Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allez ma dernière intervention..........pourquoi es-ce que les site qui raconte cette histoire ne sont jamais en accort....sur l'un ont dis qu'elle à eu ses règles à 7 mois sur un autres à 3 ans....sur un troisième que l'enfant avait 2?5 à la naissance sur un quatrième qu'il avait 3,2 kg......................
Alors qui dis vrai??????????????????????????????????
Angel t'es lourde!!! J'ai pas dit que tu etais débile, alors arrete un peu de faire ta victime c'est lourd putain!!
ho, calme je fait pas ma victime :sad:
je trouve ça drôle toute cette discutions entre ceux qui crois et ceux qui crois pas.......
Pas envie de m'énerver pour si peu, franchement!
Je vais voir ailleurs, parce que là ça ne me fait plus rire !!!!!!!!!!!!!
Ne mais je suis pas facher mais franchement là c'est lourd quoi a se plaindre que je l'ai insulter , alors que pas du tout!!!
J'ai juste dit que ce qu'elle disait etait debile, on a tous dit des choses debiles!! mdr
C'est pas pour autant qu'on l'ai tous!! donc voila sa me saoule quand on insiste en se victimisant!
C'est tout mais moi sava![]()
je respect qu'elle ne croit pas mais j'aime montrer ce qui m'as convaincu, après on peu penser ce qu'on veut... et heureusement!![]()