enceinte 26sg qui a ces douleurs ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IleLuZion
  • Date de début Date de début
Re : enceinte 26sg qui a ces douleurs ?

moi jai passé mon echo des 22 sa la ya 2semaine et il me disai 800g pour 23cm environ !

donc normalement a 32sa tu aura une taille et un poid aproximatif , meme si c pas toujours vrai !

car pour mon premier on me prevoyer 2kg900 a terme lol !

je viens de regarder sur les clichés de mes echos a 23sa sa me dit 553g en revanche pas de taille :mad:

Je ne pense pas que le poids et la taille est un rapport avec les douleurs, c'est plus suivant la position du bébé, et notre gabarit de bassin!!!!:21-crazy:
Mon 1er faisait 3kg360 51cm j'ai accouché en 4h les doigts dans le nez ss péri!!! hihihihi
Mon 2ème j'ai souffert car gros bébé pour mon bassin 3kg730 50cm, j'ai accouché en 2h, ils me l'ont déclenché 3 semaines avant, pas épisio non plus et pas de péri, et il avait une grosse tête!!!!!:lol:

Mais bon c'était vite oublié, la preuve 2ans après je veux le enfin la 3ème!!!! Et si vous voyiez comment est mon 2ème maintenant il a 2ans, mesure la taille d'un enfant de 4ans et je l'habille en 5ans!!!!! lol

des beaux ptit loups en effet !:clap:

t'as pas voulu la peridurale ou pas eut le temps ?

des beaux ptit loups en effet !:clap:

t'as pas voulu la peridurale ou pas eut le temps ?
:wavetowel2:oui tes beaux loulous!!! Et non je n'ai pas voulu de péri car j'ai plus peur des piqures que de l'accouchement!!!!! lol C'est un choix et même si j'ai souffert au 2ème, je recommencerais de la même façon, mais je comprend tout à fait les femmes qui accouchent sous péri!!!!

moi aussi j'ai une trouille terrible des piqures je me tate meme si tout le monde me dit faut la faire !! j'ai pas encore commencer les cours de prepa peut etre on va nous en parler d'avantage je verrais

oui t'inquiète pas elles répondront à toutes tes questions même les plus débiles!!!!:laughing1:

Moi je ne suis pas trop une référence à ce niveau là car je n'ai pas fait de préparation à l'accouchement, c'est peut être bête mais je partais du principe que nos grand-mères n'en avaient pas et elles mettaient au monde des enfants magnifiques.
En plus, depuis l'âge de 20ans je ne voulais pas avoir d'enfants car trouille atroce de l'accouchement, et quand je me suis retrouvée enceinte d'Enzo j'ai totalement oublié cette peur et profité à fond de ma grossesse.

Moi j'en profite si on me les propose les cours et aussi la piscine mais mon but est aussi de connaitre d'autres futures maman pres de chez moi ! :flower:
c'est toujours bien de faire des connaissances car c'est clair que pour les quedtion lors des visites je peux en poser a ma sage femme ou au gygy

et puis de nature anxieuse pour une premiere grossesse sa va me faire du bien lol

Salut les filles je me demandais si il y aurait des futures mamans qui sont comme moi: depuis quelques semaines j'ai de terribles douleurs dans le bassin et le bas du ventre surtout la nuit lorsque je change de position ou que je veux me relever c'est une douleur vraiment atroce j'ai l'impression que tout va craquer !! et de plus les nuits sont interminables et je me retrouve dans un etat :4-astonished: ! je peux quasi plus marcher la nuit pour aller aux toilettes ( obligé de reveiller mon homme pour me lever du lit et me soutenir ) on ma dit que c'etait les ligaments et que c'etait normal le bassin travaille et s'elargi pour ce jour j mais bon en attendant ouille ouille !
quelqu'un ressent les memes douleurs ?

en tout cas vivement l'accouchement et que mon petit bout d'amour soit aupres de moi et que les inconvenients de la grossesse s'en aillent ! :30-niceeyes:

c'est ton bassin qui s'élargit. La douleur est atroce en effet.

Moi j'en profite si on me les propose les cours et aussi la piscine mais mon but est aussi de connaitre d'autres futures maman pres de chez moi ! :flower:
c'est toujours bien de faire des connaissances car c'est clair que pour les quedtion lors des visites je peux en poser a ma sage femme ou au gygy

et puis de nature anxieuse pour une premiere grossesse sa va me faire du bien lol

Lol évidemment comme connaissance près de chez toi je ne suis pas la bonne personne, mais bon si tu as besoin de conseils je suis là si je peux y répondre!!

Et surtout ne stresse pas, les sages femmes sont habituées à ce qu'on les tourmente de questions!!!! Il faut que tu reste zen pendant le reste de ta grossesse!!! C'est important, alors, reposes toi surtout, pour toi et ton bébé!!

c'est tres gentil !! :D
parce qu'il faut dire que plus les mois filent et plus les questions s'accumulent enfin questions >> craintes lol :drow:

les joix de la grossesse!! pas facile!! bon courage pour la fin de ta grossesse bisous

Retour