enceinte et dans la galère

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chacha13009
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

chacha13009

Guest
coucou tout le monde,

alors voila j'ai une amie qui est enceinte de 4 mois son copain est incarsséré et c'est parent l'on foutu a la porte. Sa belle mère l'héberge le temp qu'il faudras mais je la vois mal rester longtemp.

j'aurais voulut savoir si il y avait des aides ou des moyens pour lui trouver un logement au plus vite?
car les foyer pas top top

merci a toute (tous) pour leur aide :h a w k:

Re : enceinte et dans la galère

merci les filles j'y avait penssé mais je croyé qu'il y avait autre chose aussi

l'assistance social

poura l'aidé et lappuyé dans c démarche

genre demande de logement

dans certaine ville elle donne meme des logement de secour

en attendan de signé un bail

oui sa seré cool de lui trouver un logement de secour car la c'est vrément la grosse m.... pour elle heuresement qu'il y a sa belle mère quoi

elle vient juste d'avoir 18 ans

bah voila le résultat quand on fait un enfant sans avoir les reins solides pr l'assumer en cas de pépin !

avant l'incarcération elle vivait donc chez ses parents .....c'est déprimant de voir ces jeunes faire des gosses comme ça sans en mesurer les conséquences,enfin bref c'est fait,c'est fait ....

la seule solution pour elle serait un foyer d'urgence en attendant qu'un logement social lui soit attribué
en + il faut qu'elle aille a la caf faire une demande de rsa et d'alloc pr son enfant

bah voila le résultat quand on fait un enfant sans avoir les reins solides pr l'assumer en cas de pépin !

avant l'incarcération elle vivait donc chez ses parents .....c'est déprimant de voir ces jeunes faire des gosses comme ça sans en mesurer les conséquences,enfin bref c'est fait,c'est fait ....

la seule solution pour elle serait un foyer d'urgence en attendant qu'un logement social lui soit attribué
en + il faut qu'elle aille a la caf faire une demande de rsa et d'alloc pr son enfant

pour l'histoire c'est compliquer mais c'est pas le sujet.

pour les alloc du coup on c'est pas trop si elle doit se mettre en parent isoler ou pas vue qu'elle c'est remise avec lui mais qu'il n'est pas la.

pour les alloc du coup on c'est pas trop si elle doit se mettre en parent isoler ou pas vue qu'elle c'est remise avec lui mais qu'il n'est pas la.

a la caf on déclare sa situation réelle donc pr elle : "en couple, concubin incarcéré"

donc elle ne touche pas l'api juste les aloc couple

chacha je suis désolée, ne le prend pas mal, mais des dossiers comme celui ci, grrrrrrrrr, "doit se mettre en parent isoler ou pas", et bien voyons, encore des démarches ou dès le départ on ment, enceinte de 4 mois et chez ses parents, pourquoi d un seul coup, elle se fait virer de chez eux ?

meme s il est incarceré, elle peut se metttre en parent isolée qd meme

donc elle ne touche pas l'api juste les aloc couple

meme s il est incarceré, elle peut se metttre en parent isolée qd meme

l'api n'existe plus depuis juin 2009 les filles

parent isolé c'est pas un statut qu'on déclare a tout va
je répète : on déclare sa situation REELLE donc elle peut pas dire kel est célibataire si elle est en couple, meme si son mec est en prison, elle se déclare donc en couple avec conjoint incarcéré, la caf tiendra compte de cette situation là
pr calculer son rsa

le mec est en prison donc elle va forcement touché mere isolé

jusqu'a la sorti de mr

enfin bref sa situation personnel regarde que elle

chacha je suis désolée, ne le prend pas mal, mais des dossiers comme celui ci, grrrrrrrrr, "doit se mettre en parent isoler ou pas", et bien voyons, encore des démarches ou dès le départ on ment, enceinte de 4 mois et chez ses parents, pourquoi d un seul coup, elle se fait virer de chez eux ?

heu par se qu'elle a dit a sa mère a 3 moi et demis et a sont père la semaine dernière et qu'il a péter les plombs et que tout l'heur il falut que j'aille lui chercher les affaire je ne croi pas que se soit du manssonge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour