enceinte a 5 ans !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : enceinte a 5 ans !!!!!

Et je ne me fou de personnes, désoler si je ne peux pas dire que je trouve pas cela crédible et que ça dérange enfin bref.............

Les photos capeut se modifier, ensuite comme le dit angel oui c'est etre feconde a 4 ans et avoir ces regles avant .... donc bon..... pas la peine pour autant de dire que si on pense que c'est du grand n'importe quoi c'est une reaction debile et qu'il faudrait qu'on ouvre les yeux !
Je ne pense pas etre debile juste realiste :)
Y'a peu de temps sur le net tournait une info comme quoi tel acteur (jean dujardin je crois) etait mort et bin c'etait pas vrai ! sisi j'vous jure XD

Tomber enceinte a 5 ans est impossible : le stade de la puberté n'est pas passé >>>> c'est a la puberté que survienne les regles ( elle est vraiment precoce dis donc ! )
Difference entre l'info et l'intox c'est la qu'il faut ouvrir les yeux

et même encore si c'est possible quel médecin va laisser la gamine aller à terme ???
elle ne pourrait pas survivre à un accouchement à son âge

Et je ne me fou de personnes, désoler si je ne peux pas dire que je trouve pas cela crédible et que ça dérange enfin bref.............

C'est ta manière de dire genre on est completement débile de penser ça c'est pas possible!! :)

J'ai vu de ses trucs moi, alors plus rien ne m'ettonne je vais te dire! lol

Et puis cette maladie des filles qui ont leurs règles très tot est passer il n'y a pas si longtemps sur 100% mag!

chrysa, tu sais que a l'epoque il n'y a pas d'echo( en plus au perou ou chilie je crois) donc ils l'ont vu trop tard!!

je l'avais vu sur youtube se mec c'etait affreux

Les problèmes hormonaux cela existe ! Je connais une petite fille qui a eu c'est regle à presque 8 ans. C'est rare mais cela arrive.

DE plus c'était en 1950, donc avortement interdit et bien sur personne n'en a parlé.

C'est sur que aujourd'huis cela fairait scandale mais à l'époque tu parle, ils ont cachés la gamine c'est tout.

Exactement Roxane il faut s'imaginer à l'epoque aussi et dans un pays pas très devellopé!
Enfin voilà comme quoi les gens ne sont pas pret a tout entendre! :)

une enfant de 5 ans ne peux pas accoucher, porter une grossesse à terme , elle en mourait ou l'enfant qu'elle porte.......

ok il y à de drôle de trucs dans le monde mais bon faut pas pousser........certaines choses ne sont possible que dans Xfiles .........

Mais moi je ne juge pas si vous avez avie d'y croire ok pas de soucis pour moi

sur ce, je vous laisse ................. J'ai E.T. qui attends que je lui face couler son bain

( je rigoleeeeeee )

on ne nous dit pas tout ! loool
oui effectivement le fait d'arriver a terme n'aurait surement pas été possible en plus comme vous le dites si bien "a cette epoque" ( dans l'hypothese que cela est vrai...) elle n'aurait pas survecu

Et encore une fois, je ne me suis foutue de personnes désoler si vous l'avez prit comme ça !

Desfois on survit a des choses folles et on meurt a des choses futil!

Il n'y aucune logique dans ce monde!!

Retour