enceinte?je ne crois pas mais...

Re : enceinte?je ne crois pas mais...

Heu je veux pas dire mais lors de grossesse nerveuse, le ventre ne grossit pas !
Par contre elle peut tellement se monté la tête qu'elle peut faire une grossesse psychologique !!!!!!

bonsoir , cela va peut etre paraitre stupide mais je me demande si je ne suis pas enceinte , jen ai deja parlé à mon medecin mais elle rigole!

En fait je suis réglée régulierement, mais mon ventre ne cesse de grossir, meme les personnes autour de moi, me crois enceinte car je prends que du ventre et un peu des cuisses! pourtant aucune nausées et toujours réglée.

Mais des fois je pense à ces femmes qui ne s apeçoivent de leur grossesse qu'au moment d'accoucher.

Ou est ce que je ferai pas une grossesse nerveuse ?
Je ne sais pas mais mon ventre rond est inquiétant, surtout que je mange très peu.

La meilleure façon de le savoir est... une prise de sang tout simplement!!!
tiens nous au courant

moi les 2 tests de grossesses que j'ai fais etaient tout les 2 négatifs
resultat : justine et corentin, mes deux enfants hihihihihi
pour ma fille j'etais enceinte de presque trois mois quand meme et mon fils un mois et demi donc pour moi, les tests "pipi" ne sont pas fiables....

pour moi quand je me suis retrouvé enceinte je n'avait pas de ventre ce qui m'a allerté c'est perte de poid (-3kl) comme par enchantement mal au seins et surtout pas de règles au momment venu.

Je dit des conneries c'est pas une grossesse nerveuse c'est un déni de grossesse ! :boulet:

et ben, oui on peut tomber enceinte pendant la pilule, mais une fois enceinte la pilule ne fait plus rien.
on peut être enceinte en ayant les règle aussi.

sinon un test coute dans les environ de 5€, certain fille se sont faite avoir :frag_facile:

sinon les test ne sont pas fiable a 100% c'est vrai car j'étais enceinte mais le test disé négatif

Et sinon on a pas spécialement de symptôme, moi pour ma 1er grossesse aucun symptôme.

voilou tient nous au courant

coucou
pas de new
quand tu lira ceci.....
tu vas aux urgence,tu te pleins des maux de ventre atroce,ils vont surement te demandé si tu es enceinte ......ET LA TU VOIS LA SUITE
.................................

Hum fais une prise de sang ma belle, ca coute rien ! c est vrai que j ai entendu parler que les test n etaient pas fiables ! et bien...

Tiens nous au courant !

salut pourquoi pas le planning familial il y a des gyneco gratuit qui pourra tout te dire
a bientot tiens nous au courant

toujours pas de nouvelle c est bisard...........

salut

désolé je me méle un pe a la conversation ^^

c'est vrai que c bizzare elle n' a plus posté de mess

moi qui aime bien passé tout les jrs ici...

mais t passé ouuuuuu ??!!

elle à peut etre trouvé du boulot!

Retour