Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste pour V.V, jesuis d'alsace et n'ai jamais vu de stillets sur les mains, même ma formatrice ma bien expliquer la différence entre styliste ongulaire et prothesiste et je constate au niveau de mes copines que tout l'monde veut french noir, french blanche, couleur uni, ou un strass, jamais de belles décos donc difficile pour moi de m'entrainer au nail art ..
Je ne critique en rien votre travail plus que sublime ! Mais je constate que peu de gens veulent ou même connaissent pas ce que vous faites.
Maintenant je ne doutes pas que vous trouvé certainement certaines clientes à fond dans ce que vous faites, et qui sont pretes à mettre le prix, le temps, mais moi mes copines n'ont pas les sous et cherche juste à avoir de jolie ongles, pas de l'art aux doigts ..
Même si je ne veux pas en faire mon métier, pour aider ma mère dans les frais occasionné par un projet futur, je serais tous de même obliger de faire des poses à 20 euros ..
Et pour les néons, moi j'ai ma lampe depuis avril, donc 3 mois et demi, et yen a un qui ne s'allume pas, j'suis obligé de le trifouillé pour qu'il s'allume, donc tous à changer ?
je relance un vieux debat puisque je viens de m inscrire !!Je porte les ongles en gel depuis 10ans !je pratique l onglerie depuis 3ans avant j allais ds une onglerie !!pas plus de 45mn par clientes et le travail ete parfait !!la tenu 4 semaines moi je faisait ttes les 3 semaines!!! bien sur de l ongle assez court pas de gel mask pas de deco pas le temps voilapour moi à mon avis perso il n est pas possible de faire une pose avec déco en une heure qui rassemble tous les critères de correction, architecture ... les plus grands mettent déjà une heure pour la pose je vois pas comment faire mieux
yyeeeeeeeeeesssssssssssss !Je travaille de 8h à 18h non stop, c'est le prix à payer quand on est à son compte. 10 par jour c'est le max sans décos et sinon c'est en moyenne 6-7
Par contre pour le commentaire sur les poses, merci de s'abstenir sans connaître le travail des autres, parce que par chez moi la concurrence est rude donc si mon planning est si chargé c'est justement parce que mon travail est irréprochable...on n'a pas besoin de 4h pour faire un travail soigné, 7 années d'expérience, une parfaite maîtrise de la ponceuse et de bons produits suffisent largement