Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais grenadine tout peut se passer trés vite, ma belle soeur a perdu les eaux en faisant ses courses^^
Je desespère là, il a pas envie de sortir, il est trop bien chaud là dedans les pieds calés dans mes côtes lool!
Moi c'est pour novembre...
SI IL AS TES PIEDS DANS TES COTES C'EST QU'IL ES PAS DESCENDU
MOI je commence A PASSER MA MAIN ENTRE MA POITRINE ET MON VENTRE ET ELLE DESCEND AS VU D' oeil :wink2: ET MON COL ET OUVERT A 1
sa ne serais tarder terme au 30 aout trés grosses contractions
se sera CHIARA
je lui ferais les ongles plus tard lol
un garçon ça m'aurais pas déplus mais une poupée .....
et je languis d'allaiter et je me suis mis au maternage j'ai reçu mes couches en bambou et oui écolo en plus .

J'ai allaité mes 3 enfants, ma derniere jusqu'à ses 11 mois, et franchement je ne vois pas en quoi le fait de nourrir son bébé en public soit quelque chose de moche??
Ce qui est moche, le regard insistant des gens sur cet acte totalement naturel et vital pour bébé!
On parle de donner à manger là, pas d'exib à la plage hein!
Pis franchement, quand bébé est en train de téter, on ne voit pas plus le sein qu'avec certain décolleté...
Les seins sont fait pour ça à la base quand meme les filles hein:mdr:, je ne vais certainement pas affamer mon bébé si il a faim au resto !
Il existe des tenues adaptées, personne ne remarque que bébé mange!
J'ai porté mes enfants en écharpe, et ma dernière, Cerise, prenait ses repas pendant les courses à auchan sans que personne ne s'en apprecoive, c'était ça ou tout le monde te regarde parce que ton bébé pleure!
C'était rigolo de voir les mamai s'approchaient pour voir le bébé, et moi qui leur diais" elle mange", elles étaient toutes étonnées, car ça ne se voit pas dans l'écharpe
Allaiter en tete à tete avec bébé, c'est bien quand on peux, mais lors de rdv chez le doc, si il y a de l'attente, c'est pas toujours évident de ne pas tomber à l'heure des repas... pense à l'option lange de coton, que tu place sur ton épaule et laisse retomber sur le visage de bébé.
Donc, penser un peu la prochaine fois que vous verrez une maman allaiter en publique, qu'elle nourrit son bébé, certes avec son sein, mais ne la juger plus:aloy:, paix mes soeurs:44-lovely-eyes::mdr: