Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on parle de 3 mois pour une généralitée, autrement on remonte sur une année compléte, comme les impots etc omme la caf, bisous elke et bon dimanche a toi, bisous aux enfants
Rolala cest trop compliquer lol.
Donc finalement il faudra mes payes sur 1 ans + mes indemnites chomage et eux feront leur chmil blic cest sa ?
Je suis desole si jai lair bete mais ils sont pas tres explicite franchement. Et merci dessayer de me faire comprendre. Lol
Cest comme pole emploi jai hate daller les voir eux ! Car je sais pas quand il vont me payer et ca cest chiant.
Comment tu sais que jai pas le droit ?
Peroquet ma belle mere a le droit et elle bosse et mon beau pere aussi. Sauf quil faut pas depasser un plafond et mon mari le depasse.
ils ont soit la cmu de base s'ils ont un tout petit salaire comme bosser moins qu'un mi temps, ou ils ont la cmu complémentaire
Elke merci beaucoup ! Donc il faut que jattende davoir mes indemnite chomage pour aller a la secu au pire sembarque tout et ils triront lol cest juste que je voulais savoir environs combien jalait toucher cest mort.
Cest comme le chomage il commence a me prennent en charge a parti du 13 juillet (car avant cest les 7 jours perdu) mais il vont me payer debut aout cest sa ?