canelle057
Confirmée
Re : Enceinte au mauvais moment..
et bla bla c'est un gros mito de merde qui veut se faire passer pour kelkun de bien.dans 1 semaine il continura sa vie normalement.je dis ca en connaissance de cause............
Merci Lalie, oui je pense que déjà avec tout ce que j'ai enduré jusque maintenant je ne peux que réussir à me battre, je pense que le plus dur a été fait, enfin je l'espère..
Pour mon "ami", et bien écoutes il m'a soutenu jusqu'au bout, il est resté toute la matinée avec moi, est allé me faire des courses (et m'a ramené un chocolat de pâques lol), il est revenu à l'hôpital vers 18h30, ensuite il est allé à la pharmacie pour moi. Hier soir il a voulu aller faire un petit tour en voiture pour m'aérer. Je suis contente, car il m'a vu "enduré" tout çà hier, il me l'a dit hier soir qu'il se sentait mal de m'avoir vu aussi mal et malade. C'est ce que je voulais qu'il ressente en étant là, qu'il soit face à ses responsabilités. Mais les choses sont claires entre nous maintenant, une histoire se termine..c'est triste mais c'est comme çà..
et bla bla c'est un gros mito de merde qui veut se faire passer pour kelkun de bien.dans 1 semaine il continura sa vie normalement.je dis ca en connaissance de cause............