enceinte et contrat de travail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilidu44
  • Date de début Date de début
Re : enceinte et contrat de travail

tu vois sabine à eu l'occasion de vivre exactement ce que je te disais si tu leur dit (sachant que rien ne t'y oblige) ben tu te fais éjecter et pour prouver qu'il y a eu discrimination à l'embauche ben faut s'accrocher

en tout cas bon courage et j'espére que tu auras le poste

oui c'est clair pas envie d me battre contre une entreprise j'aurais pas la force!! et sinon il ma apeler aujourdhui et il ma dit qu'il me prenait mais ya encore rien de signé donc rien n'est encore fait..

de toute façon dès que c'est signé si il te fait la remarque comme quoi t'es enceinte et que tu le lui as pas dit il est coincé car tu peux lui dire de un que de toute façon ce n'est pas une obligation et que rien ne t'obligé à l'en informé et vu que tu signes pour un cdd il ne peut pas le rompre car si il le fait (dans le cas ou il n'y a pas de période d'essai préalable au cdd) ben il serait obliger de te verser tes salaires de façon à ce que cela couvre les mois que tu aurais du effectuer(bon je sais pas si j'ai été clair sinon je reprendrais mais vous avez vu l'heure mdr)

moi je te conseille de rien dire car j'ai eu mon cdd et cdi après pour etre teleconseillere quand j'ai signé je n'était pas enceinte je suis tombé enceinte je l'ai dit et d'un coup il on changé de comportement avec moi et je n'é pas eu de cdi alors que g été honnéte et bon g comme même eu mon cdd! dit le après ta periode d'essai! enceinte aucun employeur ne prend! donc refechi bien

oui je vais rien dire en attendant je pense meme si c'est malhonnete et quand il me parlera peut etre de cdi a la fin du cdd la je dirait tout et tampis si j'ai pas de cdi j'en trouverai un autre!

oui fait sa toute facon sa va ce voir et vaut mieu les tenir au courant donc dit le comme même mais après ta periode d'essai au moin ta un cdd sur toute facon il peut rien dire sa serai de la discrimination!
tu est de combien de semaines exactement?

ok un peu plus que moi!! ta pris beaucoup de kilo toi et de ventre? sa me fait plaisir de parler avec quelqu'un un peu dans le meme cas que moi ou presque^^

cc les filles!!!

alors voila sa fait presque 3 mois que je taf en cdd jusqu'a fin mai et aujourdhui mon patron nous a convoqué pour savoir si on etait pris en cdi apres car c'etait la promesse du debut sachant que je n'est pas dit a l'entretien que j'etait enceinte et la il le sait depuis deux semaine et je suis la seule a ne pas avoir été prise soit disant je fais trop d'erreurs etc... bref sa me fait bien rire j'en etait sur tous les memes ces patron!!!

Retour