enceinte a 5 ans !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : enceinte a 5 ans !!!!!

coucou je dois repondre ma fille a la naissance avait ses regles et oui mesdames ne vous en deplaise imagine juste ma tete quand j ai trouve du sang dans sa couche.
Alors ne me dites pas que ce n est pas possible, apres il se passe beaucoup de chose dont on ne sais rien et des gamines enceinte tres tot ce n est pas nouveau non plus je dois reconnaitre bien sur que 5 ans bon ok a l epoque et le lieux. Mais n avais vous jamais entendu des filles enceinte a 9 ou 12 ans... moi oui

j'ai aussi vu le reportage à 100% mag Nahelle ! et j'ai la fille d'un copain qui à 7 ans et à ses règles elle doit suivre un traitement pour ne plus les avoir pour le moment car ce n'est pas bon pour sa croissance...donc je veux bien croire cette photo...
vous dites que les enfants de ans n'ont pas la morphologie pour porter un enfant, mais il y a bien dans le monde des personnes naines de la même morphologie que ces petites filles qui ont une grossesse et des enfants...

Tout à fait d'accord avec toi !! D'autant plus que tu as vu de toi meme que c'etait possible!!
En plus en afrique c'est pas commun d'avoir un enfant à 8 ans!!!!

non mais enceinte a 5 ans faut pas abusé quand meme c'est clair que c'est made in Xfiles ce truc ! et en plus elle est arriver a terme sans soucis que dalle mais lol quoi desolé mais c'est impossible !
Oui y'a des choses incroyable dans le monde mais parfois c'est pas vrai :)
Cette discussion ne mene a rien. Si vous voulez y croire ok.

Voila au moins maintenant vous avez la preuve de la bouche meêm des filles du fofo.

Cette lina a porté son bébé a terme et il est née par cesarienne et pesait seulement 2.7 kilos. Les médecins se sont rendue compte de sa grossesse seulement à 7 mois car dans son village ont croyaient que elle était possédée ou que elle avait une tumeur !

Putain reb t'es trop intelligente j'avais meme pas penser a comparer aux nains!!

:D

T'as vu aussi le reportage? sa fait bizarre hein??
purée elle avait des seins la fille à 7 ans!! trop bizarre!

Pamela qui a dit que c'etait sans problème?
Elle vivait a l'hopital avec un medecin pendant toute sa grossesse ( wikipedia)
Sa a pas du etre facile!!

Desfois on survit a des choses folles et on meurt a des choses futil!

Il n'y aucune logique dans ce monde!!

Putain reb t'es trop intelligente j'avais meme pas penser a comparer aux nains!!

:D

T'as vu aussi le reportage? sa fait bizarre hein??
purée elle avait des seins la fille à 7 ans!! trop bizarre!

lol ben c'est parce que j'ai croisé une naine enceinte il n'y a pas longtemps c'est pour ça :clap3:
oui oui je l'ai vu et j'ai tout de suite pensé à la fille de mon copain et elle aussi a des seins ça fait vraiment bizarre !

Moi jy crois jen avait entendu parler sur un reportage des filles qui ont leur regle tot sa peut arriver faut pas généraliser serieux ^^
BREF quoi qu'il en soit moi cette histoire elle m'fou la chair d'poule lol

il se passe tellement de chose etrange et moi j adore regarder tout sa je dois etre un peu folle lolll

La nature fait des trucs de folie defois quand meme et vous savez qu'il y a un mec un chinois dans les années 1960 je crois quand il etait petit il avait des boules dans le ventre et son medecin savait pas ce que c'etait alors vu que ma d'echo et ben il l'a ouvert pour l'opéré et il avait dans le ventre un bout de bébé, il y avait une tete avec des cheveux un bras et une jambe!!! En fait c'etait son jumeau qui dans le ventre de sa mère est aller se develloppé dans le ventre son frère!!! TRUC DE FOU !!! il y a l'embryon qui est exposé dans un grand musée en chine, et pour la petite anecdote, l'autre jumeau travail dans ce musée!!!

Ben pourquoi ne pas y croire je ne vois pas ce qui pourrait choquer on a le temoignage d'isabeline qui dit avoir vu de ces yeux une fille avoir des regles a sa naissance : pourquoi mentirai t'elle ??

Moi mes parents sont nés pendant la guerre d'ALGERIE et je peux vous dire que des gamines qui accouchés par viols à l'age de 8 ans ben y'en avait a tir larigo, sauf que ca se cacher parce que TABOU !!

Apres avant de dire j'y crois ou pas, je pense que faudrait parler avec des gynecologues obstetriciens et voir un peu.

Moi j'ai RDV chez ma gygy debut avril je vais en discuter avec elle, le truc est de se renseigner c'est tout.

allez ma dernière intervention..........pourquoi es-ce que les site qui raconte cette histoire ne sont jamais en accort....sur l'un ont dis qu'elle à eu ses règles à 7 mois sur un autres à 3 ans....sur un troisième que l'enfant avait 2,5kg à la naissance sur un quatrième qu'il avait 3,2 kg......................

Alors qui dis vrai??????????????????????????????????

Juste pour information cela c'est passé en 1939, et a la base les medecins penser que cela etait une maladie et c'est marqué qu'elle a accouché un mois apres avoir etait a l'hopital donc il n'allait pas a 8 mois (quand il s'en sont rendu compte) dire a bon on arrete la grossesse --'

bien sur yasmina c'est une reaction intelligente sa! :)
Et tu nous diras ce que ta gigi tas dit! :)

Angel sur internet faut trié!! Personne n'ai jamais daccord sur pleins de choses et de details! :D

Enfin bref angel si tu n'y crois pas c'est pas grave on va pas te forcer!! mdr

et voilà maintenant c'est la date qui change......bon "la débile" s'en va se coup ci :)

Ah merci coeur de m'avoir corrigé :)

Non c'est moi qui est raconter en gros car sa faisait longtemps que je l'avais lu :)
Tu as raison

Angel t'es lourde!!! J'ai pas dit que tu etais débile, alors arrete un peu de faire ta victime c'est lourd putain!!

ecoute tu sais quoi demain appelle une maternité et demande si il est possible qu un nouveau né ( fille ) bien sur peu avoir ses règles ou des écoulements de sang comme tu veux et tu verras leur réponse angel.
Sa arrive par contres sa n a pas duré.

Retour