enceinte d'apres clear blu. j'ai trop peur!!!!

Rhoooo laisse moi croire qu'il y a encore des abdos après 17 mois sans sport mdrr

Mdrr !! Oui oui tu dois en avoir sur encore.. t'inquiète mdrr !! Mais c'est pas ça qui fera que ton ventre sortent ou pas, autour de moi j'ai tout vu des filles à 2 mois de grossesse avec un super ventre et d'autre comme moi quasi pas de ventre, m'en rappelle une fois j'étais à 7 mois environ voir plus, une voisine me dit ahh vous êtes enceintes, elle me croisait tout le temps, elle me dit ce sera pour quand ? Quand je lui ai dit pour bientôt elle m'a regardé chelou mdrr; et souvent on me faisait la réflexion, tu vas avoir un petit bébé vu que petit ventre, mouais, j'ai fait des bons bébé; le premier est arrivé à terme 24h de travail il voulait pas sortir, ben césarienne à la fin..lol presque 4 kilos..
Ma gygy m'avait dit la taille du ventre ne fait pas le poids et la taille du bébé..certaines ont plus de liquides amniotiques..où comment l'enfant est placé etc..

j'apprend plein de chose ^^
je pence alors que je v le declarer au plus vite au moin je stresserai plus de me dire qui va me faire la premiere reflexion ^^
apres oui c pas faux le coup de la nounou. j'ai pas envie que mon bébé manque de quelque chose.
c plus sa qui minquiete. c sur qu'il ne manquera jamais a manger car avec mon homme si ya bien une chose sur laquel on ne se prive pas c les courses. le reste on sen fiche entre guillemet.
mais j'aimerai que se bébé soi gater quand meme ( pas trop j'aime pas les enfant pourri gater sa ménerve ) ^^

j'apprend plein de chose ^^
je pence alors que je v le declarer au plus vite au moin je stresserai plus de me dire qui va me faire la premiere reflexion ^^
apres oui c pas faux le coup de la nounou. j'ai pas envie que mon bébé manque de quelque chose.
c plus sa qui minquiete. c sur qu'il ne manquera jamais a manger car avec mon homme si ya bien une chose sur laquel on ne se prive pas c les courses. le reste on sen fiche entre guillemet.
mais j'aimerai que se bébé soi gater quand meme ( pas trop j'aime pas les enfant pourri gater sa ménerve ) ^^

Pour les courses tu as bien raison...la bouffe c'est important..
Mdrr !! Pour enfant gâter mais pas trop !! Tu feras du mieux que tu pourras..moi je hais les enfants qui se mettent en contradiction avec leurs parents et ce qui m'énerve le plus dedans c'est pas l'enfant, c'est la réaction des parents mais oui mon chéri gnagnagna lol !! Après faut trouver l'équilibre et là y'a que toi et ton chéri qui pourront le faire avec ton enfant.

Miss Staifia a dit:
Moi on m'a dit que ça dépendait de la ceinture abdominale. J'ai fais beaucoup d'abdos par le passé. J'ai arrêté au début des essais mais ils doivent toujours etre cachés derriere lol... donc ça doit mettre plus de temps a déformer le bidon

Je suis pareil ma grossesse a commencer à ce voir vers 4 mois

ha oui les enfants qui font des caprice dans les magazin pour avoir des bonbons ou des jouet et les parents qui disent oui sa menerve.
je suis asser stricte moi. jai garder pas mal d'enfant quand jetait ado.
moi javer plutôt pas interet a faire des caprices quand jetait gamine. je prener une baffe directe.
mais a mere ma appris ya pas longtemp que la seule chose que je reclamer cetait un tube de dentifrice.
mdr j'adorer sa. probleme la salle de bain etait rempli de tube de dentifrice. lol

ha oui les enfants qui font des caprice dans les magazin pour avoir des bonbons ou des jouet et les parents qui disent oui sa menerve.
je suis asser stricte moi. jai garder pas mal d'enfant quand jetait ado.
moi javer plutôt pas interet a faire des caprices quand jetait gamine. je prener une baffe directe.
mais a mere ma appris ya pas longtemp que la seule chose que je reclamer cetait un tube de dentifrice.
mdr j'adorer sa. probleme la salle de bain etait rempli de tube de dentifrice. lol

Mdrr au moins tu avais une bonne hygiène dentaire, vu que tu réclamais pas de bonbon mais du dentifrice mdrr !
Mes enfants sont remplis d'amour, mais quand c'est non c'est non ! Ben avant on plaisantait pas avec nous...lol

ba oui! jmabiller pres du corp tout le temps! meme la avec les pull.
dailleur c bizard ( sa doit etre dans ma tête ) mais je ne supporte plus les jeans...

Moi t'inquiete pas il c'est vu tres vite je ne porte plus que des leggings et pantalons de grossesse je peux pu fermer les miens... apres j'essai de mettre des truc ample avec les gens qui ne sont pas au courant mais je t'avoue que la je suis dans la 8sa et c'est dure de le cacher.... et pourtant je faisait sport a fond avant de tomber enceinte donc je sais pas si sa change quelque chose...demain premiere echo de datation :)

Pièces jointes

• 7 sa ventre.JPG
    7 sa ventre.JPG
    755.9 KB · Affichages: 97
Moi t'inquiete pas il c'est vu tres vite je ne porte plus que des leggings et pantalons de grossesse je peux pu fermer les miens... apres j'essai de mettre des truc ample avec les gens qui ne sont pas au courant mais je t'avoue que la je suis dans la 8sa et c'est dure de le cacher.... et pourtant je faisait sport a fond avant de tomber enceinte donc je sais pas si sa change quelque chose...demain premiere echo de datation :)

Non c'est ce que je disais plus haut, le fait de faire du sport avant ou pas, ne change rien..y'a plein de facteur qui rentre en compte !!

yadefa a dit:
Non c'est ce que je disais plus haut, le fait de faire du sport avant ou pas, ne change rien..y'a plein de facteur qui rentre en compte !!

Tu parle de quels facteurs ? :D (je pense a la blague que tu m'avais envoyé)

punaise mais amand850 sa se voit deja bien oh! 8sa? et pourtant mon medecin me dit que je suis entre 7sa et 9sa et rien ne se voit moi ^^
par contre les filles j'ai une question ( encore une )
depuis une semaine j'ai envie d'anchoi mariné dans de l'ail sa crain ou pas????
j'en mangerai des kilo ^^

Je vais être un peu cru (et j'ai pas tout lu en plus, juste le début) mais on ne tombe pas enceinte en claquant des doigts (j'ai mis 7 mois pour mes 2 premiers et 3 ans pour ma dernière). Y a des moyens si on ne veut pas tomber enceinte... C'est qu'inconsciemment, tu avais envie de ce bébé, non?
Sinon, je dirais juste qu'il y a pire dans la vie que d'avoir un bébé (on peut tomber malade, etc). Un bébé, c'est la vie :). Si j'ai le courage, je lirais les 10 pages plus tard.
Bises

vic30600 a dit:
punaise mais amand850 sa se voit deja bien oh! 8sa? et pourtant mon medecin me dit que je suis entre 7sa et 9sa et rien ne se voit moi ^^
par contre les filles j'ai une question ( encore une )
depuis une semaine j'ai envie d'anchoi mariné dans de l'ail sa crain ou pas????
j'en mangerai des kilo ^^

Si t'es a 9sa t'en est au même niveau que moi et ça sors qu'un petit peu donc on est pareil.
Mdrr y'a rien qui crain ta faim sera soulagée quand tu l'auras mangé donc mange lol

Yvelise a dit:
Je vais être un peu cru (et j'ai pas tout lu en plus, juste le début) mais on ne tombe pas enceinte en claquant des doigts (j'ai mis 7 mois pour mes 2 premiers et 3 ans pour ma dernière). Y a des moyens si on ne veut pas tomber enceinte... C'est qu'inconsciemment, tu avais envie de ce bébé, non?
Sinon, je dirais juste qu'il y a pire dans la vie que d'avoir un bébé (on peut tomber malade, etc). Un bébé, c'est la vie :). Si j'ai le courage, je lirais les 10 pages plus tard.
Bises

Euh oui faudrait vraiment que tu lises les pages suivantes :D
Et pour répondre a ce que tu dis. Je confirme qu'il y a bien des femmes qui tombent enceinte en claquant des doigts voir même en oubliant 1 seule pilule sur la plaquette :D

Yvelise a dit:
Bises

Je pense que ça dépend des femmes . Pour ma part à mes deux grossesses je suis tomber enceinte en 15 jours et pour certaine même sous pilule elle tombe enceinte .

ba enfaite comme je disais on c pas protéger une foit ou deux. on était sous la douche et il s'est retiré avant.
c pour sa que je ne penser pas être enceinte.
mais oui comme tu dit je voulais un bébé. on devais commencer les essais en septembre. pour laisser le temps a mon homme de trouver du taf. sa etait plus rapide que prevu mais bon ^^
l'important c que l'on soit contend.

ba enfaite comme je disais on c pas protéger une foit ou deux. on était sous la douche et il s'est retiré avant.
c pour sa que je ne penser pas être enceinte.
mais oui comme tu dit je voulais un bébé. on devais commencer les essais en septembre. pour laisser le temps a mon homme de trouver du taf. sa etait plus rapide que prevu mais bon ^^
l'important c que l'on soit contend.

Merci pour la précision, un bout chou conçu sous la douche, ben comme si il était conçu dans un avion, il lui faut une douche de luxe pour lui mdrr !!

Retour