Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

tu sais grenadine tout peut se passer trés vite, ma belle soeur a perdu les eaux en faisant ses courses^^

tu sais grenadine tout peut se passer trés vite, ma belle soeur a perdu les eaux en faisant ses courses^^

Je desespère là, il a pas envie de sortir, il est trop bien chaud là dedans les pieds calés dans mes côtes lool!

moi pendant mes deux grosesse je me suis épilé a la cire toute seule mais bon je suis esthéticienne donc plus facille

Je pense de plus en plus a le faire faire par une pro, d'autant que j'ai trouver une tite perle à domicile!
C'est la galére de le faire seule enceinte!
Alors vraiment chapeau à celles qui y arrivent!!!

Pour mes 3 premiers, je faisais au rasoir, je sais c'est pas bien, mais c'est ce qu'il y a de plus pratique.

Les bandes de cire, j'aurais pas le courage:eek3:

Quand à la crème dépilatoire, plus jamais je teste ça!!!
J'en avais acheter une spéciale maillot peau sensible et tout le tralala, résultat, ça m'a complétement bruler, à 10 jours de la date de l'accouchement.
Moi qui en avais ras le bol de cette fin de grossesse, ben j'étais bien contente que ma puce soit restée au chaud le temps que cela cicatrice, sinon, bonjour la douleur!!

Pour le rasage en salle d'accouchement, je dirais que cela dépend de la sage femme aussi...
Et en cas d'épisio, c'est rasage obligatoire je crois...

Moi c'est pour novembre...

Je desespère là, il a pas envie de sortir, il est trop bien chaud là dedans les pieds calés dans mes côtes lool!

SI IL AS TES PIEDS DANS TES COTES C'EST QU'IL ES PAS DESCENDU
MOI je commence A PASSER MA MAIN ENTRE MA POITRINE ET MON VENTRE ET ELLE DESCEND AS VU D' oeil :wink2: ET MON COL ET OUVERT A 1

sa ne serais tarder terme au 30 aout trés grosses contractions
se sera CHIARA

je lui ferais les ongles plus tard lol
un garçon ça m'aurais pas déplus mais une poupée .....
et je languis d'allaiter et je me suis mis au maternage j'ai reçu mes couches en bambou et oui écolo en plus .

Han c'est génial et super pratique l'allaitement!!!
Ma fille a porté des couches lavables aussi pendant 1 an et demi, mais là, j'ai plus la patience, elle les retire seule la coquine!!!

Chiara c'est super beau!

Moi c'est pour novembre...

Félicitations!!!!!

SI IL AS TES PIEDS DANS TES COTES C'EST QU'IL ES PAS DESCENDU
MOI je commence A PASSER MA MAIN ENTRE MA POITRINE ET MON VENTRE ET ELLE DESCEND AS VU D' oeil :wink2: ET MON COL ET OUVERT A 1

sa ne serais tarder terme au 30 aout trés grosses contractions
se sera CHIARA

je lui ferais les ongles plus tard lol
un garçon ça m'aurais pas déplus mais une poupée .....
et je languis d'allaiter et je me suis mis au maternage j'ai reçu mes couches en bambou et oui écolo en plus .

En fait il est déjà engagé dans le bassin (et depuis longtemps) mais il est très grand il y a un mois 1/2 il faisait déjà 42cm et le gygy m'a prévenue que ce serait un "beau bébé" lol!
C'est pour ça qu'il pensait qu'il arriverai avant.

Ces pieds sont dans mes côtes mais très bas je n'ai aucun problème avec la taille de mon ventre, hier je me suis même fais une beauté des pieds!
Les gens pensent que je suis enceinte de 6/7 mois lol c'est marrant quand on sait qu'il est super bien dodu en fait.

C'est ta première aussi alors?
C'est mignon Chiara, j'ai déjà vu ça les couches en bambou c'est une certaine marque qui fait ça avec d'autres produits écolo.

Désolé les filles Hors Sujet avec l'épilation, les hormones ont pris le dessus!

LOL c'est clair je sais pas combien elle mesure le moi dernier il m'as dit que chiara étais plus grande que grosse il faut dire que nous sommes pas trés imposants ds la famille heureusement que je suis trés mince car j'ai pris quand meme 20 kilos :hmmm:

par contre cette nuit j'ai réver que j'arrivais pas a avoir du lait pour lui donner le seins :bebeouin:
bref c'est que tu bonheur qui nous attend :draculax::draculax::draculax::draculax::draculax:
on as quand meme de la chance de connaitre cette joie et le papa réaliseras au moment venu je crois

pour les couches c'est des LULU BAMBOU elle sont trop douces :)

Ben moi j'arrête pas de rêver de l'accouchement lol (j'en rêve!!!) au début j'étais morte de peur mais plus ça avance et plus j'ai hâte!

Les rêves ça révèle nos angoisses ne t'inquiètes pas tu pourras l'allaiter, moi je vais essayer je n'étais pas trop tenté (suis pudique moi!) et puis on verra bien peut être qu'au final je vais adorer.

C'est sur qu'on a beaucoup de chance j'ai trop hâte!!!!

Tu vas avoir une jolie princesse bien élancée ldis donc lol!
Si tu étais très mince alors tu as du bien les répartir tes 20 kg. Moi je suis partie de 48kg et maintenant 60 j'espère que je vais en garder un peu.

re coucou ! alors moi jsuis grosse et j'ai pris 14kg donc environ 5 d'eau + mon bébé et tout et tout, en bref j'ai tout perdu a l'accouchement ! j'ai eu episio mais ils m'ont rasé 2j avant l'accouchement, en fait j'étais hospitalisée pr surveiller le coeur de bébé qui ne cessait de ralentir au fil du temps ...
on me prevoyait un bébé de + de 4kg ... il est né avec 2kg510 !!!! moi aussi j'avais trés peur de l'accouchement, surtout en sachant qu'avec ma maladie tout pouvait basculer pour bébé comme pour moi, j'ai mm pas eu droit a la peri en etant declenchée, enfin j'ai passé un accouchement de merde ^^ mais au final faut vraiment pas avoir peur, on pense tellement au bonheur d'etre maman enfin que la douleur on l'oublie sur le moment meme ;)

OUI trés mince que j'étais 50 kilos je me retrouve avec 80 kilos lol
et un 100c au lieu de 85 b
lol

moi pour l'allaitement je suis trés pudique et compte pas dégainer mes gros lolo a tous bout de champs surtout devant la famille alors je m'isolerai au calme avec ma princesse rien que toutes les deux j'ai déja vus ça avec la sage femme

Moi niveau poitrine je n'ai pas pris grand chose 85C>85C.

bblukajtm ben dis donc vive les estimations de poids pour le bébé lol!
Quand on est déclenché on a pas droit à la péri?

j-16 avant la rencontre

oui c'est clair que quand j'aurais un petit, je ne donnerais pas le sein devant qui que ce soit à part mon homme bien sur, mais y en a beacoup qui sortent leur nichon lol de partout qu'elle soit, au resto, devant toute la famille, pfffffffff je trouve que c'est pas beau!
moi aussi ca sera au calme loin des regards indiscrets mdr

en allaitant tu peux etre tres discrete, moi aussi je pensais comme toi mais quand c'est bien fait tu ne vois rien du tout moi au debut j'allais me cacher mais apres je choisissais les tenues adequates et ni vu ni connu...tu sais quand tu verras ton petit bout pleurer car il a faim et que t'avais pas prevu tu y seras forcee...

ah oui c'est vrai que c'est pas beau une femme qui allaite devant tout le monde je trouve ça limite choquant. J'ai déjà vu des mamans allaiter dans le bus, ça m'a fait tout bizarre du haut de mes 13ans à l'époque!
Perso j'aurai pas ce problème, ça fait 4 générations qu'on a pas de lait dans la famille donc je pense que je ne ferais pas exception lol, c'est mon chéri qui va être déçu:ayalou:

je pensais pareil et d'ailleurs durant toute ma grossesse je me disais que je n'allaiterai pas car je suis trop pudique car moi aussi j'ai deja vu des femmes sortir leurs lolo a tout bout de champs mais le jour de l'accouchement revirement de situation je ne pensais qu'a allaiter ma princesse et je ne regrette pas car maintenant lundi 18 elle aura 1 an et n'a JAMAIS mais j'insiste JAMAIS ete malade, et je l'ai allaitee 6 mois.c'est vrai au debut c'est tout nouveau mais apres le bebe est bien reglé et on sait qu'a telle heure il tetera mais parfois on est pris de court et faut bien lui donner sa tetée

:hmmm:J'ai allaité mes 3 enfants, ma derniere jusqu'à ses 11 mois, et franchement je ne vois pas en quoi le fait de nourrir son bébé en public soit quelque chose de moche??
Ce qui est moche, le regard insistant des gens sur cet acte totalement naturel et vital pour bébé!
On parle de donner à manger là, pas d'exib à la plage hein!

Pis franchement, quand bébé est en train de téter, on ne voit pas plus le sein qu'avec certain décolleté...

Les seins sont fait pour ça à la base quand meme les filles hein:mdr:, je ne vais certainement pas affamer mon bébé si il a faim au resto !
Il existe des tenues adaptées, personne ne remarque que bébé mange!

J'ai porté mes enfants en écharpe, et ma dernière, Cerise, prenait ses repas pendant les courses à auchan sans que personne ne s'en apprecoive, c'était ça ou tout le monde te regarde parce que ton bébé pleure!
C'était rigolo de voir les mamai s'approchaient pour voir le bébé, et moi qui leur diais" elle mange", elles étaient toutes étonnées, car ça ne se voit pas dans l'écharpe ;)

Allaiter en tete à tete avec bébé, c'est bien quand on peux, mais lors de rdv chez le doc, si il y a de l'attente, c'est pas toujours évident de ne pas tomber à l'heure des repas... pense à l'option lange de coton, que tu place sur ton épaule et laisse retomber sur le visage de bébé.

Donc, penser un peu la prochaine fois que vous verrez une maman allaiter en publique, qu'elle nourrit son bébé, certes avec son sein, mais ne la juger plus:aloy::46-heart:, paix mes soeurs:44-lovely-eyes::mdr:

Oui je pense que c'est ça qui nous choque et nous fais réfléchir en ce qui concerne l'allaitement ce sont les femmes qui ne sont pas pudique et qui sorte leur lolos n'importe ou, qu'on les regarde ou pas, dans les lieux publiques.. quand je vois ça je me dis elles le font parce qu'elles sont obligées? Est ce que je vais devoir faire pareil?

Pimprenelle c'est l'idéal de pouvoir allaiter 6 mois rien de mieux pour bébé ça renforce son système immunitaire c'est ce qui me motive.
Bientôt les 1 an de ta puce!!!!

:hmmm:J'ai allaité mes 3 enfants, ma derniere jusqu'à ses 11 mois, et franchement je ne vois pas en quoi le fait de nourrir son bébé en public soit quelque chose de moche??
Ce qui est moche, le regard insistant des gens sur cet acte totalement naturel et vital pour bébé!
On parle de donner à manger là, pas d'exib à la plage hein!

Pis franchement, quand bébé est en train de téter, on ne voit pas plus le sein qu'avec certain décolleté...

Les seins sont fait pour ça à la base quand meme les filles hein:mdr:, je ne vais certainement pas affamer mon bébé si il a faim au resto !
Il existe des tenues adaptées, personne ne remarque que bébé mange!

J'ai porté mes enfants en écharpe, et ma dernière, Cerise, prenait ses repas pendant les courses à auchan sans que personne ne s'en apprecoive, c'était ça ou tout le monde te regarde parce que ton bébé pleure!
C'était rigolo de voir les mamai s'approchaient pour voir le bébé, et moi qui leur diais" elle mange", elles étaient toutes étonnées, car ça ne se voit pas dans l'écharpe ;)

Allaiter en tete à tete avec bébé, c'est bien quand on peux, mais lors de rdv chez le doc, si il y a de l'attente, c'est pas toujours évident de ne pas tomber à l'heure des repas... pense à l'option lange de coton, que tu place sur ton épaule et laisse retomber sur le visage de bébé.

Donc, penser un peu la prochaine fois que vous verrez une maman allaiter en publique, qu'elle nourrit son bébé, certes avec son sein, mais ne la juger plus:aloy::46-heart:, paix mes soeurs:44-lovely-eyes::mdr:

C'est sur mais pense (dans mon cas) que c'est le 1er et évidemment c'est un chamboulement, c'est tout nouveau il fait se préparer et puis s'y habituer.

Quand j'en aurai 2 ou 3 je tiendrai peut être le même discourt que toi.:1-smile:

Retour