Enceinte au mauvais moment..

Re : Enceinte au mauvais moment..

a moins que se soit en Angleterre que le délais est autorisé jusqu'à la 24eme semaines

kiloudi tu veux être la marraine de ce petit bout que post anonyme porte pour moi? mdr

Lol Sami ce n est pas encore un bébé mais un embryon et puis elle n est pas sure de le garder

je sais bien kiloudi, c'était juste pour détendre la miss :) après selon les circonstances tu considère a ce stade l'embryon comme étant "juste" un embryon ou "déjà" ton bébé ;), ayant du mal à avoir des enfants je t'assures que moi à 15 jours c'etait déjà mon bébé lol,allez courage post anonyme tu sais qu'on est derrière toi ,on te soutiens quelque soit ton choix :)
bisous ma toute belle et suis contente de voir que je t'es fais rire un coup :) (si j'en juge tes smileys :) )

morgane pour un fois que ca vrille pas trop mal mdr ,sans méchancetée lol, hihih bon ok j'arrette :/

c est vrai?
Moi c est a chaque fois seulement au bout du 6eme mois que je commençais seulement a le considérer comme mon bebe, enfin je veux dire par la que je prenais conscience que j avais un vrai bébé dans mon ventre et qu il était a moi lol

coucou miss anonyme

Je me mets aussi en anonyme pour respecter ton anonymat mais tu sais très bien de qui vient ce post !!!

Tu sais que je suis de tout coeur avec toi, on en parle régulièrement ensemble sur msn, et qu'au final ma belle, j'espère tu seras forte et que tu sauras avancer quelque soit "ta décision".

Si tout se passe au fil des jours comme tu l'espère, j'en serai heureuse pour toi, si tout ne se passe pas comme tu le souhaite, je serai là pour toi, tu en auras besoin tu le sais (meme si tu le sais déjà).

J'ai adoré le coup de la mère porteuse !!!! C'était marrant et je sais que ca t'a fait rire !!!

En tout cas ma belle, ne t'impose rien et ne tu justifie de rien. tu as tes raisons propres à ta situation et à tes appréhensions, et si tu poste ico, je sais que tu as plus besoin d'écoute attentive, qu'autres choses.

Je te fais de gros bisous et je dis à plus tard sur msn !!!

Coucou la belle.
Comment vas-tu ? à priori les nausées s"estompent... C'est bien.
J'ai vu que le retour de zhom était pas des plus réussi.
Tu es très courageuse. Mais comme l'on dit les filles, il faut que tu t'affirmes davantage.
Ne le laisse pas te manipuler.
J'espère qu'il pourra t'accompagner comme ça il pourra un peu mieux comprendre.

Bisous miss. Continue d'être courageuse.

bon courage pr demain tiens nous au courant de ce qui c'est passé lors de ton rendez vous. bisous bonne nuit

depuis le temps qu'elle sait qu'elle est enceinte, elle ne s'en remettra jamais si elle avorte, j'espere que ca va aller!

Retour