enceinte d'apres clear blu. j'ai trop peur!!!!

merci de votre soutien les filles!
vous mexcuse mais sa fait trois heure que je pleur ( et mm plus) et sa ma crever. mon loulou ma proposer d'aller regarder la tele avec lui, se que je v menpresser de faire!
gros bisous les filles et je vous dit a demain matin. merci pour tout

vous mexcuse mais sa fait trois heure que je pleur ( et mm plus) et sa ma crever. mon loulou ma proposer d'aller regarder la tele avec lui, se que je v menpresser de faire!

Rhoo j'étais la reine des chialeuses pour mon premier mdrr donc ne t'excuses pas d'avoir pleurer lol

Bisous et repose toi bien :)

vic30600 a dit:

Passes une bonne nuit
Repose toi et essaie de te remettre de tes émotions ;)
( je pleurais bcp aussi Quand j'étais enceinte ^^)

Moi c'est devant les films que je chiale alors qu'avant je chialais jamais :p
Dernièrement j'ai pleuré devant l'episode de la petite maison dans la prairie où Caroline Ingalls etait enceinte de Grace et voulait un garçon

PTDRR !!! Trop marrant, celle là je la note pour plus tard lool !!

pour te foutre de moi plus tard c'est ça ? mdrr

Bennnnnnn...........................................................................................................................................................................................................................;

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mdrr

Bennnnnnn...........................................................................................................................................................................................................................;

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mdrr
Attends j'ai du dossier sur toi aussi !!! :p

Miss Staifia a dit:
Moi c'est devant les films que je chiale alors qu'avant je chialais jamais :p
Dernièrement j'ai pleuré devant l'episode de la petite maison dans la prairie où Caroline Ingalls etait enceinte de Grace et voulait un garçon

Loooool !! La petite maison dans la prairie trop marrante !!

Miss Staifia a dit:
bon je rajoute dans mon dossier que j'ai aussi pleuré quand ils ont recueillis Albert (épisode suivant) :p

Ptdr ! Je vois trop les épisodes en plus !! Et ça fait pas pleurer lool c'est vraiment tes hormones qui jouent avec toi ! Mdr

Quoi que moi quand j'étais enceinte vous auriez rigolé sur moi, sérieux j'aurai pleuré ptdrr !!
Mon mari il me disait un truc mais naze, ou je rigole à la base, je chialais comme une madeleine lol !!

Retour