enceinte d'apres clear blu. j'ai trop peur!!!!

vic30600 a dit:
on est contend davoir se bébé! sa fait bientôt 4 ans que nous sommes ensemble! mais avec un seul salaire comment faire pour élevé un bébé? sa coute chez un enfant.....

Salut a mon1 er aussi je ne bossais pas un seul salaire mais je vivais en fonction de mes moyens :/ pas toujours facile de se serrèr la ceinture il à bientôt 13 ans let g encore 2 ptit bouts après lui

Pk tu a peur delannoncer a ta mere
Fait le dune facon original genre une boite avec des aiguille a tricoter et une pelote rose et bleu et un paquet de cafe grand lere

ba enfaite mon frere a anoncer a ma mere que ma belle-soeur etait enceinte. ducoup ma mere c mise a tricoter. sa va etre une jeune grand mere. et elle ma montrer des bonnets des chausson etc... quelle avais fait. alors j'ai bien envie de lui dire d'en faire plus voir si elle va comprendre. genre allo maman va faloir faire plus de chausson et de bonnet!
mais en mm temps c son annif le 12 avril. donc peut etre atendre de lui anoncer a se moment là je ne c pas....

et j'ai peur, parce qu'une maman qui aprend que son fils va etre papa et une maman qui aprend que sa fille va etre maman je pence que se nest pas pareil

ba enfaite mon frere a anoncer a ma mere que ma belle-soeur etait enceinte. ducoup ma mere c mise a tricoter. sa va etre une jeune grand mere. et elle ma montrer des bonnets des chausson etc... quelle avais fait. alors j'ai bien envie de lui dire d'en faire plus voir si elle va comprendre. genre allo maman va faloir faire plus de chausson et de bonnet!
mais en mm temps c son annif le 12 avril. donc peut etre atendre de lui anoncer a se moment là je ne c pas....
attends peut etre au moins ta premier echo!
moi j'etais allée les voir et javais deposé dans les assiettes en douce des petites photos de mon echo...

Retour