enceinte et bientot au chomage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : enceinte et bientot au chomage

on parle de 3 mois pour une généralitée, autrement on remonte sur une année compléte, comme les impots etc omme la caf, bisous elke et bon dimanche a toi, bisous aux enfants

on parle de 3 mois pour une généralitée, autrement on remonte sur une année compléte, comme les impots etc omme la caf, bisous elke et bon dimanche a toi, bisous aux enfants

bisssssssssssous ma ti bout toi aussi bon dimanche ma belle

émilie lis le texte : Le montant de l'indemnité est alors calculé sur la moyenne des salaires nets des trois derniers mois qui précèdent la date d'effet de la rupture de votre contrat de travail. Le mode de calcul est alors le même que celui d'une salariée. En cas d'activité discontinue, le calcul se base sur les douze derniers mois.

les 3 mois précédant ta rupture donc ton bulletin de paie ou tu as que 5jrs ne compte, mais tu prends les 3 mois précédents

coucou!!pourquoi ne ferais tu pas une demande de CMU aupres de la CPAM??c'est ce que j'ai fais moi...

Rolala cest trop compliquer lol.

Donc finalement il faudra mes payes sur 1 ans + mes indemnites chomage et eux feront leur chmil blic cest sa ?

Je suis desole si jai lair bete mais ils sont pas tres explicite franchement. Et merci dessayer de me faire comprendre. Lol

Cest comme pole emploi jai hate daller les voir eux ! Car je sais pas quand il vont me payer et ca cest chiant.

c'est la couverture maladie universelle tu est prise en charge a 100% mais perroquet13 dis que tu n'y a pas le droit...c'est dommage

Rolala cest trop compliquer lol.

Donc finalement il faudra mes payes sur 1 ans + mes indemnites chomage et eux feront leur chmil blic cest sa ?

Je suis desole si jai lair bete mais ils sont pas tres explicite franchement. Et merci dessayer de me faire comprendre. Lol

Cest comme pole emploi jai hate daller les voir eux ! Car je sais pas quand il vont me payer et ca cest chiant.

tu prends tes bulletins de paie des 3 mois précédant ta rupture (donc le dernier où tu as 5 jrs tu le donnes pas) + tes attestations de chomage. Toute façon a la sécu il vont te dire tt ça (normalement)

Peroquet ma belle mere a le droit et elle bosse et mon beau pere aussi. Sauf quil faut pas depasser un plafond et mon mari le depasse.

Elke merci beaucoup ! Donc il faut que jattende davoir mes indemnite chomage pour aller a la secu au pire sembarque tout et ils triront lol cest juste que je voulais savoir environs combien jalait toucher cest mort.

Cest comme le chomage il commence a me prennent en charge a parti du 13 juillet (car avant cest les 7 jours perdu) mais il vont me payer debut aout cest sa ?

Comment tu sais que jai pas le droit ?

normalement tu n'y a pas droit car en travaillant tu as cotisée a la sécu, donc de ce faite tu as une couverture sociale. Meme en étant au chomage tu cotises donc tu as cette couverture.

La cmu est faite pour ceux qui non pas ou plus de couverture sociale, donc la sécu

Bah ma belle mere a eu le droit mais cest quand elle est arriver du portugal la premiere annee ils ont eu le droit surment parce quil navait pas cotiser avant alors.

Perroquet je peut prendre une annee de salaire ? Car au chomage je perd 220€ environ. Et mes salaires ont ete croissant car jetait en contrat pro.

Bah ma belle mere a eu le droit mais cest quand elle est arriver du portugal la premiere annee ils ont eu le droit surment parce quil navait pas cotiser avant alors.

Perroquet je peut prendre une annee de salaire ? Car au chomage je perd 220€ environ. Et mes salaires ont ete croissant car jetait en contrat pro.

Peroquet ma belle mere a le droit et elle bosse et mon beau pere aussi. Sauf quil faut pas depasser un plafond et mon mari le depasse.

ils ont soit la cmu de base s'ils ont un tout petit salaire comme bosser moins qu'un mi temps, ou ils ont la cmu complémentaire

Elke merci beaucoup ! Donc il faut que jattende davoir mes indemnite chomage pour aller a la secu au pire sembarque tout et ils triront lol cest juste que je voulais savoir environs combien jalait toucher cest mort.

Cest comme le chomage il commence a me prennent en charge a parti du 13 juillet (car avant cest les 7 jours perdu) mais il vont me payer debut aout cest sa ?

ils t'ont payer tes congés payés ou pas avant de te licencier? car sinon ca se rajoute a la carence!!!

si tu es prises en compte vraiment a compter du 13 juillet oui tu seras indemnisée que début aout

pour ton indemnisation c'est simple c'est 75% de ton brut de ton dernier emploi (mois complet) si tu touchais 1100e brut par mois c'est 75% de ca c'est un exemple hein lol

en indemnités mater je touche exactement la meme chose que lorsque j'étais au chomage a 2e près

elke te réponds trés exactement, donc je la laisse faire (ihihihihihihihi)
et les dossiers sont a voir l un aprés l autre, la situation de l un ne doit pas etre comparable avec la situation de l autre........chaque cas est particulier et personnel

Non justement jai liquider tout mes CP avant de partir pour pas avoir de carrence !

Jai fait la simulation sur le site de pole emplois pour savoir combien jalait toucher car jai pas toujours eu le meme salaire. Jetait en contrat pro donc au debut javais 65% du smic puis 75% et enfin 90%.

Retour