hé bien, je viens de lire toute la discussion, tout tout tout!
j'en suis sidérée!!!!
Comment peut il te faire autant de mal!
et comment toi, tu peux continuer comme ca!
alors oui, forcément, un bb avec lui , et vous serez lilé!!
mais, si ca ne va plus entre vous, il n'est pas obligé de le reconnaitre ce bébé!
le ptit bout pourra porter ton nom, et donc, n'aura plus rien avoir avec cet etre égoïste qui a "participé" à sa venue au monde...
et puis, meme, si vous etes lié a vie, tu verras que, meme avec des droits de visite ou quoi que ce soit, tu te rendra compte que ce bonheur d'etre maman!
vu que ce serait ton premier, certes, tu ne peux pas t'en rendre compte, mais,
l'air de rien c est la plus belle chose qu'il puisse t'arriver!
alors, oui le financier! mais tu sais, meme avec la pire des situations, tu arriveras a gerer, parce qu il y aura toujours bien quelqu'un pour t'aider.
tu es sur un forum, ou il y'a des filles enceintes, des filles qui ont déja des bébé, et des filles qui j'en suis certaines, ont des truc a te passer!!
tu ne seras pas seule pour ce bébé, tu auras de l'aide de bcp de monde, j'en suis certaine!
par contre, j'en reviens a cette situation, ou , franchement, désolé mais, je ne vois pas ce que tu fais encore avc quelqu'un qui te parle comme si tu n etais qu'une chose, !
il ne voit que par lui!
et j'appele pas ca un homme moi! j'appelle ca un con, égoïste! et j'en passe!
tu as passé 7ans de ta vie a ses cotés, et il n'est meme pas capable d'avoir un peu de compréhension a ton egard!
mais bon sang, tu n'etais pas toute seule pour le faire ce ptit bou!
c est facile, apres, de dire qu'on en veut pas!
pfff je suis dégoutée!
mais, moi a ta place, jamais je n'avorterais!
tu risque de ne jamais plus pouvoir avoir de bébé, de ne jamais pouvoir savoir ce qu'est le bonheur que d'etre appelée " maman "
tout ca, pour un mec qui a décidé que, c etait comme ca et pas autrement!
tu vas renoncer a tout ce bonheur, tout ca pour quelqu'un qui s'éloigne de toi!
réfléchis bien mais, ce petit bout qui est en toi, tu l'aime déja, et meme si tu parles d'avortement, je sais que ce ne sera pas la meilleure solution pour toi!
tu ne serais pas la premiere maman a elever ton petit bout toute seule,
il y'en a beaucoup, et toutes y sont arrivée!
et tu pourras etre fiere apres, de l'avoir fait,
d'avoir enfin cette joie detre maman!
que tu pourrais regretter chaque jour si tu passe par l'avortement !
en tout cas, je te souhaite un énorme courage, parce que ta situation, me fait mal au coeur!
réfléchit a tout, a tout ce que les autres filles ont dit!
tu sais, si on réagit a cette discussion, c est parce que ca nous fait mal de voir que, pour un type, tu risque de ne jamais connaitre cette joie!
gros bisou, et tient nous au courant, parce qu'on attend de tes nouvelles!!