Enceinte à 17 ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GweenR
  • Date de début Date de début
une semaine que j'ai perdu bébé ... une semaine que je vie avec un fantôme puisque "mon homme" ne me parle plus ne dors plus avec moi rien ... j'ai tout perdu :'(

Je suis désolée pour toi.. Je ne sais pas quoi dire d'autre, ça doit être très dur. En tout cas sache qu'on est là si tu as besoin de parler..

Tu peux pas retourner chez tes parents qqs temps, le temps de remonter la pente?

mon papa viens me chercher en fin d'aprés midi je repars definitivement chez mes parents, il ne veux plus entendre parler de moi ? trés bien il entendra plus parler de moi façon niveau soutient j'aurais que ma famille ... et c'est déjà beaucoup

pk a t'il reagi comme sa? vous devriez vous soutenir!!!
courage GweenR repose toi, et laisse lui le temps de digerer la pillule auten pour lui que pour toi!!!
des bisous ma belle!!

moi elle est digéré la pilule ;) c'est que je devais pas etre maman maintenant !!! grace a Manon j'ai reflechi et je me dis comme elle ma conseiller si c'est pas maintenant sa sera plutart !!!! et lui il digere pas je m'en fiche je veux plus non plus entendre parler de lui c'est bon quoi on va arreter de deconner 5 min ....

oui tu a raizon de le prendre comme sa ma belle!!! sa fait cb de temps que vous etes ensemble sans indiscretion??

a mince. oui je comprend!!! pence a toi avant tout. et plus atrd tu aura plein de bo petit bout j'en suis sur.

GweenR j'ai du mal à comprendre sa réaction comme si c'était de ta faute alors que pas du tout. Je te souhaite plein de bonnes choses courage

Merci les filles :D Manon avait raison, j'ai votre soutient sa fais du bien :D
autrement moi aussi j'ai du mal a suivre sa réaction ... m'enfin tant pis !!!

je pence qu'il a tellement du être decu que ducoup il lui a fallu un coupable. et ki de mieu que celle qui porter ce bébé? mais je pence qu'avec un peu de patience si il n'est pas bête il comprendra qu'un bébé vous pouver en avoir plein ensemble.
laisse lui du temps il reviendra quand il comprendra.
courage ma belle.

Retour