J'espère que toutes vous avez passé un bon dimanche, curieuses fêtes de Pâques ou Pessah et la Pâques chrétienne se mélange. J'ai reçu mes parents à déjeuner, avec mon ventre qui fait 90 cm difficile de m'ignorer, le sujet n'a pas été abordé sauf par ma mère lorsque je suis montée m'allonger et qui m'a dit qu'elle allait finir par téléphoner à pierre pour lui demander d'assumer ses responsabilités.
J'espère que l'on aura pas besoin d'arriver à ses extrêmes, autrement je tiens, pas de nouvelles. Lui, m'avait prévenue qu'il ne pourrait pas m'en donner, et je ne bouge pas de mon côté. Curieusement, j'ai le sentiment d'être en vacances, oui en vacances de nos problèmes et cela me permet de respirer, hier soir super dîner chez Castel où Tony qui dirige la boîte disait c'est une renaissance (il a racheté la boîte il y a deux ans) et ce sera le premier bébé Castel. J'ai bien rigolé, bu un peu de champagne.
Pour vous rassurer, je suis suivie, mais pas en France et de toutes façons ici depuis mon cancer je suis à 100%, je compte accoucher à Prague et tout est vaguement, très vaguement organisé.
La déclaration de grossesse, j'en ai parlé avec ma mère, est une obligation sans en être une, David (à prononcer non pas en français mais en polonais davit même prononciation que l'allemand), je vais mettre un lien, sera automatiquement sur ma carte de sécu ou celle de son père dès le jour de sa naissance. La prime de naissance, je ne sais pas s'il la donne à tout le monde ou si c'est encore une histoire de plancher (par rapport aux revenus). Ma chère mère m'a demandé ce que je comptais faire si je vivais avec P, je lui ai dit vendre la maison et acheter autre chose à deux, elle me répond mais non, garde l'argent et vit chez lui.
Que nenni ! S'il meurt avant moi, ses autres enfants seront en droit de me mettre dehors si tout est à son nom.
Je suis peut-être trop réaliste, mais on ne sait jamais. Je ne pense pas que ces enfants vont m'adorer, ni adorer leur petit frère, donc tous aux abris.
Esther devrait rentrer mais elle est sortie voir des potes et je n'ai pas envie de jouer à la mère intrusive. Je vous mets le lien pour la prononciation