enceinte d'apres clear blu. j'ai trop peur!!!!

vic30600

Membre Populaire
bonsoir les filles!!!
cela fait maintenen 2 semaines que jai des haut le coeur le matin!
et mon homme a remarquer que j'aver les seins dur....!
je vient a l'instant de faire un test avec clear blu!!! il m'annonce 3 semaines et plus.
probleme je stresse enormement.
mon homme n'a pas de travail et est en fin de droit au chomage. il fait tout pour trouver du taf mais sans succés.
et la japrend que je suis enceinte.
je ne c pas de quoi l'avenir sera fait, mais j'ai vraiment peur financierement.
moi et mon cdi je ne c pas comment je v faire si mon homme na pas trouver dici là.
j'avai besoin d'en parler, de lacher se que j'avais a dire...
j'ai la trouille les filles je flipe complet......

on est contend davoir se bébé! sa fait bientôt 4 ans que nous sommes ensemble! mais avec un seul salaire comment faire pour élevé un bébé? sa coute chez un enfant.....

on est contend davoir se bébé! sa fait bientôt 4 ans que nous sommes ensemble! mais avec un seul salaire comment faire pour élevé un bébé? sa coute chez un enfant.....
Coucou
ca fait 3ans que jai eu mon fils et on n'a toujours vecu q'avec un seul salaire (un petit) et avec la caf et en ayant l'oeil simple on s'en sort..

Bsr, alors moi j'ai entendue dire qu'une fois le bb en route on ne peut perdre nos droits et qu'on serait payé le même salaire que lorsqu'on était salarié après est-ce que ça s' applique aux hommes...? A priori oui non?!!
Surtout est-ce que c'est de l'info ou de l'intox....

Pourquoi ne pas avorter ? Tu n'as pas l'air prête ni dans ta tête, ni financièrement. Ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour vous 2

avorter? certainement pas. moi je pence tres sincerement que (meme si ce n'etait pas prevu pour dessuite) la vie on doit la vivre comme elle vient. si "dieu" nous apporte ce bébé c qu'il doit venir au monde. mais sa n'empeche que sa me fait flipper quand meme!
S'il est hors de question pour toi d'avorter rien ne sert de stresser ma belle renseigne toi bien sur tes droits, faites vous un budget sur le choses que vous pouvez peut etre eliminer...ne stress pas un enfant c'est un beau cadeau

Houuuu pk lui conseiller davorter ce nest pas un moyen de contraception et puis c tres tres dur un avortement .
Evoute ton homme na pas de travaille aujourdhui une grossesse dure 9 mois il aura bien trouver dici la et puis si c pas le cas il sera papa au foyer mais y a pas de raison pour quil trouve pas et puis faut pas ten faire tu aura un petit peu daide c pas grand cjose mais ca depanne ..tu va vivre une des plus belle chose au monde essai de positiver pour le vivre pleinement et sans angoisse

Houuuu pk lui conseiller davorter ce nest pas un moyen de contraception et puis c tres tres dur un avortement .
Evoute ton homme na pas de travaille aujourdhui une grossesse dure 9 mois il aura bien trouver dici la et puis si c pas le cas il sera papa au foyer mais y a pas de raison pour quil trouve pas et puis faut pas ten faire tu aura un petit peu daide c pas grand cjose mais ca depanne ..tu va vivre une des plus belle chose au monde essai de positiver pour le vivre pleinement et sans angoisse
100% d'accord...

oui vous avez raizon!!! je suis d'un naturel stresser! une grande stresser de la vie moi !!
je suis aussi une stressée de la vie alors un conseil efforce toi de destresser si tu peux car jai tellement strssé pendant ma grossesse que mon petit à mis 2ans à faire ses nuits...ca calme !!!lol

faut til passer par le medecin pour faire une prise de sang ou on peut y aller direct? jy serais bien aller demain moi ^^

Retour