Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

Ptite grenadine: tu verras que tu ne te poseras pas mille question quand ton bébé aura faim, tu dégainera,lol!
Et sans te poser aucune question ni penser aux gens autour de toi;)
ça les gène????Mais qu'ils regardent ailleurs!
C'est du bien etre et de répondre aux besoins fondamentaux que de nourrir son enfant, au bib ou au sein, donc, pas de soucis;)

Faut vraiment le vivre le plus naturelement possible, et bien souvent, c'est quand je cherchais à "cacher", que ça se remarquer le plus ;)

lol!! J'ai vraiment hâte d'y être, j'aurai une pensée pour toi je me dirai "tiens elle avait raison"!

Moi c'est mon cheri qui me le faisait ou je me debrouillais avec un mirroir qund il était pas là !!!:21-crazy:

Moi niveau poitrine je n'ai pas pris grand chose 85C>85C.

bblukajtm ben dis donc vive les estimations de poids pour le bébé lol!
Quand on est déclenché on a pas droit à la péri?

j-16 avant la rencontre

si normalement c obligatoire mais en fait ils ont fait venir l'anesthesiste trop tard donc j'avais trop de contractions et on pouvait plus me la faire !!

moi l'allaitement ça n'a pas été un probleme, il a du avoir le bib je n'ai pas pu allaiter et au final je me dis que c pas plus mal ...

Lors d'un déclanchement, on a le droit d'avoir la péri dés 4 "doigts" de dilatation du col, car les contractions n'ont rein à voir avec celles qui sont naturelles(là elles sont provoquées, pas forcement sur un col hyper mature pour l'accouchemnt, donc il FAUT qu'elles soient efficaces!)

3 enfants, 3 déclanchements:4-astonished:, j'ai eu la péri pour les 3 :smile:.

Pour gérer la douleur, vous pouvez changer de position, on est pas obliger d'accouchemnt les papattes dans les étriers, en plus c'est pas ce qu'il y a de mieux pour optimiser les poussées...

Lors d'un déclanchement, on a le droit d'avoir la péri dés 4 "doigts" de dilatation du col, car les contractions n'ont rein à voir avec celles qui sont naturelles(là elles sont provoquées, pas forcement sur un col hyper mature pour l'accouchemnt, donc il FAUT qu'elles soient efficaces!)

3 enfants, 3 déclanchements:4-astonished:, j'ai eu la péri pour les 3 :smile:.
l'anesthesiste m'a piqué ... puis il a dit: ho non je la fais pas, trop de contractions, trop dangereux ! il a remballé et s'est cassé, toi qui a vecu des declenchements imagine comme j'ai douillé !! j'ai failli tomber dans le comat ... je commençais des convulsions, mon bébé a faillit mourir ... LA joie !! :21-crazy: mon col était pas du tout pret pr l'accouchement, il été juste ramoli ... ça a duré 3jours, avec contractions +++++++ ces 3jours la :31-oops-sorry:

Ben c'est clair que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut, et pour mal vivre un allaitement, autant ne pas le faire, tu as totalement raison! ;)

Ben c'est clair que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut, et pour mal vivre un allaitement, autant ne pas le faire, tu as totalement raison! ;)
c pas pour ça, en fait mon allaitement pouvait provoquer la MSN chez mon bébé, alors j'ai pas hesité entre le bib ou le sein

Et par quelle cause????des suites de la pré éclampsie???
Je n'ai jamais entendu ça, c'est fou!!!

ça doit etre extrémement rare!!!

Dans la garnde majorité des cas, tout se passe pour le mieux, ne t'inquiéte pas!

Gros bisous et fais nous un beauuuuu bébé!!!!

POUR REVENIR A L'ALLAITEMENT JE PENSE QUE CELLE QUI SONT CHOQUé c'est celle qui non pas eus d'enfants et celles qui sont timides aussi tout simplement comme moi (normal c'est mon premier )

et je sais aussi que la timidité s'enlève plus d'une fois par les situations ds lesquelles on, se trouve et que bébé a faim:32-ironic: bus , doc , etc

POUR REVENIR A L'ALLAITEMENT JE PENSE QUE CELLE QUI SONT CHOQUé c'est celle qui non pas eus d'enfants et celles qui sont timides aussi tout simplement comme moi (normal c'est mon premier )

et je sais aussi que la timidité s'enlève plus d'une fois par les situations ds lesquelles on, se trouve et que bébé a faim:32-ironic: bus , doc , etc

oui on prend de plus en plus d'assurance car c'est vrai c'est pas evident au debut

Et par quelle cause????des suites de la pré éclampsie???
Je n'ai jamais entendu ça, c'est fou!!!
j'avais un trop gros traitement pour ma tension qui monté a 24/10 sans cesse et ça faisait baisser le rythme cardiaque de bébé, donc l'allaitement n'était pas recommandé :Dancing_sad:

oui vous inquietez pas, c extremement rare, ma gyneco n'a jms vu ça sur toute sa carriere
et evidement, ya fallu que ça tombe sur ma pomme hein :headbonk:lol

encore hors sujet ,hops!
Coraliey, c'est ton dos??? j'adore le tigre!!!

BBLUKA: haaaaa tu me rassures!!!
Ce n'est pas le fait d'allaiter, c'est le médoc qui passe dans le lait...comme tous les médocs quoi!
C'est clair quand on allaite, on peux pas prendre grand chose pour se soigner, mais on y arrive, enfin, je parle des petits rhumes, pas de gros soucis comme toi!
C'est clair que là, ça fait beaucoup surtout pour un premier :(
ça doit etre hyper lourd à gérer, meme encore maintenant, groooooooos calin à toi!
Ton petit bonhomme est à croquer ;)

c'est pas d'etre choqué mais je trouve qu'il y a des femmes qui sortent leur seins à tout bout de champ, n'importe ou, il faut quand meme un peu de discretion, un minimum, ca va d'accord que les bébés ont faim lol; mais c'est pas une raison pour se prendre la pose : allez on sort le gros nichon et regardez tous ;
vous n'etes peut etre pas de ces especes la ; mais c'est mon point de vue.
celles que j'ai vu moi c'etait pas discret du tout

Retour