enceinte a 5 ans !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : enceinte a 5 ans !!!!!

allez ma dernière intervention..........pourquoi es-ce que les site qui raconte cette histoire ne sont jamais en accort....sur l'un ont dis qu'elle à eu ses règles à 7 mois sur un autres à 3 ans....sur un troisième que l'enfant avait 2?5 à la naissance sur un quatrième qu'il avait 3,2 kg......................

Alors qui dis vrai??????????????????????????????????

Apres Angel t'as des sites qui reprennent l'info en modifiant les choses, c'est pas nouveaux ca, tu prends de grand journal, ben l'histoire est vrai mais il modifie a leur sauce je dirai pas le contraire.

Modifié une histoire vrai ca se fait depuis la nuit des temps !!

Meme si tu regardes la vie de Mozart looool tu y trouveras des elements modifies mais bon ca c'est pas nouveau pour moi ca l'a toujours etait !!

ne vous enervez pas les filles certaines y croient d'autres non c'est la vie c'est comme ca pour tout mais bon on va pas se facher pour ca hein :28-kiss:

Angel t'es lourde!!! J'ai pas dit que tu etais débile, alors arrete un peu de faire ta victime c'est lourd putain!!

ho, calme je fait pas ma victime :sad: j'ai aussi le droit de dire que moi j'y croit pas non.........

je trouve ça drôle toute cette discutions entre ceux qui crois et ceux qui crois pas.......

Pas envie de m'énerver pour si peu, franchement!

Je vais voir ailleurs, parce que là ça ne me fait plus rire !!!!!!!!!!!!!

ben non marmotte on ne va se disputer pour sa c est certain chacune et libre de penser ce qu elle veut ;)

Ne mais je suis pas facher mais franchement là c'est lourd quoi a se plaindre que je l'ai insulter , alors que pas du tout!!!
J'ai juste dit que ce qu'elle disait etait debile, on a tous dit des choses debiles!! mdr
C'est pas pour autant qu'on l'ai tous!! donc voila sa me saoule quand on insiste en se victimisant!
C'est tout mais moi sava :D

je respect qu'elle ne croit pas mais j'aime montrer ce qui m'as convaincu, après on peu penser ce qu'on veut... et heureusement! :D

ho, calme je fait pas ma victime :sad:

je trouve ça drôle toute cette discutions entre ceux qui crois et ceux qui crois pas.......

Pas envie de m'énerver pour si peu, franchement!

Je vais voir ailleurs, parce que là ça ne me fait plus rire !!!!!!!!!!!!!

Ben y'a pas a s'enerver ANGEL la y'a un debat apres une fois qu'on eteint nos ordi lol à chacune de se faire son opinion !!

On va pas se facher quand même et reste ca sert a rien de se prendre la tête on se la prend assez dans la vie de tout les jours.

C'est clair chaqu'un son point de vue, mais je trouve que aujourd'huis pas mal de gens sont fermés d'esprit et voit pas plus loin que le bout de leur nez.

On vit dans un monde de folie et de truc bizarre mais une petite fille qui met au monde un bébé c'est impossible ?

Ba ok comme vous voulez mais dans ce cas cela sert a rien de regarder les infos si vous croyez pas que ce genre de choses arrive. Ah oui et éviter de lire les journaux aussi parceque c'est exactement la meêm chose !

"la reaction debile" je pense que je l'aurais pris un peu comme angel mais bon voila faut pas s'enerver pour ca, un debat ca monte ca descend ca discute c'est d'accord pas d'accord mais voila sans plus faut pas se n'enerver :bebeouin:

Ne mais je suis pas facher mais franchement là c'est lourd quoi a se plaindre que je l'ai insulter , alors que pas du tout!!!
J'ai juste dit que ce qu'elle disait etait debile, on a tous dit des choses debiles!! mdr
C'est pas pour autant qu'on l'ai tous!! donc voila sa me saoule quand on insiste en se victimisant!
C'est tout mais moi sava :D

je respect qu'elle ne croit pas mais j'aime montrer ce qui m'as convaincu, après on peu penser ce qu'on veut... et heureusement! :D

c'est un malentendu la belle, quand on écris sur un pc sa arrive tout le temps, j'ai bien comprit que tu ne m'a pas traiter de débile, je l'ai reprit pour rire et non pour jouer les victime donc là c'est toi qui m'a mal comprise......

c'est pas mon genre de jouer les victimes, mais j'ai parfois un humour limite je te l'accorde :)

Bizzzzzzz

moi meme je me suis enervee car un message ma pas plut je voulais juste vous faire partager cette info qui ma choquer donc desole si a cause de moi vous vous etre pris la tete allez bisssouu les fillees

lol mais ne t'excuse pas ! on va pas se prendre la tete on est pu des n'enfants :rosa1:

Non mais moi je suis pas mechante, je suis une passionnée mdr

J'aime pas qu'on croit que j'insulte les gens alors que c'est pas vrai!!
Donc voilà :)
Le point de vue des gens est different c'est normal :)

Mais serieu renseigne toi, si un jour t'as l'occasion de parler a un medecin :)
Et tu nous diras :)

yadefa tu nous diraa la reponse de ta gigi hein :-D

et si on parlai d autre chose l homme arbre en fait ou tronc je ne sais plus c esr en fait comme une enorme verue qu il a le pauvre j ai lu je ne sais plus ou qu ils veulent l operer

c'est clair ne t'excuse pas ma belle!! C'est trop bien ces posts là

Désolé si tu l'as mal prix angel! moi j'ecris comme je parle sans reflechir, j'ai pris sa comme de la moquerie voilà tout!
Et j'aime pas quand on juge en se moquant sans se renseigner un minimum!

ouui miss j'ai rdv pour un frottis et voir comment vont mes seins lool, je vous dirais, hihi c'est la journée de la femme les filles lol ca a rien changé pour moi :cry::cry::cry: et vous ?

Retour