Miss Staifia
Membre Populaire
Ah oui moi par contre il peux sortir après un repas et re-rentrer le lendemain mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui moi par contre il peux sortir après un repas et re-rentrer le lendemain mdr
amand850 a dit:sa depends des gens ne t'inquiète pas moi meme chez le medecin ya un petit qui ma dit toi ta un bébé dans ventre .... alors je crois que je peux pu le cacher^^ la je rentre dans ma 10sa... mais je suis impressionner a quel point il grossit je pensais prendre que ver 20sa^^ enfaite j'ai commencer a prendre des 4sa^^
Je trouve pas ta réponse très "a propos". Chaque fois qu'elle s'inquiète de pas prendre du ventre tu lui réponds "t'inkiete pas moi je prends vite, et j'ai pris dès le début et tu lui colle une photo". Et c'est la deuxième fois que tu lui réponds dans ce style looool
J'ai du mal a comprendre le but de tes réponses.
Mdr jai hate. mais sa pousse vraiment din seul coup comme sa ou c une facon de dire que sa pousse vite?
Enceinte c'est la misere pour ce soigner ont a le droit a rien :-(
Pour le nez qui coule humex eau de mer et pour les douleurs paracetamol
vic30600 a dit:ba enfaite ya trois jours c t un rhume qui debuter.
maintenen je me met a tousser et j'ai la gorge toute irriter a force de tousser!!!
je prend des dolipranes 1000. c tout.