En rouge et noir

natha1505

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !
Pour la première fois je post une de mes poses.

J'attends vos commentaires...
Le liner n'est pas très précis par endroit, dur dur de ne pas baver!
 

Pièces jointes

  • IMGP1581.jpg
    IMGP1581.jpg
    49.8 KB · Affichages: 151
Re : En rouge et noir

je dirais comme osmose revois tes parallèles ça part un peu en pattes de canard sinon c'est très joli :))
 
Retour
Haut