M
milinha
Guest
Daccord moi je pensait toucher comme mon salaire avant chomage lol
Perroquet mais la base est la meme. Malgres que sa soit cas par cas.
Perroquet mais la base est la meme. Malgres que sa soit cas par cas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elke te réponds trés exactement, donc je la laisse faire (ihihihihihihihi)
et les dossiers sont a voir l un aprés l autre, la situation de l un ne doit pas etre comparable avec la situation de l autre........chaque cas est particulier et personnel
Non justement jai liquider tout mes CP avant de partir pour pas avoir de carrence !
Jai fait la simulation sur le site de pole emplois pour savoir combien jalait toucher car jai pas toujours eu le meme salaire. Jetait en contrat pro donc au debut javais 65% du smic puis 75% et enfin 90%.
moi je serais quand meme d'avis a ce que tu te renseignes au moins juste pour info...parce que moi avant d'avoir la CMU j'ete comme toi j'avais une mutuelle.et quand je suis tombé enceinte les frais ete trop important alors j'ai fais une demande et je l'est obtenu...de ce faite j'ai du resilier mon contrat avec ma mutuelle car la Cpam prenais tout en charge
Bah moi jai pas se soucis ma mutuelle que javais au boulot me garde jusqua se que je retrouve un boulot il suffit que jenvoi les justificatif des assedics tout les mois.
Et cest une tres bonne mutuelle. Cest la ProBtp Etam. Apres je vais me renseigner si je suis couverte pareille car je nai deja pas le droit au maintien de salaire car je suis plus salarier et la prime a la naissanc pas sur.
Je suis daccord que cest pas pareille pour chacune mais la cetait des infos general que je demandait auquel Elke ma formidablement bien repondu et je lui en remercie. Cetait mieux comprendre le fonctionnement d toutes ses administrations uniquement.
misspoils60 a dit:en contrat pro, ils feront soit une moyenne mensuelle de tout ton contrat pro (en brut bien sur) soit ils ne tiendront compte que du dernier où tu étais a 90%, tout dépend de la durée en faite, le tout est de bien demandé lors de ton entretien pour savoir à peu près ce que tu auras par mois (en général ils te le disent sans problème)
misspoils60 a dit:la probtp est une des meilleures mutuelles, ya pas photo faut la garder mon conjoint l'avait par son boulot, et pour la 2ème naissance j'étais avec lui en mutuelle (meme pas salariée btp) et j'ai eu la prime a la naissance. Peut etre que cela a changer depuis 5ans mais appelle les pour etre sure
Mon mari est a la probtp (ouvrier) mais son contrat nest pas assez fort et donc pas de prime a la naissance. Mais moi (cadre) oui et ils mont dit que javais le droit il suffit que jenvoi lact de naissance mais bon... Je compte pas dessus car vu que je serait plus salarie ils peuvent me dire non au dernier moment.
Bah je doute car il mont dit non pour le maintien de salaire. Si seulement car cest plus de 1000€ quand meme !
Rolala si seulement !!! Lol
Merci 1000 fois en tout cas. Et tes loulou vont bien ? Moi aussi cest un ti mec lol
Et jai pas fini dans baver avec tout ses papiers car apres je vais surment prendre le CLCA et profiter de mon amour 6 mois de plus.
misspoils60 a dit:t'en prie, et tous les loulous vont très bien, Diego déjà 3 mois pousse comme un champignon!!!
moi après je prend le Colca d'un an, c'est plus avantageux pour moi!!!
portes toi bien ma belle surtt, un ti mec c'est trop sympa!!!!![]()
Ro puree sa pousse ! Moi dans 4 mois si tout vas bien il sera la contre moi.
Cest quoi le colca ? Moi je connai rien car le clca je toucherai que 500€ cest abuser je trouve pour vivre. Et je sais pas si jai le droit a des aides vu que je les connais pas lol.
Il parrait quils sont tres proche de maman !!!