enceinte, doit-je avorter?

felicitation!! quand on veut un bébé tout es possible, c'est la plus belle chose qui arrive dans la vie d'une femme ( enfin pr moi ) :)

bonjour a toute,

je vient vous parler pour avoir quelque conseils si possible et peu être même du reconfort!!^^

alors voila je prend la pillule depuis maintenen 5ans.
mon homme et moi nous avons envie d'un bébé mais voila financiérement c pas top du tout!!
je n'ai pas le droit au chomage, j'ai fini mes études l'an dernier et le peu que j'ai travailler ne me permet pas de toucher le chomage. mon homme boss de temps en temps quand ma mere peut le prendre dans sa boite. il n'à pas de cdd donc souvent au chomage pendant de courte durée cela varie.

sauf que voila il y a 1 mois j'ai commencer a me sentir mal. vertige, nausé. j'ai pencé que sa aller passer mais au contraire donc je suis aller chez mon médecin. enfin bref je suis enceinte d'un mois.

je veut le garder mais mon homme flippe pour le budjet. et il commance a me faire peur. je me demander si dans notre cas vallais mieu avorter ou si on avais droit a une aide pour le bébé.

car je ne veut pas que notre enfant manque de quelque chose. et j'ai peur de ne pas pouvoir lui offrire se dont il a besoin.

avez vous des expériences personnel a me faire part? une amie une soeur dans ce cas? ou vous même!!

Merci d'avance les filles!
le DIEU ta donnée ce que tu voulais alors a ta place je refuserais pas!tu sais je connais qq1 qui a vecu la meme chose que toi alors elle avais des jumeaux a la naissence,il existe des aides au debut ca peut te aider!bon courage et reflichi bien car il y a des filles qui ont fé l'avortement et apres n'arrve pas a avoir un bbé pendant des gros annee!!!biz

le DIEU ta donnée ce que tu voulais alors a ta place je refuserais pas!tu sais je connais qq1 qui a vecu la meme chose que toi alors elle avais des jumeaux a la naissence,il existe des aides au debut ca peut te aider!bon courage et reflichi bien car il y a des filles qui ont fé l'avortement et apres n'arrve pas a avoir un bbé pendant des gros annee!!!biz
desolé j'ai raté une page!beh felicitation a toi!je suis contente que tu a pris ne bonne decision!:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

Les filles.
j'ai une mauvaise nouvelle et comme j'ai promis de vous tenir au courant j'ai pris mon temps pour le faire et pour vous le raconter.
il y a 4 jours je suis aller faire les courses comme toujours, en voulant passer le pack d'eau du cadi au coffre j'ai senti une douleur dans le ventre et dans la nuit j'ai commancer a avoir vraiment mal, sa m'a reveiller et je suis aller au toilette.

il y avais du sang qui coulais légerement. j'ai atendu le lendemain pour aller chez le medecin qui m'a pris en urgence. il m'a dit de faire une prise de sang et de surtout rentrer chez moi et ne plus bouger du canapé.

j'ai atendu toute la journée et j'ai apeler mon gygy qui m'a pris le lendemain ( pareil en urgence ) je lui ai expliker par telephone. premiere heure il me prend en consultation et me dit que j'ai fait une fausse couche. je suis rester trois quard d'heure de plus dans son cabinet a pleurer toute les larmes de mon corp.

je ne dort plus, je ne mange plus je n'ai plus envie de rien. j'ai envie de voir personne et en prime j'ai casser mon telephone au moin personne pour menmerder. j'arrete pas de pleurer et je m'en veut terriblement. tout sa pour un simple pack d'eau.
si vous saviez comme je m'en veut. tout est de ma faute, j'ai juste envie d'aller me cacher.

Les filles.
j'ai une mauvaise nouvelle et comme j'ai promis de vous tenir au courant j'ai pris mon temps pour le faire et pour vous le raconter.
il y a 4 jours je suis aller faire les courses comme toujours, en voulant passer le pack d'eau du cadi au coffre j'ai senti une douleur dans le ventre et dans la nuit j'ai commancer a avoir vraiment mal, sa m'a reveiller et je suis aller au toilette.

il y avais du sang qui coulais légerement. j'ai atendu le lendemain pour aller chez le medecin qui m'a pris en urgence. il m'a dit de faire une prise de sang et de surtout rentrer chez moi et ne plus bouger du canapé.

j'ai atendu toute la journée et j'ai apeler mon gygy qui m'a pris le lendemain ( pareil en urgence ) je lui ai expliker par telephone. premiere heure il me prend en consultation et me dit que j'ai fait une fausse couche. je suis rester trois quard d'heure de plus dans son cabinet a pleurer toute les larmes de mon corp.

je ne dort plus, je ne mange plus je n'ai plus envie de rien. j'ai envie de voir personne et en prime j'ai casser mon telephone au moin personne pour menmerder. j'arrete pas de pleurer et je m'en veut terriblement. tout sa pour un simple pack d'eau.
si vous saviez comme je m'en veut. tout est de ma faute, j'ai juste envie d'aller me cacher.

je suis vraiment désoler mais ne tant veut pas c pas parce que tu as soulever ton pack d'eau , ça serrais arriver a un autre moment c que ce bébé n'ete pas bien fixer ,tu ni est pour rien , aller courage ma belle

C'est ce que j'allais dire tu n'y es pour rien,
si certains bébés ne tiennent pas c'est qu'ils ne sont pas viables, la nature est souvent bien faite. Ce bébé n'aurait pas été en bonne santé.
Mais maintenant tu sais ce que tu veux, donc quand ce sera le moment tu feras un beau bébé, bon courage!

je ne c même plus si j'en veut encore un. je suis degouter de moi même et je ne veut pas remettre la vie d'un bébé en danger. vous auriez vu le papa quand je lui ai dit. j'ai pris une double baffe.

on avais pris notre decision on en voulais de se pitchou. on l'aimer deja. et la j'ai limpression d'avoir etait couper en deux, j'ai plus gout a rien.

C'est normal ça vient d'arriver! mais cette envie reviendra, mais je t'assure que tu n'y es pour rien, depuis la nuit des temps beaucoup de femmes se sont malmenées pour perdre un enfant qu'elles ne voulaient pas et sans que cela marche mais là, ce n'est certainement pas un pack d'eau qui te l'a fait perdre.

je suis perdu. mon homme me touche plus, je suis iritable comme jamais. je me voit et jme deteste. c peu être pas ma faute mais je me dit que si j'avais su je serais rester sur mon canapé pendant 9mois. en prime mon doc ma filer des cacher pour dormire mais il me fond rien. alors jsuis claquer mais jpeut pas dormire. je regrette tellement

COUCOU

un foetus si petit ne peut rien ressentir si tu portes quelque chose!

si c'etait à 6mois de grossesse je dis pas mais là ca n'a strictement rien à voir avec le fait de bouger ou non

une fausse couche si precoce est liée au fait que dès la conception il y a eu un soucis

enleve de ta tete toute culpabilité et tu sais des fausses couches c'est tres tres courant
ma soeur en a fait une et est retombée enceinte 6mois apres ,tout a ete parfait et son bébé à maintenant 1an

courage allez tu es jeune

bisous

cc si tu a fait une fausse couche cest que le foetus avait un probleme dc ton corp l'a evacuer vaut mieux sa que pire... dc nan ce n'est pas de ta faute sa cest sur!

oui mais je le prend tout comme! je me sent fautive parce que c mon corp! il faut voir le bon coter des choses, le pb financier et regler. mais merde quesque sa fait mal de perdre un enfant. je devais être maman et maintenen je ne suis plus rien.

oui c'est dur j'imagine mais ta vie de maman est loin d'etre finie tu verras dans quelques mois tu retrouveras l'envi

c clar l'envie va revenir! et puis c'etait pas encore un enfant mais qu'un foetus et puis faut toujours se dire qu'avant passé les 3 mois on peut faire une fausse couche, par contre quand c'est apres 3 mois sa doit etre 100 fois plus dure!
mais tkt tu es pas la seule a avoir vecu sa ici, beaucoup on fait une fausse couche et plusieurs mois apres etait enceinte et aujourdhui on leur bébé dans les bras!!

Cc.
Je suis dsl pour toi,j ai fai une fc a 2mois1/2.
C'était en mai en septembre surprise enceinte!!ma poupette veu déja sortir mais j essaie de relativiser.
Laisse toi le temps bb viendra

Sent from my iPhone using Manucure

coucou bon courage

ne pense pas que le pack doit est fautif et encore moins toi!!
j'ai lu vite fait, je ne sais pas si tu as passé une écho pour voir si tout était parti? (dsl je suis directe peut être)
pour ma fille j'ai saigné bcp pendant 2 jours, je suis allée aux urgences et elle était tjs là..

bises

non c fini comme tu dit tout est parti.
je tenai a vous tenir au courant comme promi.
vous mexcuser si je ne repond plus et revient plus pendant un certain moment et je vous remercie de votre soutien precieux les filles bisous a vous toute et a tres bientôt.
il faut que je trouve du travail et que je me change les idées car celle là est vraiment dur a vivre.
a bientôt.

Retour