enceinte?je ne crois pas mais...

Re : enceinte?je ne crois pas mais...

elle à peut etre ouvert un autre compte avec un autre pseudo et elle pourrait poster anonymement

oui mais on verrait qu'elle s'est connecté ?

ha oui je sais ; mais c'est quand meme bizar cette histoire la

personne na son msn ? c'est inquietant je trouve quand même non ??

hugues a surement son adresse e-mail, qui est demandé lors de l'inscription, il peut peut être la contacter par ce moyen

à moins que son tél n'ait été coupé
Mais elle ne devait pas retourner vivre chez sa mère ?

je trouve tres bizare qu elle ne sois pas connecte depuis sept
je suis comme toi fara cet inquietent

C' est vrai que ca fait drole et inquiet tant que du jour au lendemain il n'y a plus de nouvelles...

enfin je voulais dire (pour ma part)
personnes ne se connait vraiment ici mais on s'attache quand même aux histoire de chacune :group:

c'est inquietant j'espere que l'on auras de ces nouvelles rapidement

oh ben je viens tout juste de découvrir ce post!!
j'espere qu'il ne lui est rien arrivé; c clair c bizarre un si long silence

Je suis sur que c'est un canular. Depuis le temps sinon il y aurait bien une copine qui la connait qui aurait mis de ses nouvelles. Où connue par quelqu'un du fofo.

mais je vois pas trop ici l'intérêt d'un canular... elle a apeut etre tout simplement plus envie de venir discuter sur ce post, elle a surement eu plein de changement dans sa vie depuis... on ne peut pas juger !!
je pense que ca ne servira plus a rien de venir demander si qqun à des nouvelles tous les jours... si elle en a vraiment l'envie ou la possibilité, elle le fera savoir.
Bien sûr si quelqu'un à des nouvelles, on sera ravie de le savoir... après on ne peut rien faire de plus

moi je pense que comme elle avait beaucoup de probleme d'argent, elle n'a plus internet tout simplement, enfin j'espere qu'elle va bien quand meme

Je suis sur que c'est un canular. Depuis le temps sinon il y aurait bien une copine qui la connait qui aurait mis de ses nouvelles. Où connue par quelqu'un du fofo.

alors juste pour vous dire que cette fille m'avait contacté pour m'acheter des extensions a clips qq temps avant d'ouvri ce post donc elle n'a pas crée ce pseudo pour venir faire un canular peut etre n'a t'elle plus de pc ou de net tout simplement :) voilà les filles
voilou

Retour