enceinte d'apres clear blu. j'ai trop peur!!!!

sa depends des gens ne t'inquiète pas moi meme chez le medecin ya un petit qui ma dit toi ta un bébé dans ventre .... alors je crois que je peux pu le cacher^^ la je rentre dans ma 10sa... mais je suis impressionner a quel point il grossit je pensais prendre que ver 20sa^^ enfaite j'ai commencer a prendre des 4sa^^

Pièces jointes

• 9 sa.JPG
    9 sa.JPG
    654.5 KB · Affichages: 747
amand850 a dit:
sa depends des gens ne t'inquiète pas moi meme chez le medecin ya un petit qui ma dit toi ta un bébé dans ventre .... alors je crois que je peux pu le cacher^^ la je rentre dans ma 10sa... mais je suis impressionner a quel point il grossit je pensais prendre que ver 20sa^^ enfaite j'ai commencer a prendre des 4sa^^

Je trouve pas ta réponse très "a propos". Chaque fois qu'elle s'inquiète de pas prendre du ventre tu lui réponds "t'inkiete pas moi je prends vite, et j'ai pris dès le début et tu lui colle une photo". Et c'est la deuxième fois que tu lui réponds dans ce style looool
J'ai du mal a comprendre le but de tes réponses.

Je trouve pas ta réponse très "a propos". Chaque fois qu'elle s'inquiète de pas prendre du ventre tu lui réponds "t'inkiete pas moi je prends vite, et j'ai pris dès le début et tu lui colle une photo". Et c'est la deuxième fois que tu lui réponds dans ce style looool
J'ai du mal a comprendre le but de tes réponses.

ben que simplement yen a qui prennes enormement dautre pas du tout sa veut rien dire du tout j'ai une copine qui est a 20 sa et elle a pas du tout de ventre alors que bebe va bien... sa depends vraiment du corps de chacune et si l'uterus est retroversé ou non.... au final quand on prends vite on s'inquietes on trouve sa bizarre et quand on prend pas on s'inquiete donc dans tous les cas on s'inquiete toutes^^

Coucou les filles !! Je post car moi aussi je sa se voit a peine autant dire pas du tout pour les autres moi je le voit un petit peu mais rien de grandiose et je vait rentrer dans ma 15 sa donc j'ai fliper aussi quant j'ai vu qu'il y en a qui prenne de suite mais ne Tkt pas sa dépens vraiment car j'ai une ami a 2 mois et demi on aurai dit quelle était a 5 mois et une copine qui a 6 mois sa se voyer pas du tout donc detans toi lol

Mdr jai hate. mais sa pousse vraiment din seul coup comme sa ou c une facon de dire que sa pousse vite?

Non sa peux vraiment pousser d'un coup j'ai une copine qui avait vraiment ventre plat de chez plat et le lendemain de son echo des 12 sa quand elle c'est reveiller elle avait un beau bidou c'etait trop bizarre ... a croire que c'etait le cerveau qui realisait pas encore qu'elle etait enceinte...

No panic!!!! Ma belle soeur et mon beau frère n'avait ni l'un ni l'autre un travail a l'époque et tu vois il s'en ont sortie!!!!!!c'est faisable!!!bisous

Oui mais si il touche ts les deux 900€ sa fait quand mm 1800par mois. Nous on vie avec juste mon salaire. donc 1150€ bon je men fait moib parce que quand on veut on peut. mais quand je lai appris jme suis dit sayet c la fin du monde. sa me fait toujours peur mais jme dit que dici la mon homme aura trouver quelque chose. enfin jespere parce que vu letat de la france sa fait peur.

cc!!! dite moi les filles. j'ai choper un bon rhume et ma pharmacienne ma dit que apart doliprane c tout ske je pouvais prendre. et jai l'impression que sa me fait rien. yaurais pas autre chose qui pourrais me soulager les mot de tête et la toux?
merci de vos reponses.

Enceinte c'est la misere pour ce soigner ont a le droit a rien :-(
Pour le nez qui coule humex eau de mer et pour les douleurs paracetamol

Enceinte c'est la misere pour ce soigner ont a le droit a rien :-(
Pour le nez qui coule humex eau de mer et pour les douleurs paracetamol

Après ça dépend si c'est un simple rhume ils vont pas se prendre la tête et te dire paracétamol, si comme moi j'ai fait une bronchite ou je sais plus quoi on m'avait mis sous antibiotique et médoc..
Comme m'avait dit une fois mon chirurgien mais Madame, vous croyez qu'on soigne pas les femmes enceintes et on les laisse mourir lool ! Trop marrant celui là !!

ba enfaite ya trois jours c t un rhume qui debuter.
maintenen je me met a tousser et j'ai la gorge toute irriter a force de tousser!!!
je prend des dolipranes 1000. c tout.

vic30600 a dit:
ba enfaite ya trois jours c t un rhume qui debuter.
maintenen je me met a tousser et j'ai la gorge toute irriter a force de tousser!!!
je prend des dolipranes 1000. c tout.

Les dolipranes ne sont pas des bonbons !
Ma gygy m'a dit de ne jamais prendre 1000 d'un coup mais qu'il valait mieux prendre 500. Et ne pas dépasser 3G par jour
Après chaque doc ses recommandations mais pas d'automédication

ba se matin sa aller mieux!!! plus le nez boucher ( enfin plus complétement ) et plus de mal de crane!!! toujours un peu la gorge irriter mais sa va passer!

lundi je voit mon doudou!!! c bien la première foit que j'ai hâte que le weekend passe vite lol

Retour