natha1505 Nouveau Membre 8 Juillet 2011 #1 Bonjour à toutes ! Pour la première fois je post une de mes poses. J'attends vos commentaires... Le liner n'est pas très précis par endroit, dur dur de ne pas baver! Pièces jointes IMGP1581.jpg 49.8 KB · Affichages: 151
Bonjour à toutes ! Pour la première fois je post une de mes poses. J'attends vos commentaires... Le liner n'est pas très précis par endroit, dur dur de ne pas baver!
Lilibulles Membre récent 8 Juillet 2011 #4 Re : En rouge et noir Je trouve ta pose très propre et la déco est très belle, bravo!!
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 8 Juillet 2011 #5 Re : En rouge et noir sympas la deco pose propre
osmosegrenoble en mode je m'y remet 8 Juillet 2011 #7 Re : En rouge et noir jolie propre et net, revoie peu etre juste les // bisous
roxxane Membre récent 8 Juillet 2011 #8 Re : En rouge et noir je dirais comme osmose revois tes parallèles ça part un peu en pattes de canard sinon c'est très joli )
Re : En rouge et noir je dirais comme osmose revois tes parallèles ça part un peu en pattes de canard sinon c'est très joli )