je suis d'accordQu'est ce qui te sait dire quelle n'a pas l'air prête ?
Tu va un peu vite en besogne je trouve .. Et carrément lui conseiller d'avorter ... Outch
par contre le "Outch" il sort d'ou? mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis d'accordQu'est ce qui te sait dire quelle n'a pas l'air prête ?
Tu va un peu vite en besogne je trouve .. Et carrément lui conseiller d'avorter ... Outch
tu n'es pas obligée mais tu ne seras pas rembourséefaut til passer par le medecin pour faire une prise de sang ou on peut y aller direct? jy serais bien aller demain moi ^^
oui c'est sur mais tu peux peut etre aller en voir un autres si c'est juste pour te prescrite une PdSparce que mon medecin est sur rdv et en general c une semaine de délai. mais bon vu que je conte le garder on et pas a une semaine pres tu me dira^^
annelaure a dit:je suis d'accord
par contre le "Outch" il sort d'ou? mdr
ok c'est le language du 59... lolMdr c'est comme oups
c'est bien !!lol!!! vous me déstresser
oui c'est vrai si tu connais bien ton medecin tu lui explique par tel il peut quand meme te faire une ordonnance que tu vas chercher...une grossesse n'attend pas..en principe il n existe pas de faux positif..courage. si un bebe montre son bout de son nez c est que du bonheur. je crois qu il faut passer par ton medecin pour avoir une ordonnance ou tu lui demandes par telephone qu il t en prescrive une bisous
vic30600 a dit:bonne idée. je l'appel des demain matin. pas besoin d'être agin? (dsl de l'orthographe)
non pas besoinbonne idée. je l'appel des demain matin. pas besoin d'être agin? (dsl de l'orthographe)
annelaure a dit:ok c'est le language du 59... lol
je plaisante bien sur
ah oui ou ca?Surtout que j'habite plus le 59 mdrrrr
J'habite a l'opposé maintenant ^^