Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
une semaine que j'ai perdu bébé ... une semaine que je vie avec un fantôme puisque "mon homme" ne me parle plus ne dors plus avec moi rien ... j'ai tout perdu :'(
mon papa viens me chercher en fin d'aprés midi je repars definitivement chez mes parents, il ne veux plus entendre parler de moi ? trés bien il entendra plus parler de moi façon niveau soutient j'aurais que ma famille ... et c'est déjà beaucoup
pk a t'il reagi comme sa? vous devriez vous soutenir!!!
courage GweenR repose toi, et laisse lui le temps de digerer la pillule auten pour lui que pour toi!!!
des bisous ma belle!!
moi elle est digéré la pilule c'est que je devais pas etre maman maintenant !!! grace a Manon j'ai reflechi et je me dis comme elle ma conseiller si c'est pas maintenant sa sera plutart !!!! et lui il digere pas je m'en fiche je veux plus non plus entendre parler de lui c'est bon quoi on va arreter de deconner 5 min ....
je pence qu'il a tellement du être decu que ducoup il lui a fallu un coupable. et ki de mieu que celle qui porter ce bébé? mais je pence qu'avec un peu de patience si il n'est pas bête il comprendra qu'un bébé vous pouver en avoir plein ensemble.
laisse lui du temps il reviendra quand il comprendra.
courage ma belle.