enceinte mais veu pas le garder

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Re : enceinte mais veu pas le garder

lol ben pour les news notre pti voyage c bien passer on a pas trop parler mai

desole ca a buguer !!! mais on a bien delirer cetai super puis il ma embrasser bon il ma dit que ca voulai pas dire quil allai revenir mai depui des quon se voit on sembrasse je suis trop contente ca veu peu etre pas dire gran chose mai c un bon debut !!! ce soir je lui ai dit quil me tarder quil revienne car il me manquer grave il ma dit ca viendra ca viendra !!! donc jai espoir mai bon je reste sur mes garde car hier il ma dit quil avai besoin encore un peu de temp cetai pas en une semaine quil pouvai voir car il ma dit si c pour que ca soit pareil dans deux mois c pas la peine donc je pense quil me teste un peu voir commen je reagi si vraiment jai changer donc je fai gaffe a se que je dit ect enfin pas facile mai jai envi de me battre car je laime trop et je veu vraimen quil revienne donc je fai tout pour !!!!

desole ca a buguer !!! mais on a bien delirer cetai super puis il ma embrasser bon il ma dit que ca voulai pas dire quil allai revenir mai depui des quon se voit on sembrasse je suis trop contente ca veu peu etre pas dire gran chose mai c un bon debut !!! ce soir je lui ai dit quil me tarder quil revienne car il me manquer grave il ma dit ca viendra ca viendra !!! donc jai espoir mai bon je reste sur mes garde car hier il ma dit quil avai besoin encore un peu de temp cetai pas en une semaine quil pouvai voir car il ma dit si c pour que ca soit pareil dans deux mois c pas la peine donc je pense quil me teste un peu voir commen je reagi si vraiment jai changer donc je fai gaffe a se que je dit ect enfin pas facile mai jai envi de me battre car je laime trop et je veu vraimen quil revienne donc je fai tout pour !!!!

Tkt vu son comportement il reviendra, il a encore besoin d'un peu de temps mais c'est sur la bonne voie j'en suis sur!!! C'est vraiment cool pour vous, je suis contente :D Des bisous c'est déjà un bon début hein lol
Gros bisous ma belle.

Super !!!! c génial, il va revenir ça se sent trop !!!! il a juste besoin d'un peu de temps...
ça fait plaisir !!!!

youky je suis trop heureuse pour toi!!!!!! si ton homme te dis qu'il a besoin de temps laisse lui...le temps et profitez des bons moments passés entre vous ...bizzzzzzzzzz

coucou les filles il me tarde trop demain on part en weeken tout les 2 sans le pti jespere que ca va bien se passer !!! sinon pas plus toujours des pti geste despoir mais pas plus les jour passe et je tourne en rond il me tarde quil se decide a revenir !!! je compte beaucoup sur se weeken

coucou les filles il me tarde trop demain on part en weeken tout les 2 sans le pti jespere que ca va bien se passer !!! sinon pas plus toujours des pti geste despoir mais pas plus les jour passe et je tourne en rond il me tarde quil se decide a revenir !!! je compte beaucoup sur se weeken

:42-baby:si tu fais weekend avec ton homme pense a la nuisette sexy:woman_fashion_01_ge!!!! ou a la tenue d' :woman_nurse_gerald_............

hihihi la classe, profitez bien de ce weekend si vous partez à deux je suis certaine que ce n'est pas pour rien, on croise les doigts pour toi, amusez vous bien les zamoureux, gros gros bisous

merci les filles desole de pas avoir donner de news !!! ca y es il est revenu !!!! le weeken etait enorme voila je vous donne plus de detail au plus tot la il mattend pour aller au dodo !!! hi hi hi merci pour tout je croise les doigt pour que notre nouvelle vie reparte sur de bonne base enfin je vai tout faire pour et jesspere que lui aussi BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

très contente pour toi! et te souhaite un bel avenir avec les 2 hommes de ta vie!
babye

ah c une super bonne nouvelle ca!!
il avait juste besoin d'un peu de recul alors!!
super ma belle!

coucou les filles ben je me douter bien cetai trop bo pour etre vrai il est revenu mai ma avouer hier quil mavai tromper 2 jour apres notre separation une aventure dun soir !!! je sais po si jarriverai a digerer ca !!! en plus il essaye meme po de sexcuser bon par message il ma di des truc du genre je penser po revenir avec toi quand ca c passer je me suis rendu compte que je taimer jai honte je men veu ect ... mai voila le mal est fait en plus c avec la copine a son pot !!!! je lui ai envoyez un message a cette pute !!! je sais po quoi faire je me sent sali !!!

putain je suis trop deg pour toi !!quelle sa lo** je te jure!!!!mrd!de chez mrd!on moin il oser tavouer et ca prouve quil regrette et quil est honnete avec toi!je comprend que tu te sent sali a ta place je serais pareil!!!!et je ne sais pas si tu pourras le digerer et lui pardonner meme avec tout les effort du monde !excuse moi cest pas parapport a toi mais quel coard!!!!ca me fous les nerf!!lol il est immature!!desoler esce vraiment parce que il avait besoin de prendre du recul ou avait juste daller voir ailleur,oui il regrette mais comme tu dis le mal est fait et la moi a mon egard ya quelque chose de casser et on pourras pas recoller les morceaux a mon avis mrd!!!!je suis verte!!!!

entre nous on pardonne on nouble pas lol

aie aie aie ma belle punaise c dur la...
la décision du pardon t'appartient ma belle c a toi de voir si tu arriveras a passer au dessus mais deja si il t'en a parlé c un bon point;

Retour