enceinte et dans la galère

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chacha13009
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : enceinte et dans la galère

l'api n'existe plus depuis juin 2009 les filles

parent isolé c'est pas un statut qu'on déclare a tout va
je répète : on déclare sa situation REELLE donc elle peut pas dire kel est célibataire si elle est en couple, meme si son mec est en prison, elle se déclare donc en couple avec conjoint incarcéré, la caf tiendra compte de cette situation là
pr calculer son rsa

pff que je suis bete c'est vrai que sa existe plus faut que je me mete a la page lol

merci dorotisha

chacha13009 a dit:
heu par se qu'elle a dit a sa mère a 3 moi et demis et a sont père la semaine dernière et qu'il a péter les plombs et que tout l'heur il falut que j'aille lui chercher les affaire je ne croi pas que se soit du manssonge

Assistante social et la caf :-)
Encore un gamin qui a un bel avenir devant lui pffff

elle va a la caf et déclare sa situation REELLE (je sui lourde je sais lol) et ils lui diront ce kel a besoin de savoir ....c'est le mieux

ok elle est dans la galére enceinte

mais elle sera peut etre mieu s'occupé de son enfant seul que certaine mere en couple avec le pere present

coucou tout le monde,

alors voila j'ai une amie qui est enceinte de 4 mois son copain est incarsséré et c'est parent l'on foutu a la porte. Sa belle mère l'héberge le temp qu'il faudras mais je la vois mal rester longtemp.

j'aurais voulut savoir si il y avait des aides ou des moyens pour lui trouver un logement au plus vite?
car les foyer pas top top

merci a toute (tous) pour leur aide :h a w k:
alors assistante sociale en premier lieu et bien sur declarer sa situation réelle à la caf comme certaines filles ont dejà dit ;)
bon courage à elle ;)

bah voila le résultat quand on fait un enfant sans avoir les reins solides pr l'assumer en cas de pépin !

Encore un gamin qui a un bel avenir devant lui pffff
decidemment certaines sont les reines du jugement, le but du poste n'est pas de juger cette jeune fille mais de la conseiller dans ses demarches.

bon courage Chacha pour ton amie

ok elle est dans la galére enceinte

mais elle sera peut etre mieu s'occupé de son enfant seul que certaine mere en couple avec le pere present

c'est pas ça kel a voulu dire je pense, c'est l'aspect financier qui fait flipper, enfin bref ça c'est son pb maintenant elle assume ses choix ....

de toute façon on conai pa la situation donc personne doi ce permetre de jugé

mon fils je l'eleve seul et lee père n'est pas forcement la sa ne veut rien dir il est elever correctement et j'assume tout a fait.

merci pour vos conseil et encouragement aller go demain je la mene a la caf pour rdv

mon fils je l'eleve seul et lee père n'est pas forcement la sa ne veut rien dir il est elever correctement et j'assume tout a fait.

merci pour vos conseil et encouragement aller go demain je la mene a la caf pour rdv

justifi pas ta situation

laisse les mauvaise langue parlé

la rou tourne

chacun sa façon de voir les choses, moi je comprend pas kon fasse un enfant dans la situation de cette fille (au vu de ce qui a été dit sur son age et sa situation),attention je di pas kel l'élevra pas bien, juste ke dans sa situation c'est pas très rassurant financièrement,la preuve elle se retrouve dans la galère, enfin bref, le monde est peuplé d'avis différents et c'est pas parce kil sont différents kil sont mauvais ni meilleurs ....

c sur qui niveau situation c pas top

mais lui jeté la pierre c pa top non plu

chacun sa façon de voir les choses, moi je comprend pas kon fasse un enfant dans la situation de cette fille (au vu de ce qui a été dit sur son age et sa situation),attention je di pas kel l'élevra pas bien, juste ke dans sa situation c'est pas très rassurant financièrement,la preuve elle se retrouve dans la galère, enfin bref, le monde est peuplé d'avis différents et c'est pas parce kil sont différents kil sont mauvais ni meilleurs ....

tout à fait mais lorsque l'on ne connait pas toute l'histoire d'une personne on n'a pas à la juger ou quoique ce soit d'autre.
c'est vrai que le debut de leur vie à trois commence pas d'une façon idyllique mais ce n'est pas pour celà qu'elle ne s'en sortira pas.
quand je lis des coms du genre, voilà ce qui arrive quand on a pas les reins solides pour faire un enfant ça me choque....
cette jeune fille n'a certainement pas voulu la situation de son ami, on ne va pas en plus lui jeter la pierre

bon je ne répondrai plus a vos com puisque mon avis n'est pas le bienvenu

je finirai juste en disant que chacun sa façon de penser et la situation de la fille elle l'a bien exposée : enceinte a 18 ans d'un mec incarcéré, pas de revenu, pas de logement stable....moi c'est ça qui me choque !

alors désolée si ma phrase vous a dérangé , c'était pas méchant,mais au fond on sait tous que c'est la réalité, sa situation n'est pas idéale pr faire un enfant ....et forcément elle se retrouve confrontée a la galère

ps: n'oubliez pas non plus que malgré mon avis sur la copine enceinte, j'ai répondu et conseillé au mieux l'auteur du post ....

perso c pa ton com qui ma dérangé le +

c surtou l'avenir de lenfant

Merci dorothisha ton avis ne ma pas déranger car c'est le tien.
Juste par présision elle est tomber enceint avant
Et merci encore pour. Le conseil

Merci dorothisha ton avis ne ma pas déranger car c'est le tien.
Juste par présision elle est tomber enceint avant
Et merci encore pour. Le conseil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour