Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
desole ca a buguer !!! mais on a bien delirer cetai super puis il ma embrasser bon il ma dit que ca voulai pas dire quil allai revenir mai depui des quon se voit on sembrasse je suis trop contente ca veu peu etre pas dire gran chose mai c un bon debut !!! ce soir je lui ai dit quil me tarder quil revienne car il me manquer grave il ma dit ca viendra ca viendra !!! donc jai espoir mai bon je reste sur mes garde car hier il ma dit quil avai besoin encore un peu de temp cetai pas en une semaine quil pouvai voir car il ma dit si c pour que ca soit pareil dans deux mois c pas la peine donc je pense quil me teste un peu voir commen je reagi si vraiment jai changer donc je fai gaffe a se que je dit ect enfin pas facile mai jai envi de me battre car je laime trop et je veu vraimen quil revienne donc je fai tout pour !!!!
coucou les filles il me tarde trop demain on part en weeken tout les 2 sans le pti jespere que ca va bien se passer !!! sinon pas plus toujours des pti geste despoir mais pas plus les jour passe et je tourne en rond il me tarde quil se decide a revenir !!! je compte beaucoup sur se weeken
coucou les filles il me tarde trop demain on part en weeken tout les 2 sans le pti jespere que ca va bien se passer !!! sinon pas plus toujours des pti geste despoir mais pas plus les jour passe et je tourne en rond il me tarde quil se decide a revenir !!! je compte beaucoup sur se weeken