Enceinte besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hermaia
  • Date de début Date de début
ça commence a aller un peu loin tout ça ... fais attention fanfan, s'il arrive quelque chose a ton bébé tu t'en voudra toute ta vie

As tu pensé a l'adoption? puisqu'il est trop tard pour avorter, si tu ne te sens pas prête a avoir ce bébé ça peut être une solution...
Je pense qu'il faut que tu évalues les choses, que tu te prépare au pire: élever ton bébé seule, et si P se décide alors temps mieux pour vous, mais si non ... il faut que tu sois prête a assumer

Sa va vachement loin ton histoire faut vraiment que tu te fasse aider car tu la vue d'un bébé en jeu ainsi que la tienne. Et se détruite pour un mec sa vaut pas la peine crois moi... Repose toi et pense un peut à toi et cet enfant en toi lui il rien demander juste d'être aimer et de vivre c'est tout...

Elle est à Pragues non ? Je ne sais plus combien de temps durait son séjour la bas...

En tous cas j'espère que les nouvelles sont bonnes

bonjour,
c'est toujour la grand mère qui te répond
j'espère que tu as enfin pris une décision, en fait toutes les personnes qui te réponde sont super gentils, mais en fait, je pense que ce n'est pas la bonne méthode, tu as besoin d'être un peu secoué afin que tu réagisses et que tu commences a penser positivement. tu sais il y a beaucoup d'homme qui on trés mal vécut la grossesse de leur femme et une fois le bébé né cela s'arrange. alors aujourd'hui il est temps de te réveiller, de penser à ton bébé ,car que tu decides de l'élever ou de la faire adopter tu as une responsabilité envers lui c'est de lui donner toutes ses chances pour sa venu au monde .j'espère sincèrement que tu vas mieux et que tout cela va s'arranger.
cordialement
Chantal

Woh ça fait peur de se détruire comme ça ! Elle avait déjà donné un nom à ce bébé qu'elle ne voulait pas ? (j'ai peut être mal compris)... Elle a pas accouché depuis ? Ça date d'avril tt ça...
Après le fait qu'elle ne vienne pas tt dire sur le forum n est pas forcément inquiétant... Elle a tt simplement pas eu envie de venir ici... Le forum n'est pas une vie en soi...
Mais j'espère que ça va... Ces derniers messages étaient très poignants !

Vous avez eu raison de vous inquiéter, j'ai fait un arrêt cardiaque, je suis restée six jours en réa lourde et mon bébé est mort à 8 mois de grossesse. Pierre m'avait quittée le 17 avril. Je suis cassée, fracassée. Je reste en vie pour ma fille. Ma chienne est morte alors qu'on m'avait envoyée en convalescence au Maroc où le Sofitel l'a tuée en lui donnant de l'eau non potable, j'ai fait un tel scandale que je me suis retrouvée enfermée dans un hp dans des conditions inhumaines dignes des camps de concentration. Ma famille a eu toutes les peines du monde à pouvoir m'en sortir. Je passe sur le forum parce que vous avez toujours été là pour moi et je vous en remercie. Je dors très mal mais je vois un psy quand je peux parce que je suis dans une situation financière catastrophique. J'avais dépensé beaucoup d'argent pendant ma grossesse.
Maintenant ? La vie ne m'intéresse guère, j'ai le projet de quitter Paris, que faire dans ma maison où tout me ramène au bébé et à Pierre. Je reprends cette phrase de Frédéric Mitterrand qui pourrait être mienne cette nuit "parfois, le désespoir est un sentiment calme".
Je vous embrasse toutes
Fafa

Ma fanfan je n'ai pas de mots pour te dire se que je ressent, la vie s'acharne se n'est pas juste...si tu as besoin de parler tu sais que je suis là...non nous sommes là.
J'espère que ta famille te soutiens,et pour la puy il n'y a pas un CMP vers chez toi? les consultations sont directement prisent en charge par la sécu,tu n'avance pas d'argent, je te serre fort sur mon coeur ,une grosse pensée pour toi et on ange

je suis très touchée par ce que je viens de lire et malgré tout j'ai envie de te dire bats toi accroche toi à la vie!!! tel un phénix tu renaîtras.... tu as du vivre des moments horribles et je te souhaite de tout coeur d'aller mieux
mille bises et n'oublies pas que nous restons là si tu as besoin

ralalalaaaaaaaaa,je le sentais....

stp ne fait pas de betise,mais si tu vois les choses tres mals et meme si tu te sens en dehors du monde!

gros bisou.

Retour