Enceinte au mauvais moment..

Re : Enceinte au mauvais moment..

ben je crois que la décision s'impose d'elle même...
Le quitter, votre relation ne le satisfait plus et toi non plus par la même occassion... tu lui en voudra de l'avortement (ce qui est normal) et si tu gardes cet enfant, tu seras plus ou moins lié à vie avec lui (et deçue car si tu attends une implication et qu'elle vient pas tu pourras pas lui en vouloir, il t'a prévenue)

Même si les prochains jours/semaines/mois vont etre durs c'est necessaire

Ohh la la la, mais c'est pas vrai ce mec!

écoute pour le coup, je ne veux plus vivre avec toi mais on dors embrassé, ceci m'est arrivée, et ça veux dire : si si je t'aime mais je suis blessé. Je ne sais pas, si à ta place je dirais à soeur, car il est quand même culotté d'avoir parlé e vos problèmes et de ne pas avoir dit l'essentiel.
Au même temps je m'en doute très fort que si tu décides de garder il te quittera, car il aura voulu mettre une fin à la relation, il l'aura fait hier.

Courage ma belle, tu en penses quoi de tout ça?

dsl de te dire sa, mais ton mec est un egoïste, moi a ta place je le fou dehors pourrai pas continuer ma vie avec un homme comme sa... je pense k'il ai temps que tu reagisse, ne te laisse pas faire, il n'en vau vraiment pas la peine, courage a toi ma belle !!!!

Je suis blasée..je ne sais plus quoi penser. Oui il me dégoûte c'est sûr, de par sa réaction. Mais je ne le reconnais plus, il y a quelques mois, il était encore attentionné, il ne réagissait pas comme çà. C'est sûr que le plus simple serait que je puisse partir maintenant tout de suite, ça serait plus simple pour moi. Le plus dur est de continuer à vivre avec, dans ces conditions. C'est vrai qu'hier j'avais besoin de tendresse, forcément..après avoir passé 8 jours seule à ruminer seule (enfin avec vous et merci :)) sur mon problème. D'un autre côté, je le comprends si son choix est fait qu'il ne veuille pas du bb. Si c'était déjà compliqué dans sa tête avant que je tombe enceinte..Je ne sais plus quelle attitude adopter, j'aimerais tellement un miracle..Il a repris le travail ce matin, et vu que j'étais malade tte la semaine, je n'ai pas repassé, donc il n'avait pas de chemise et je lui ai dit hier, comme je ne savais pas qu'il reprenait aujourd'hui le boulot. Du coup, il a fait une allusion pour savoir si je pouvais lui repasser une chemise (car lui ne sait pas repasser..). Je lui ai fait comprendre que non et il a compris. Du coup, ce matin il a allumé la centrale mais bien sûr n'a pas réussi à la repasser..Du coup je lui ai qd même repassé (oui je sais ce que vous allez me dire lol).

Et d'un autre côté, je sais qu'il a encore des sentiments car il a encore des attentions. Mais alors pourquoi réagit-il comme çà? Il y a 1 mois il me disait en me serrant la main : "tu sais, il y a encore beaucoup d'amour". Alors que dois-je comprendre?? Je vais devenir folle :10-sad:

Je suis blasée..je ne sais plus quoi penser. Oui il me dégoûte c'est sûr, de par sa réaction. Mais je ne le reconnais plus, il y a quelques mois, il était encore attentionné, il ne réagissait pas comme çà. C'est sûr que le plus simple serait que je puisse partir maintenant tout de suite, ça serait plus simple pour moi. Le plus dur est de continuer à vivre avec, dans ces conditions. C'est vrai qu'hier j'avais besoin de tendresse, forcément..après avoir passé 8 jours seule à ruminer seule (enfin avec vous et merci :)) sur mon problème. D'un autre côté, je le comprends si son choix est fait qu'il ne veuille pas du bb. Si c'était déjà compliqué dans sa tête avant que je tombe enceinte..Je ne sais plus quelle attitude adopter, j'aimerais tellement un miracle..Il a repris le travail ce matin, et vu que j'étais malade tte la semaine, je n'ai pas repassé, donc il n'avait pas de chemise et je lui ai dit hier, comme je ne savais pas qu'il reprenait aujourd'hui le boulot. Du coup, il a fait une allusion pour savoir si je pouvais lui repasser une chemise (car lui ne sait pas repasser..). Je lui ai fait comprendre que non et il a compris. Du coup, ce matin il a allumé la centrale mais bien sûr n'a pas réussi à la repasser..Du coup je lui ai qd même repassé (oui je sais ce que vous allez me dire lol).

écoute, tu es en train de me décrire en toutes formes ma situation il a quelques mois, à la limite je te dirais, parles à mon mari il t'expliqueras qu'est que tout ça veut dire...

en tout cas 1. Il ne veut pas te larguer autrement il l'aurait fait hier, et surtout il ne t'aurait pas pris dans ses bras 2. je connais pas toute l'histoire mais il est profondément blessé, et quelqu'un blessé, blesses à son tour.
vous ne voulez pas aller voir un psy tout les 2?

Je ne sais pas je te parles de mon cas, j'ai passé par là, je me suis en sorti, clair pas sans mal, mais je ne regrette pas d'avoir lutté et pour notre mariage et pour ce bébé que je porte aujourd'hui, et là que je suis vers la fin de la grossesse (et que ça deviens vraiment pénible) je penses à tout ça, je te vois écrire, et je sais qu'il a toujours 2 sortis dans un tunnel.

Gros bisous à toi

arf je suis vraiment desolée pour toi, mais si c'est sur qu'il veut que ca se termine, a ta place je garderai ce bébé car comme tu dis, l'horloge tourne et tu vas peut etre envoyer ta vie de mere en l'air a cause de kkun avec ki t'as passé 7 ans et qui s'essoufle et ne veut pas de cet enfant....
moi j'aurais dit : ok, casse toi et moi, j'avorte pas......de quel droit il te laisse 2 voir 3 semaines avec ce bébé en toi pour te dire, on va vite s'en occuper????????????????????????

tu vas faire quoi du coup? vous en avaez reparlé hier soir? il faut qu'il prenne une vrai décision pas qu'il te prenne pour je ne sais pas quoi !!!
et toi que veux tu? si il pense ca, que tu garde ou pas cet enfant ton couple ne durera pas je pense. Après c'est une décision que tu dois prendre seule à ce stade.
Je pense vraiment que tu devrais en parler à quelqu'un de ton entourage, quelqu'un qui ne te jugera pas mais qui sera t'écouter.
tu sais quand tu dis je ne peux pas garder ce bébé car il me rapelera trop son père... je pense pas qu'un couple quand il divorce ou se sépare il ne veulent pas de leur enfant car ca va leur rapeler leur conjoint (je ne te dis pas ca méchament ou ne te juges pas je te donne un point de vue)
J'espère que ca va aller pour toi et courage.

Ma pauvre....quelle situation!

Si j'étais toi, je dirait tout à la soeur, que c'est pas toi le monstre (dieu sait ce qu'il a pu dire de toi derrière ton dos pour se couvrir et pour justifier une éventuelle rupture), et qu'il veut que tu avortes...
C'est égoiste de sa part d'avoir dit "que ce qu'il avait envie de dire" à sa soeur, je suis sure que si elle savait, elle ne le verrait plus du tout du même oeil, surtout dans son état!

Courage, et fait ce que te dicte ton coeur.

Merci Cassie, j'adore les gateaux secs ;), et merci pour ton témoignage et ton soutien. Quoi que je fasse maintenant toute façon ça ne sera pas pour lui que je le ferais. Si je décide de le garder, c'est parce que je le veux moi et ce n'est pas pour le garder lui. Mais si je ne décide de pas le garder, c'est parce qu'il n'aura pas changé d'avis et que je ne voudrais pas me retrouver seule avec un bb et être lié à lui à vie. Je veux pouvoir reconstruire ma vie derrière. Je suis très en colère car comme je disais, sur facebook je le voyais commenter les photos de sa soeur enceinte en notant "elle est belle ma soeur". Puis je le connais, là-bas il a dû dire : reposes-toi, ne fais pas d'efforts..Il devait être aux petits soins avec elle, alors que moi je suis ici, déprimée, perdue dans ma tête et ENCEINTE aussi! Il ne m'a pratiquement pas donné de nouvelles, et toujours très bref. Jamais il ne m'aurait demandé si ça allait, si j'étais pas trop malade. Il fuit complètement ses responsabilités car pour lui ce n'est pas son choix. Mais le fait est là comme je lui ai dit, et on ne peux rien y changer. Je suis déjà très en colère en pensant à tout ce qu'il a pû dire à sa soeur et la soutenir, et d'y penser en sachant qu'il n'aura peut-être pas changé d'avis, ça me mets encore plus hors de moi, car c'est vraiment inhumain. On a partagé bcp de choses et je ne comprends pas sa réaction au bout de 7 ans. Puis si c'est le cas, ça va être très dur de continuer à vivre avec lui sous le même toit le temps que je me stabilise.

coucou ma belle!
écoute, cette réaction est dure mais normale, mon homme est passé par là, mais ça ne veut pas dire que dans son coeur il ne pensait pas à moi...je t'assure
c'est un peu comme un déni, ils essaient de fuir la situation, de l'ignorer.
Ne le prends pas pour toi, je suis sûre qu'il a pensé très très fort à toi.
c'est une période difficile donc dans ces cas on ne voit que du noir...

ppfffft quelle merde. je suis désolée pour toi, ça doit être super dur...

les filles : je ne comprends pas pq vous lui conseillez de le dire à la soeur? j'ai un frère et si il agissait comme lui c'est sûr que je l'engueulerais pour son égoïsme etc mais elle ne peut pas le forcer... les problèmes de couple se règlent à 2, je crois qu'au plus s'en mêle la famille au plus il y a de tension... enfin bon chacune sa façon de voir, ne me lynchez pas ;o)

il dit des choses très dures à entendre et en même temps il reste tendre... contradictoire ton homme, il a un sacré caractère en tt cas. La décision finale n'appartient qu'à toi seule même si il ne veut pas de ce bébé...

en tt cas jusque là je te trouve très courageuse!

Coucou les filles,

Et merci de prendre de mes nouvelles. Et bien voilà, il est rentré hier soir et ce que je craignais est arrivé..Il a sonné à la porte, j'ai ouvert, il est entré avec un sourire mais pas de bisou (ça annonçait déjà la couleur). Ensuite, il a déposé ses affaires. C'était un peu froid. Puis il m'a demandé comment c'était passé ma semaine, je lui ai répondu : "super..". Puis il a vu que ma tête changé et il m'a serré dans ses bras. Ensuite, je lui ai dit : "et toi ta semaine? Vu le peu de messages que tu m'as envoyé". Il m'a répondu : "toi aussi tu aurais pû m'en envoyer". Je lui ai dit : "tu sais tu m'as dit que tu voulais faire le vide dans ta tête, donc je me suis dit que si tu ne m'en envoyais pas c'est que tu n'en avais peut-être pas envie". Puis j'en suis venue à demander si ça avait été avec sa soeur, qu'il avait dû être aux petits soins avec elle apparrement. Il m'a dit oui ça a été. J'ai dit : "tu as passé du temps avec elle, tu as dû bien lui parler". Puis il me regarde en souriant et me dit : "ben je lui ai parlé de choses et d'autres". J'ai dit : "oui de nous? Tu as dû aller expliquer tout ce qui n'allait pas?". Il m'a dit : "j'avais besoin de me confier donc je lui ai parlé. J'ai dit qu'on était plus sur la même longueur d'ondes, qu'on avait plus la même vision des choses, que j'avais évolué et que je voyais des choses qui ne sont pas forcément possible avec toi". Donc déjà là après cette semaine de merde, les boules..Je lui ai dit : "ah merci, toi qui me disais que tu n'avais rien à dire à personne, que ça nous regardait nous, tu es allé lui en parler!". Il m'a dit : "attends, je lui en ai parlé mais on n'a pas parlé des heures non plus. Elle m'a dit qu'elle vivait loin et qu'elle ne voyait pas forcément notre couple donc elle ne pouvait pas juger, mais elle m'a dit c'est toi qui vois où tu và, fais ton choix." Par contre, en ce qui concerne le bb il ne lui en a pas parlé (je me doutais). Ensuite, justement quand je lui ai dit : "tu lui as dit que j'étais enceinte?". Il m'a dit : "non ça je ne lui ai pas dit". Et là il rajoute : "justement en parlant de ça, il va falloir qu'on s'en occupe vite". Là je ne vous dit pas qu'elle a été ma peine et mon dégoût. J'ai commencé à pleurer en lui disant : "tu as passé semaine chez ta soeur qui est enceinte, tu as dû voir des affaires de bb, la chambre qu'ils préparent et tu reviens ici et tu ose me dire qu'il faut qu'on s'en occupe? Mais qui tu es pour dire çà? C'est inhumain ce que tu me dis". Il me réponds : "oui mais ma soeur c'est un bb qui a été voulu, moi je n'en veux pas. Je ne veux plus de cette relation". Ensuite, on a longuement discuté, il m'a dit qu'il s'était essouflé de notre relation, qu'il restait de la chaleur mais plus de flamme..que je n'étais plus la même, avant j'étais indépendante, vivante et que maitenant lui a évolué. Je lui ai dit qu'il avait bcp changé, que son travail l'avait changé, qu'il n'était pas le même quand je l'ai connu. Il l'a reconnu, que son travail l'avait fait évoluer donc forcément qu'il avait changé. Je ne vous dit pas dans quel état j'étais hier soir, il restait de marbre, déterminé. J'avais l'impression d'avoir une personne que je ne connaissais pas en face de moi. Je lui ai dit d'ailleurs, je ne comprends pas. Je lui ai dit : "j'ai l'inpression que ça ne te fait rien ce qu'il arrive, que nos 7 ans c'est rien". Il m'a dit : "tu sais sur les 7 ans, les 3 dernières années il y a eu bcp de conflits. J'ai bcp donné sans recevoir. Et à force de donner sans recevoir derrière..mais ne crois pas que ça ne me fasse rien, bien sûr ça me fait quelque chose".. Il m'a dit aussi qu'il avait acheté des habits bb pour sa soeur (comme je lui ai demandé s'il avait acheté quelque chose pour sa soeur comme il avait été hébergé). Là ça m'a fait super mal au coeur. Comment n'a-t-il pas pû penser à moi à ce moment là? Je ne comprends pas, je ne comprends plus..J'étais tellement mal hier soir. Il m'a serré plusieurs fois dans ses bras, puis même en allant se coucher, il m'a demandé si je voulais venir près de lui, donc on s'est endormis enlacés. Que dois-je comprendre? Pourquoi est-il si catégorique? Que faire? Je n'ose même plus me connecter sur Msn car je sais que sa soeur y est souvent et je me sens tellement mal..En plus, aujourd'hui j'avais deux rdz-vs chez moi (dont un sa collègue..). J'ai dû bien camoufler pour pas que ça se voit que j'ai pleuré..Je n'avais vraiment pas envie, mais finalement ça m'a fait du bien, ça m'a distrait, j'ai pensé à autre chose. La seule chose de bizarre, c'est qu'aujourd'hui je n'ai eu aucune nausée, même en me levant. Malgré ma tristesse et mon abbatement, il y a quand même le poids de son retour et l'attente de sa décision en moins, je pense que ça jouait sur mes nausées. Je suis vraiment mal, mais d'un côté je m'y étais préparé car je me doutais qu'il n'allait pas changer d'avis. Je ne sais plus quoi faire, c'est tellement injuste..:cry:

ne craque pas ma belle! je pense qu'il fait du forcing pour que tu avortes! tiens bon!

Et d'un autre côté, je sais qu'il a encore des sentiments car il a encore des attentions. Mais alors pourquoi réagit-il comme çà? Il y a 1 mois il me disait en me serrant la main : "tu sais, il y a encore beaucoup d'amour". Alors que dois-je comprendre?? Je vais devenir folle :10-sad:

il tente le tout pour le tout en espérant que tu ne garde pas le bb!!
s'il veut d'une femme indépendante, dis-lui, je garde ce bb seule!
Je t'assure qu'il reviendra au galop tôt ou tard..
dans tes propos, on voit qu'il t'aime, il est juste paniqué à l'idée d'être père

oui j'ai pas pensé à préciser que je pense aussi qu'il t'aime... enfin ça te fait une belle jambe ;o) mais si il ne ressentait plus rien il n'y aurait pas de tendresse et besoin de dormir près de toi malgré tt...

hé bien, je viens de lire toute la discussion, tout tout tout!
j'en suis sidérée!!!!

Comment peut il te faire autant de mal!
et comment toi, tu peux continuer comme ca!

alors oui, forcément, un bb avec lui , et vous serez lilé!!
mais, si ca ne va plus entre vous, il n'est pas obligé de le reconnaitre ce bébé!
le ptit bout pourra porter ton nom, et donc, n'aura plus rien avoir avec cet etre égoïste qui a "participé" à sa venue au monde...

et puis, meme, si vous etes lié a vie, tu verras que, meme avec des droits de visite ou quoi que ce soit, tu te rendra compte que ce bonheur d'etre maman!

vu que ce serait ton premier, certes, tu ne peux pas t'en rendre compte, mais,
l'air de rien c est la plus belle chose qu'il puisse t'arriver!
alors, oui le financier! mais tu sais, meme avec la pire des situations, tu arriveras a gerer, parce qu il y aura toujours bien quelqu'un pour t'aider.

tu es sur un forum, ou il y'a des filles enceintes, des filles qui ont déja des bébé, et des filles qui j'en suis certaines, ont des truc a te passer!!
tu ne seras pas seule pour ce bébé, tu auras de l'aide de bcp de monde, j'en suis certaine!

par contre, j'en reviens a cette situation, ou , franchement, désolé mais, je ne vois pas ce que tu fais encore avc quelqu'un qui te parle comme si tu n etais qu'une chose, !
il ne voit que par lui!
et j'appele pas ca un homme moi! j'appelle ca un con, égoïste! et j'en passe!

tu as passé 7ans de ta vie a ses cotés, et il n'est meme pas capable d'avoir un peu de compréhension a ton egard!

mais bon sang, tu n'etais pas toute seule pour le faire ce ptit bou!
c est facile, apres, de dire qu'on en veut pas!
pfff je suis dégoutée!

mais, moi a ta place, jamais je n'avorterais!
tu risque de ne jamais plus pouvoir avoir de bébé, de ne jamais pouvoir savoir ce qu'est le bonheur que d'etre appelée " maman "
tout ca, pour un mec qui a décidé que, c etait comme ca et pas autrement!

tu vas renoncer a tout ce bonheur, tout ca pour quelqu'un qui s'éloigne de toi!

réfléchis bien mais, ce petit bout qui est en toi, tu l'aime déja, et meme si tu parles d'avortement, je sais que ce ne sera pas la meilleure solution pour toi!
tu ne serais pas la premiere maman a elever ton petit bout toute seule,
il y'en a beaucoup, et toutes y sont arrivée!
et tu pourras etre fiere apres, de l'avoir fait,
d'avoir enfin cette joie detre maman!
que tu pourrais regretter chaque jour si tu passe par l'avortement!

en tout cas, je te souhaite un énorme courage, parce que ta situation, me fait mal au coeur!

réfléchit a tout, a tout ce que les autres filles ont dit!
tu sais, si on réagit a cette discussion, c est parce que ca nous fait mal de voir que, pour un type, tu risque de ne jamais connaitre cette joie!

gros bisou, et tient nous au courant, parce qu'on attend de tes nouvelles!!

hé bien, je viens de lire toute la discussion, tout tout tout!
j'en suis sidérée!!!!

Comment peut il te faire autant de mal!
et comment toi, tu peux continuer comme ca!

alors oui, forcément, un bb avec lui , et vous serez lilé!!
mais, si ca ne va plus entre vous, il n'est pas obligé de le reconnaitre ce bébé!
le ptit bout pourra porter ton nom, et donc, n'aura plus rien avoir avec cet etre égoïste qui a "participé" à sa venue au monde...

et puis, meme, si vous etes lié a vie, tu verras que, meme avec des droits de visite ou quoi que ce soit, tu te rendra compte que ce bonheur d'etre maman!

vu que ce serait ton premier, certes, tu ne peux pas t'en rendre compte, mais,
l'air de rien c est la plus belle chose qu'il puisse t'arriver!
alors, oui le financier! mais tu sais, meme avec la pire des situations, tu arriveras a gerer, parce qu il y aura toujours bien quelqu'un pour t'aider.

tu es sur un forum, ou il y'a des filles enceintes, des filles qui ont déja des bébé, et des filles qui j'en suis certaines, ont des truc a te passer!!
tu ne seras pas seule pour ce bébé, tu auras de l'aide de bcp de monde, j'en suis certaine!

par contre, j'en reviens a cette situation, ou , franchement, désolé mais, je ne vois pas ce que tu fais encore avc quelqu'un qui te parle comme si tu n etais qu'une chose, !
il ne voit que par lui!
et j'appele pas ca un homme moi! j'appelle ca un con, égoïste! et j'en passe!

tu as passé 7ans de ta vie a ses cotés, et il n'est meme pas capable d'avoir un peu de compréhension a ton egard!

mais bon sang, tu n'etais pas toute seule pour le faire ce ptit bou!
c est facile, apres, de dire qu'on en veut pas!
pfff je suis dégoutée!

mais, moi a ta place, jamais je n'avorterais!
tu risque de ne jamais plus pouvoir avoir de bébé, de ne jamais pouvoir savoir ce qu'est le bonheur que d'etre appelée " maman "
tout ca, pour un mec qui a décidé que, c etait comme ca et pas autremen
t!

tu vas renoncer a tout ce bonheur, tout ca pour quelqu'un qui s'éloigne de toi!

réfléchis bien mais, ce petit bout qui est en toi, tu l'aime déja, et meme si tu parles d'avortement, je sais que ce ne sera pas la meilleure solution pour toi!
tu ne serais pas la premiere maman a elever ton petit bout toute seule,
il y'en a beaucoup, et toutes y sont arrivée!
et tu pourras etre fiere apres, de l'avoir fait,
d'avoir enfin cette joie detre maman!
que tu pourrais regretter chaque jour si tu passe par l'avortement
!

en tout cas, je te souhaite un énorme courage, parce que ta situation, me fait mal au coeur!

réfléchit a tout, a tout ce que les autres filles ont dit!
tu sais, si on réagit a cette discussion, c est parce que ca nous fait mal de voir que, pour un type, tu risque de ne jamais connaitre cette joie!

gros bisou, et tient nous au courant, parce qu'on attend de tes nouvelles!!

exact!!

Ooh merci les filles, vous êtes trop gentilles. Mon seul réconfort est quand je me connecte sur le forum et de voir tous vos petits messages de soutien sans me juger, et ça me fait un bien énorme. En ce qui le concerne, hier il a essayé de reparler de l'avortement, mais j'ai dit : "non je ne veux pas en parler, pas ce soir". Il m'a dit : "ok, pas de soucis. Une soirée zen pour ce soir". Je lui ai dit : "oui j'ai eu ma dose avec hier soir, tout ce que tu m'as sorti de méchant. Donc pas ce soir stp..". Il m'a dit : "ok", puis m'a pris dans ses bras. Il me demande souvent si je veux un câlin ou si je veux qu'il me prenne dans ses bras. Je pense que c'est parce je lui ai dit avant hier (quand il est rentré) qu'au lieu d'entendre toutes ces choses cruelles j'avais plus besoin de soutien et de tendresse. Il a bcp de petites attentions, se colle à moi quand on s'endort. Mais ce matin je ne lui ai pas repassé de chemise, il a dû le faire lui même :). En ce qui me concerne, j'ai rdz-vs demain matin au planning familial. J'avais pris rdz-vs quand il est parti en espagne, en attendant sa décision quand il rentre. Je vais quand même y aller et poser es questions. Je ne sais pas quoi faire, c'est le flou dans ma tête et ça presse en même temps..J'ai peur que si je le garde ça soit pire entre nous (il me l'a dit d'ailleurs), qu'il me le reproche, comme moi je lui reprocherais si je reste et que j'avorte. D'un autre côté, je me dis que ça va être dur la grossesse toute seule, s'il veut qu'on se quitte et que je prenne un appart. De devoir vivre ma grossesse sans lui, aller aux échos sans lui, accoucher sans lui..Je ne peux pas imaginer. Je suis quelqu'un de très sensible en plus :frown:. Heureusement, le travail reprend un peu cette semaine, ça me change les idées

tu peux compter sur nous, apres tout, on est a peu pres les seules a savoir ton histoire vu que personne de ton entourage n'est au courant...

je vais paraitre conne, mais, quand je t'entends, je vois un soupçon d'égoîsme venant de toi,
dans le sens ou, tu vas peut etre priver la vie de ce petit etre qui grandit en toi, te priver de cet amour que tu pouras lui offrir, juste pour quelqu'un qui, si ca tombe, quand il verra sa petite frimousse, n'aura d'yeux que pour (elle ou lui)
de l'égoîsme dans le sens ou , toi, tu vas te priver de tout ce bonheur, pour quelqu'un, avec qui tu n'es pas certaine de continuer avec!
c est compréhensible, certes, mais imagine, (ce que je ne souhaite pas) qu'on te dise plus tard que, tu n'auras plus d'enfant, parce que ci ou ca...
imagine les regrets que tu auras!
imagine la haine que tu auras envers lui, a cause de qui tu en seras arrivée la!

si tu le garde, tu ne respectera pas son choix, mais, est ce qu'il en vaut la peine de respecter son choix ?
est ce qu'il a réfléchi une seconde lui, a quel point ca pourra te rendre mal le jour ou on t'annoncera qu'il sera trop tard pour avoir un bébé!
il se dit mur, évolué, alors, qu'est ce qui l'empeche d'etre pret pour ca!

je voudrais t'entendre dire "je le garde, apres tout, c'est mon bébé, c est moi qui le portera..."
je sais que, je n'peux pas déccider a ta place, mais, pense aux gens qui ne peuvent pas avoir d'enfant!
pense a la fille qui, a presque 21ans, a appris qu'elle n'aurait jamais de bébé a cause d'une maladie,
qu'elle n'aura jamais l'occasion d'avoir cette joie!

alors que toi, la nature t'en as donné l'occasion!
tu ne l'auras peut etre plus plus tard!

tu es sensible, mais, d'apres les commentaires de n'importe qu'elle maman,
un bébé est le plus beau cadeau qu'il puisse être!

ton couple va mal, pense tu que meme si tu avorte ca ira mieux???
moi j'en suis pas certaine,
imagine, avortement et puis, ton couple qui sombre!
tu vas t'en vouloir toute ta vie, d'avoir fait partir ce petit etre en toi qui ne demandait que quelques soins et ton amour de maman

Eloise a tout dis, tu sais lorsque l'on est enceinte les hormones jouent sur la corde sensibilitée déjà lol donc c'est pas fait pour t'aider dans ta décision ca!!

Il est vrai qu'un bébé ca se fait a 2 en principe et que comme tu le sais l'elever seule se ne sera pas facile mais bon avoir un bébé ca ne veut pas dire non plus ne pas refaire sa vie!!
Pourquoi ne parlerais tu pas avec ta maman?Après tout qui mieux qu'une mère pourrait te comprendre ? Peut être te dira t'elle est là pour toi si tu souhaites garder ce petit être qui grandit en toi , c'est vrai que ta situation est très délicate on a l'impression que tu es prête a avorter juste pour contenter les exigences de ton homme!!!Et c'est là ou ca ne va pas!!C'est vrai que tu ne peux pas lui imposer ce bébé mais bon il ne s'est pas fait tout seul non plus quoi!!!Il faudrait que tu vide ton coeur avec ton homme que tui lui explique que tu l'aimes que tu ne veux pas le perdre mais que ce petit être qui grandit en toi tu l'aimes déjà ,que c'est un peu de vous 2 qui grandit en toi ,que tu veux qu'il soit le père de tes enfant, de cet enfant là!!!Que tu es fière de l'homme qu'il est et que tu veux redonner une chance à ton couple qu'un bébé ca ne sauve pas un couple a la dérive mais que ton couple tu y crois que vous vous aimez toujours et que se sera une façon de rebondir dans votre vie de ne pas laisser couler comme ca 7 ans de vie amoureuse,que tu es sûre que votre couple peut être sauvé, que budgétairement un bébé ca ne coute pas tant que ca,pis dis si ta bs est enceinte tu vas peut être récupérer pas mal de truc en +!!!Et puis il y a la prime a la naissance pour acheter le nécessaire ,enfin bref si tu aimes vraiment ce bébé bats toi pour sauver ton couple et cette grossesse
Et sinon je sais que tu voulais échanger le MSN avec une autre fille anonyme aussi de ce post,je me propose de faire l'intermédiaire entre vous 2 si cela vous arrange ,je penses connaitre ton pseudo en + ...et tu peux compter sur ma discrétion,si tu m'accorde ta confiance je serais muette comme une tombe tu en a ma parole,idem pour l'autre anonyme

bisous

Retour