Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le DIEU ta donnée ce que tu voulais alors a ta place je refuserais pas!tu sais je connais qq1 qui a vecu la meme chose que toi alors elle avais des jumeaux a la naissence,il existe des aides au debut ca peut te aider!bon courage et reflichi bien car il y a des filles qui ont fé l'avortement et apres n'arrve pas a avoir un bbé pendant des gros annee!!!bizbonjour a toute,
je vient vous parler pour avoir quelque conseils si possible et peu être même du reconfort!!^^
alors voila je prend la pillule depuis maintenen 5ans.
mon homme et moi nous avons envie d'un bébé mais voila financiérement c pas top du tout!!
je n'ai pas le droit au chomage, j'ai fini mes études l'an dernier et le peu que j'ai travailler ne me permet pas de toucher le chomage. mon homme boss de temps en temps quand ma mere peut le prendre dans sa boite. il n'à pas de cdd donc souvent au chomage pendant de courte durée cela varie.
sauf que voila il y a 1 mois j'ai commencer a me sentir mal. vertige, nausé. j'ai pencé que sa aller passer mais au contraire donc je suis aller chez mon médecin. enfin bref je suis enceinte d'un mois.
je veut le garder mais mon homme flippe pour le budjet. et il commance a me faire peur. je me demander si dans notre cas vallais mieu avorter ou si on avais droit a une aide pour le bébé.
car je ne veut pas que notre enfant manque de quelque chose. et j'ai peur de ne pas pouvoir lui offrire se dont il a besoin.
avez vous des expériences personnel a me faire part? une amie une soeur dans ce cas? ou vous même!!
Merci d'avance les filles!
desolé j'ai raté une page!beh felicitation a toi!je suis contente que tu a pris ne bonne decision!le DIEU ta donnée ce que tu voulais alors a ta place je refuserais pas!tu sais je connais qq1 qui a vecu la meme chose que toi alors elle avais des jumeaux a la naissence,il existe des aides au debut ca peut te aider!bon courage et reflichi bien car il y a des filles qui ont fé l'avortement et apres n'arrve pas a avoir un bbé pendant des gros annee!!!biz
Les filles.
j'ai une mauvaise nouvelle et comme j'ai promis de vous tenir au courant j'ai pris mon temps pour le faire et pour vous le raconter.
il y a 4 jours je suis aller faire les courses comme toujours, en voulant passer le pack d'eau du cadi au coffre j'ai senti une douleur dans le ventre et dans la nuit j'ai commancer a avoir vraiment mal, sa m'a reveiller et je suis aller au toilette.
il y avais du sang qui coulais légerement. j'ai atendu le lendemain pour aller chez le medecin qui m'a pris en urgence. il m'a dit de faire une prise de sang et de surtout rentrer chez moi et ne plus bouger du canapé.
j'ai atendu toute la journée et j'ai apeler mon gygy qui m'a pris le lendemain ( pareil en urgence ) je lui ai expliker par telephone. premiere heure il me prend en consultation et me dit que j'ai fait une fausse couche. je suis rester trois quard d'heure de plus dans son cabinet a pleurer toute les larmes de mon corp.
je ne dort plus, je ne mange plus je n'ai plus envie de rien. j'ai envie de voir personne et en prime j'ai casser mon telephone au moin personne pour menmerder. j'arrete pas de pleurer et je m'en veut terriblement. tout sa pour un simple pack d'eau.
si vous saviez comme je m'en veut. tout est de ma faute, j'ai juste envie d'aller me cacher.