Enceinte au mauvais moment..

Re : Enceinte au mauvais moment..

Merci Lalie :), oui je pense que déjà avec tout ce que j'ai enduré jusque maintenant je ne peux que réussir à me battre, je pense que le plus dur a été fait, enfin je l'espère..

Pour mon "ami", et bien écoutes il m'a soutenu jusqu'au bout, il est resté toute la matinée avec moi, est allé me faire des courses (et m'a ramené un chocolat de pâques lol), il est revenu à l'hôpital vers 18h30, ensuite il est allé à la pharmacie pour moi. Hier soir il a voulu aller faire un petit tour en voiture pour m'aérer. Je suis contente, car il m'a vu "enduré" tout çà hier, il me l'a dit hier soir qu'il se sentait mal de m'avoir vu aussi mal et malade. C'est ce que je voulais qu'il ressente en étant là, qu'il soit face à ses responsabilités. Mais les choses sont claires entre nous maintenant, une histoire se termine..c'est triste mais c'est comme çà..

et bla bla c'est un gros mito de merde qui veut se faire passer pour kelkun de bien.dans 1 semaine il continura sa vie normalement.je dis ca en connaissance de cause............

et bla bla c'est un gros mito de merde qui veut se faire passer pour kelkun de bien.dans 1 semaine il continura sa vie normalement.je dis ca en connaissance de cause............

Je comprends votre réaction les filles, mais malheureusement c'est comme ça que je le vois et c'est important pour moi qu'on ne se déchire pas et qu'on se quitte en bon terme. Après c'est vrai que sans connaître une personne et sa vie, c'est difficile de juger, malgré son comportement vis-à-vis de ce qu'il s'est passé..Comme je vous disais, j'ai un caractère fort et je suis la 1ère à donner de bons conseils autour de moi pour ne pas qu'on se laisse marcher sur les pieds, je déteste çà, mais quand il y a une relation de 7 ans et que l'on vit encore ensemble c'est plus difficile. Lalie, non je ne pense plus avoir de sentiments amoureux, je ressents encore des choses suite à notre relation qui ne date pas d'hier et je pense que c'est normal, mais vu la situation, ce que je ressents et ce que je viens d'endurer, il y a eu une cassure et je lui ai dit, et il me serait impossible et contre nature je pense de continuer avec lui, de toute façon on ne veut plus ni l'un ni l'autre. Maintenant, comme je vous dit, et c'est dans ma tête, c'est important pour moi de réagir comme je le fais en ce moment, ça serait plus dur pour moi si on devait s'engeuler en plus, les reproches, et se déchirer, je ne veux plus :35-no:

tu as été très courageuse bravo à toi. Penses à toi mnt et à ton avenir. Fais des projets. Tu en as? que vas-tu faire mnt?

En tout cas malgré ce qu'en pensent les filles, je crois qu'effectivement dans un moment comme celui-là ça fait du bien un peu d'attention et de compréhension. Il est vrai que son comportement est dégueu mais ce serait pire si il n'avait pas été là pour "te soutenir" dans cette épreuve. Et puis, comme tu le dis, même si c'est toi qui a dû passer par tout ça, au moins il l'a vécu de près et je trouve tout à fait que c'était sa place. ça aurait été trop simple pour lui s'il n'avait pas été là et que qqn d'autre aurait dû t'accompagner, te soutenir moralement....

et ton moral comment il va au fait???

tu as été très courageuse bravo à toi. Penses à toi mnt et à ton avenir. Fais des projets. Tu en as? que vas-tu faire mnt?

En tout cas malgré ce qu'en pensent les filles, je crois qu'effectivement dans un moment comme celui-là ça fait du bien un peu d'attention et de compréhension. Il est vrai que son comportement est dégueu mais ce serait pire si il n'avait pas été là pour "te soutenir" dans cette épreuve. Et puis, comme tu le dis, même si c'est toi qui a dû passer par tout ça, au moins il l'a vécu de près et je trouve tout à fait que c'était sa place. ça aurait été trop simple pour lui s'il n'avait pas été là et que qqn d'autre aurait dû t'accompagner, te soutenir moralement....

et ton moral comment il va au fait???

Merci pour ta compréhension mayaa ;). Mon moral va plutôt bien, je suis assez étonnée, à voir les jours suivants. A part encore un peu de faitigue, des maux de ventre de temps en temps et les règles qui sont revenues..mais ca va

je t'admire beaucoup poste anonyme , tu as un courage et une force de caractere extraordinnaire !!J'espere que tout vas aller au mieux pour toi maintenant !!! gros gros bisous

Dur dur, ma belle.
En tout cas, le fait que M. ait assisté et t'as soutenu lors de cette épreuve, c'est bien. Il n'aurait pas fallut que tu soit toute seule.
Il aura vu que tu souffrais beaucoup, j'espère qu'il se sent un peu coupable.

Profites du week-end pour te reposer et vider ta tête.
Je reviendrai un peu plus tard pour voir comment tu vas.
Tu es très courageuse. Bravo

Allez gros bisous et à bientôt

Merci babeth et caro, oui c'était important qu'il soit là même si au début je ne préférais pas. Mais au moins il a vu à quel point je souffrais et ce que c'était un avortement, je pense que ça le marquera quand même, c'est juste ce que je voulais. Là ma mère vient juste de partir, elle est passé 1h mais je suis incapable de lui dire, c'est bizarre. Ca viendra quand ça viendra, mais elle est très sensible et je n'ai pas trop envie de lui dire, enfin là je n'ai pas réussi.

Merci babeth et caro, oui c'était important qu'il soit là même si au début je ne préférais pas. Mais au moins il a vu à quel point je souffrais et ce que c'était un avortement, je pense que ça le marquera quand même, c'est juste ce que je voulais. Là ma mère vient juste de partir, elle est passé 1h mais je suis incapable de lui dire, c'est bizarre. Ca viendra quand ça viendra, mais elle est très sensible et je n'ai pas trop envie de lui dire, enfin là je n'ai pas réussi.

Ne t'inquietes pas tu lui diras quand tu te sentiras prête a lui dire , il faut que toi d'abords tu arrives a mettre un point a la fin de toute cette histoire et vivre pour toi !! Tu es forte et je ne doute pas que tu y arriveras !! En tout cas nous sommes toutes la si tu as besoin !!!

Ne t'inquietes pas tu lui diras quand tu te sentiras prête a lui dire , il faut que toi d'abords tu arrives a mettre un point a la fin de toute cette histoire et vivre pour toi !! Tu es forte et je ne doute pas que tu y arriveras !! En tout cas nous sommes toutes la si tu as besoin !!!

Oui, encore s'il y avait qu'une chose mais là il y a plusieurs trucs à la fois..c'est pas facile. Moi ça fait plus de 2 mois que j'endure çà et je commence à l'accepter mais là, raconter tout çà en même temps, pas facile :frown:

Oui, encore s'il y avait qu'une chose mais là il y a plusieurs trucs à la fois..c'est pas facile. Moi ça fait plus de 2 mois que j'endure çà et je commence à l'accepter mais là, raconter tout çà en même temps, pas facile :frown:

C'est pour ca prend ton temps gére ce que tu as a gérer ta mére comprendras.Le principal c'est de garder confiance en toi tu y arriveras !!!

pleins de gros bisous

Oui Caro a raison, tu lui diras le moment venu.
Il faut que tu "digères" tout ce que tu as du endurer.
Une maman ça comprend tout. Elle ne t'en voudra pas.
Maintenant, il faut que tu te repose et que tu mettes un point final à tout ça.
Gros bisous miss.

coucou post anonyme,

je viens de lire ton récit pour la journée de vendredi, et j'en ai versées des larmes....en effet, dans ton cas, je pense que tu le vis plutôt bien; chaque situation est unique et personnelle: dans mon cas, je suis certaine, surtout après ta lecture, d'avoir fait le bon choix...
ça me brise quand-même le coeur ce que tu vis, car même ne l'ayant pas vécu, je me suis vue projetée dans un tel cauchemar.
mes pensées t'accompagnent, tourne la page et confie-toi à tes parents ma belle, ça fait du bien

coucou post anonyme,

je viens de lire ton récit pour la journée de vendredi, et j'en ai versées des larmes....en effet, dans ton cas, je pense que tu le vis plutôt bien; chaque situation est unique et personnelle: dans mon cas, je suis certaine, surtout après ta lecture, d'avoir fait le bon choix...
ça me brise quand-même le coeur ce que tu vis, car même ne l'ayant pas vécu, je me suis vue projetée dans un tel cauchemar.
mes pensées t'accompagnent, tourne la page et confie-toi à tes parents ma belle, ça fait du bien

Oui pas facile lina..ça a été dur à vivre, mais c'est vrai que j'essaie de prendre sur moi et de ne pas me laisser déprimer car je me dis que je ne suis pas au bout de mes peines et si je me laisses abattre maintenant je n'y arriverais pas et je ne peux pas me laisser aller à la déprime. Après, oui tout dépend des personnes. Je le prends mieux que je ne l'aurais crû, je n'avais pas prévu de réagir comme çà et "l'après IVG" me fesait très peur, j'avais peur de tomber dans une dépression. Mais j'essaie de me dire qu'il y a pire que moi, de voir des situations pire que la mienne pour que je puisse m'en sortir.

Oui pas facile lina..ça a été dur à vivre, mais c'est vrai que j'essaie de prendre sur moi et de ne pas me laisser déprimer car je me dis que je ne suis pas au bout de mes peines et si je me laisses abattre maintenant je n'y arriverais pas et je ne peux pas me laisser aller à la déprime. Après, oui tout dépend des personnes. Je le prends mieux que je ne l'aurais crû, je n'avais pas prévu de réagir comme çà et "l'après IVG" me fesait très peur, j'avais peur de tomber dans une dépression. Mais j'essaie de me dire qu'il y a pire que moi, de voir des situations pire que la mienne pour que je puisse m'en sortir.

Tu as raison de rester forte et de penser à la "bataille" que tu dois encore mener, mais attention après tout cela...une fois que tu seras revenue à une vie normale et calme, c'est souvent à ce moment-là que l'on subit un contre-coup. Le but est de digérer l'évènement, pas de le dénier.
Je ne veux pas t'inquiéter, c'est juste que j'ai une amie l'ayant vécu ainsi.
allez, joyeuses pâques quand-même ma belle,
bisous

Tu as raison de rester forte et de penser à la "bataille" que tu dois encore mener, mais attention après tout cela...une fois que tu seras revenue à une vie normale et calme, c'est souvent à ce moment-là que l'on subit un contre-coup. Le but est de digérer l'évènement, pas de le dénier.
Je ne veux pas t'inquiéter, c'est juste que j'ai une amie l'ayant vécu ainsi.
allez, joyeuses pâques quand-même ma belle,
bisous

J'espère que ça ne sera pas mon cas..

Joyeuses pâques lina.

Bisous

et ta maman est au courant que vs etes "séparés"?

Non pour l'instant elle ne sait rien. Comme je te disais quand je l'ai vu samedi, je n'ai rien pû lui dire, pourtant je m'y étais préparé. Je pense que je préfère d'abord m'occuper de trouver un travail puis voir les différentes éventualités pour la maison. Il y a tellement de choses à voir..J'ai hâte que tout ça soit passé et de pouvoir "revivre", redevenir femme si je puis dire.

ok je vois,....

C'est compliqué, ce sont des choses difficiles à dire surtout à sa mère, même si bien sûr elle sera là pour m'épauler, mais je ne me sens pas prête encore. J'ai des parents qui s'inquiètent et paniquent vite, et je préfère déjà savoir où je vais pour pouvoir le dire à ma mère.Ca viendra un peu à la fois. Les choses sont très claires par contre dans ma tête, j'ai encore fait un rêve où je me voyais avec qqun d'autre et je me sentais bien, c'est un signe quand même..

Retour