enceinte d'apres clear blu. j'ai trop peur!!!!

vic30600 a dit:
bon donc jai appeler le labo vers 18h30!!! alors je n'ai pas tres bien compris il ma parler de plein de chose dont un truc qui dépasser les 10 000 je c pas quoi. jai donc demander clairement " donc je suis enceinte?" et il m'a repondu " plutôt oui et de plus d'un mois"
donc voila!!! ^^

Félicitations !!!

merci ^^
je v juste me secher les cheveux parce que j'avais besoin d'un bon bain et jarrive dessuite!!!
PS: j'aurais rien du dire a ma mere.....

jsuis rela ^^
alors quand jai u les resultats, jai appeler mon loulou, qui forcement etait contend, et il ma dit d'appeler ma maman.
se que je n'aurais pas du faire!
en effet elle a u une sale reaction qui m'a completement anéanti.
je pencer pas qu'elle reagirais comme sa. ma mere c toute ma vie ( avec mon homme) et c conseils je l'ai ecoute au doigt et a loeil.
jme suis mise a pleurer comme pas possible au boulot. et quand je suis rentrer mon homme me dit que mon chat c sauvé. rien que dans parler j'en pleur encore
ma mere ma envoyer des messages pour certainement se faire pardonner mais je c qu'au fond d'elle elle est dessus.
meme si elle dit le contraire.

elle "c t désiré?"
moi "bein pas pour maintenen mais maintenen quil est là oui"
elle "ok et bein c cool"
moi " tu ma l'air sur le cul là?"
elle " sur le cul c peu de le dire, je c pas quoi te dire"
moi " je c pas que tu est contente, ou pas dailleur"
elle " j'aurais sauter au plafond si il avais etait voulu, maintenen alex doit se bouger le cul"
moi "oui il le sais mais tu c bien que c pas faute de chercher"
elle "bon ma puce je doit te laisser je suis a la gym et le cour commence"

voila quoi. premier foit de ma vie que j'ai une conversation comme sa avec ma mere. jetait toute contente et elle elle avais lair degouter...

elle "c t désiré?"
moi "bein pas pour maintenen mais maintenen quil est là oui"
elle "ok et bein c cool"
moi " tu ma l'air sur le cul là?"
elle " sur le cul c peu de le dire, je c pas quoi te dire"
moi " je c pas que tu est contente, ou pas dailleur"
elle " j'aurais sauter au plafond si il avais etait voulu, maintenen alex doit se bouger le cul"
moi "oui il le sais mais tu c bien que c pas faute de chercher"
elle "bon ma puce je doit te laisser je suis a la gym et le cour commence"

voila quoi. premier foit de ma vie que j'ai une conversation comme sa avec ma mere. jetait toute contente et elle elle avais lair degouter...

Peut être surprise mais tu verras elle va être contente, c'est une maman comme toi tu t'inquiètes elle pareil....

jsuis anéanti jarrete pas de pleurer et mon homme ne c plus comment faire.
et moi j'ai juste envie c de pleurer. il est venu me voir 20foit dans mon bain et a chaque foit jme remetter a pleurer. pareil quand ma mere menvoyer c texto. c affreux jsuis crever!

et moi j'ai juste envie c de pleurer. il est venu me voir 20foit dans mon bain et a chaque foit jme remetter a pleurer. pareil quand ma mere menvoyer c texto. c affreux jsuis crever!

Ben en plus enceinte on est mille fois plus sensible...
Elle te dit quoi dans les textos ??

vic30600 a dit:

Je suis enceinte de 5 mois et ça fais 5 mois que je pleure . C'est courant chez les femmes enceinte

elle ma envoyer sa:
ma puce en fait je suis super contente mais super inquiete en même temps. tu comprend je pense. et puis de toute facon je serais tjrs la pour vous quoi qu'il arrive. gros bisous ma puce d'amour.

et quelque minute apres:
j'ai oublié de te dire: n'oublie jamais que je tm!

(merde voila je repleur)

elle ma envoyer sa:
ma puce en fait je suis super contente mais super inquiete en même temps. tu comprend je pense. et puis de toute facon je serais tjrs la pour vous quoi qu'il arrive. gros bisous ma puce d'amour.

et quelque minute apres:
j'ai oublié de te dire: n'oublie jamais que je tm!

(merde voila je repleur)

Ben tu vois elle est contente, mais c'est juste une mère inquiète, ça va passer t'inquiète...va la voir et discuter ensemble !!

En plus à la fin elle te dit bien qu'elle t'aime, c'est beau ;)

ma mere me dit tout les jours qu'elle m'aime. elle a u deux garcons et elle natender plus que moi!
je ne peut pas parler avec ma mere de chose sentimental. je fond en larme tout de suite. jai atendu d'avoir 20ans ( jen ai 21) avant de lui demander comment elle avais rencontrer mon pere ( mon pere est decede quand javer 8ans et on en parler jamais a la maison)

on va laisser redescendre la pression.je n'ai plus qu'elle et jy tien comme a la prunel de mes yeux j'aime pas la decevoir...

vic30600 a dit:
et la je l'ai senti décu. bref sa m'aide pas pour mon stresse!

Pas déçue je pense pas
Juste un peu surprise car tu es quand même jeune et ton copain n'a pas de travail donc sur le coup comme elle ne s'y attendait pas ça la surprise c'est tout mais pas déçue j'en suis presque convaincue vu les messages quelle ta envoye ensuite ;)

Retour