enceinte mais veu pas le garder

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Re : enceinte mais veu pas le garder

ben voila tu a tout dit toute la difference est la tu na jamai porter la vie donc cette situation tu ne peu pas savoir comment tu reagirai !!! et si je ne savai pas ecrire et si jetai si folle que ca certaine ne serai pas dans mon sens puis comme on a pu me dire en mp c toujours comme ca dans un post au debut les 1ere donne leur avis et te soutienne et les autre son que des arriviste el a pas tort !!!

Je reagirai comme je l'ai dit!!!!!!!! Car chacun pense d'une façon différente donc je ne te permets en aucun cas de dire que tu sais mieux que moi ce que je ferai je ne suis pas toi donc arrêtes stp!
Et alors? heureusement que certaines soient dans ton sens en quoi est ce un problème pour moi? Je te donnais mon avis uniquement... Ca tourne mal parce que tu le veux et que tu ne comprends rien à ce que je raconte... Voilà tout et celles qui parlent par mp n'ont rien compris à ce que je dis alors car je donnais seulement mon avis propre... Je vais me taire car raisonner des gens comme toi s'avère beaucoup trop compliqué, tu ne comprends rien c'est pas grave, je pensais pas que donner son avis sur un forum libre pouvait entraîner ce genre de réaction, tu as envie de créer un problème parle toute seule, moi l'arriviste, je ne chercher en aucun cas les conflits, c'est ton poste tu en fait ce que tu veux comme tu dis mais emballe toi toute seule ciao

enfin tout ca cest peu etre ma faute si c parti en c... mais je navai pas besoin de cela !!! ou son passer les filles qui me soutennai au depart ??? lol je trouve cela un peu facile de lire un post et critiquer car oui en effet jai eu des conseil du soutien mais jai eu aussi des critique et cela me fait du bien quand je relie les 4 premiere page car je me dit que si une fille du fofo vivai ca je pense pas que joserai lui parler comme ca mais bon il fo de tout pour faire un monde

Je reagirai comme je l'ai dit!!!!!!!! Car chacun pense d'une façon différente donc je ne te permets en aucun cas de dire que tu sais mieux que moi ce que je ferai je ne suis pas toi donc arrêtes stp!
Et alors? heureusement que certaines soient dans ton sens en quoi est ce un problème pour moi? Je te donnais mon avis uniquement... Ca tourne mal parce que tu le veux et que tu ne comprends rien à ce que je raconte... Voilà tout et celles qui parlent par mp n'ont rien compris à ce que je dis alors car je donnais seulement mon avis propre... Je vais me taire car raisonner des gens comme toi s'avère beaucoup trop compliqué, tu ne comprends rien c'est pas grave, je pensais pas que donner son avis sur un forum libre pouvait entraîner ce genre de réaction, tu as envie de créer un problème parle toute seule, moi l'arriviste, je ne chercher en aucun cas les conflits, c'est ton poste tu en fait ce que tu veux comme tu dis mais emballe toi toute seule ciao

ben excuse moi tai en train de dire que c mioi qui me suis emballer mais reli le post et tu verra que c parti en sucette depui que tai arriver !!! et pour ma part tu a fait plus que donner ton avis tu ne ma pas comprise non plus alors c ca tchao jattendai avec se post certe du soutien mai surtout des filles qui parler en connaissance de cause pas des gens qui pense quil ferai ca car comme je tai dit tu sais pas du tout comment tu reagirai dans une situation pareille meme si tu croi savoir !!!

ben excuse moi tai en train de dire que c mioi qui me suis emballer mais reli le post et tu verra que c parti en sucette depui que tai arriver !!! et pour ma part tu a fait plus que donner ton avis tu ne ma pas comprise non plus alors c ca tchao jattendai avec se post certe du soutien mai surtout des filles qui parler en connaissance de cause pas des gens qui pense quil ferai ca car comme je tai dit tu sais pas du tout comment tu reagirai dans une situation pareille meme si tu croi savoir !!!

Oui... Ouiiii... Ouiiiiiii tu as raison :D

c bien de jouer avec les gens quand il son pas bien sa tamuse de te foutre de ma gueule !!! avec tes oui oui oui cest bon tu peu pas comprendre alors maintenan pff du vent desole les filles mais comme je disai desole pti bou de te contredire mais y en a vraiment qui manque de maturiter et voila se que ca donne dans des post serieux comme ca !!! enfin bref je me fou de se que certaine peuve penser je sais se que je vau et je vie ma vie comme je lentend mais bon quan on a juste besoin de parler et quon tombe sur des personne comme ca cest pathetique quand meme !!!!

c bien de jouer avec les gens quand il son pas bien sa tamuse de te foutre de ma gueule !!! avec tes oui oui oui cest bon tu peu pas comprendre alors maintenan pff du vent desole les filles mais comme je disai desole pti bou de te contredire mais y en a vraiment qui manque de maturiter et voila se que ca donne dans des post serieux comme ca !!! enfin bref je me fou de se que certaine peuve penser je sais se que je vau et je vie ma vie comme je lentend mais bon quan on a juste besoin de parler et quon tombe sur des personne comme ca cest pathetique quand meme !!!!

En tant que fille mature je ne vois plus l'intérêt de te répondre. Tu veux que je la ferme mais tu ne cesse de parler de moi dans tes messages... Cesse cela de suite j'ai compris ton petit jeu, bye

En même temps en postant un sujet comme celui la, il fallait bien t'attendre à te heurter à des personnes qui sont contre l'avortement ....

valentine, je ne suis pas contre l avortement, je l écris, mais sonia et moi, on se connais un peu, c est tout pour ce soir,

oui enfin je voulais dire qu'il fallait s'attendre à ce qu'il y ai des réactions et que l'eternel debat pour ou contre l'avortement referait surface !!!

bon eh bien , comme à chaque fois qu'un sujet sensible est mis en débat, il y a des heurts..

je pense que chacune doit respecter l'autre.. nastasia tu es contre l'avortement, c'est ton droit, ton choix.. et il est vrai que je ne te souhaite pas d'etre dans la meme situation que sonai car je pense que meme si elle franchit cette étape cela restera un moment douleureux..

Maintenant, il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau.. car je pense qu'il y a des moments dans la vie ou hélas, nos convitions sont mises à rudes épreuves...

Donc à quoi bon débattre pendant des heures.. je pense que sonia a voulu en parler car elle se sentait un peu coupable, et attendait un peu de réconfort et non le contraire..

et attention, je ne dis pas que je suis pour l'avortement, mais je dis simplement que parfois dans la vie il arrive des choses qui font que l'on change d'avis... et crois moi, en tant que maman de 4 enfants, je sais à quel point il est dur de nos jours d'élever ses enfants, de leur apporter la culture, la joie, le bonheur.. et pourtant je n'ai aucun soucis dans mon couple , ni d'argent...donc honnetement je ne sais pas comment je réagirai si j'avais des soucis de couple et d'argent...

Ce n'est pas drole de devoir éléver un enfant seule, sans ton mari et avec des problèmes d'argent.. ou alors il faut compter sur la caf pour t'aider et donc vivre comme certains , dans la galère.. tu crois qu'un enfant mérite ça ?? je ne pense pas...

je pense que vraiment ce n'est pas une décision qu'on prend de gaiete de coeur ...ça a surement été très difficile pour elle et assez courageux d'oser en parler ...on ne peut pas juger ce qui se passe dans sa vie ...elle nous demande juste un peu de soutien justement parce qu'elle en souffre ...soyez sympas celles qui souhaitent la soutenir ok et les autres ne l'accablez pas ..
rétablis toi bien Sonia ça peut arriver à n'importe qui ne culpabilise pas ...
les accidents de contraception ça arrive malheureusement ...
aucun n'est sûr à 100% ...
bises

un avortement, on ne pas peut pas etre pour, evidemment, personne ne le fait pas gaieté de coeur, ("tient en ce moment je m'ennuie alors je vais faire un gosse, puis je me fais avorter"), tout le monde sait que c'est un acte chirurgical, et dur a vivrre, seulement ya des moments ou on ne fait pas toujours ce qu'on veut, donc mon avis est qu'un enfant, pour etre equilibré doit vivre avec ses deux parents, dans un endroit calme et sain donc dans sa situation, il vaut mieux se faire avorter plutot que de donner un mauvais depart a un enfant...

je tiens a ajouter, que je n'ai pas lu toute la discution et que je ne sais pas quelle a ete la decision finale (mais je vais y jeter un oeil...) donc pas d'enervement si j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas lol

En tant que fille mature je ne vois plus l'intérêt de te répondre. Tu veux que je la ferme mais tu ne cesse de parler de moi dans tes messages... Cesse cela de suite j'ai compris ton petit jeu, bye

excuse moi mais je ne joue pas ddu tout je sais pas si ta vue le titre de mon post se nes pas un jeux !!!

bon eh bien , comme à chaque fois qu'un sujet sensible est mis en débat, il y a des heurts..

je pense que chacune doit respecter l'autre.. nastasia tu es contre l'avortement, c'est ton droit, ton choix.. et il est vrai que je ne te souhaite pas d'etre dans la meme situation que sonai car je pense que meme si elle franchit cette étape cela restera un moment douleureux..

Maintenant, il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau.. car je pense qu'il y a des moments dans la vie ou hélas, nos convitions sont mises à rudes épreuves...

Donc à quoi bon débattre pendant des heures.. je pense que sonia a voulu en parler car elle se sentait un peu coupable, et attendait un peu de réconfort et non le contraire..

et attention, je ne dis pas que je suis pour l'avortement, mais je dis simplement que parfois dans la vie il arrive des choses qui font que l'on change d'avis... et crois moi, en tant que maman de 4 enfants, je sais à quel point il est dur de nos jours d'élever ses enfants, de leur apporter la culture, la joie, le bonheur.. et pourtant je n'ai aucun soucis dans mon couple , ni d'argent...donc honnetement je ne sais pas comment je réagirai si j'avais des soucis de couple et d'argent...

Ce n'est pas drole de devoir éléver un enfant seule, sans ton mari et avec des problèmes d'argent.. ou alors il faut compter sur la caf pour t'aider et donc vivre comme certains , dans la galère.. tu crois qu'un enfant mérite ça ?? je ne pense pas...

merci sandra cest tout a fait se que je pense !!!!

je pense que vraiment ce n'est pas une décision qu'on prend de gaiete de coeur ...ça a surement été très difficile pour elle et assez courageux d'oser en parler ...on ne peut pas juger ce qui se passe dans sa vie ...elle nous demande juste un peu de soutien justement parce qu'elle en souffre ...soyez sympas celles qui souhaitent la soutenir ok et les autres ne l'accablez pas ..
rétablis toi bien Sonia ça peut arriver à n'importe qui ne culpabilise pas ...
les accidents de contraception ça arrive malheureusement ...
aucun n'est sûr à 100% ...
bises

oui mais apparement y en a a qui sa ne peu pas arriver !!! el vive peu etre encore sur un pti nuage dou comme je disai le manque de maturite et de vecu !!! tu a raison et je ten remercie c du soutien que je rechercher et non quon me fasse culpabiliser mais bon y en a qui on du mal a se mettre a la place des gens c pas evident mais bon voila bisous

ta une case en moins toi?!!

Atent D'une elle fais ce quel veux et de deux il vaut mieu qu'elle met au monde un bebe qui aura tout se dont il aura besoin... si sa va pas financierement!!

C'est une HONTE de reagir comme sa, je suis un peu contre l'avortement mais contre le manque de tolérance aussi!!!

tu parle d'une maturite !!

youky je suis avec toi fais ce qui te semble le mieu pour toi et ta famille

soania, pour finir, tu peux avoir un vécu et ne pas avoir encore d enfant, là, tu as dis une bétise, ensuite je serais de l avis de valentine, car tu avais déjà ouvert un post, pour un autre malaise, et ensuite tu ns a parlés d un grand baptéme, tu étais contente de nous le faire partager, sincérement je pense qu il y a un grand malaise, quelque chose de plus profond, ensuite de nourrir son enfant de 17 ou 18 mois, ouf ! je suis pas psy. sonia. mais il y a un probléme...........cela se sent. ne le prend pas mal,

mon pti bou lol je voulai te dire juste que je navai pas bien compris ton message car ne le prend pas mal mais tu dit que jai ouvert un post car ca nallai pas avec mon copain et quelque jour apres un autre pour le bapteme de mon fils et tu trouve pas ca normal !!! desole je te donne juste mon point de vue mais ca veu dire ( se que jen conclu) que parce se que on a des probleme de couple on peu pas avoir a coter des pti bonheur ca fait parti de la vie ca y a des haut et des bas non !!! justement jessayer detre forte et de me battre pour mon fils et oui jetai contente pour se bapteme qui navai rien a voir avec mon couple et qui ete prevu depuis des mois donc jallai pas annuler a cause de ca !!! jespere que tu comprend se que je veu dire jai trouver ta reacttion bizare et ensuite le fait que jallaite encore mon fils ca te choque vraiment ??? c pa mechant mais jaimerai avoir ton point de vue

alors sonia, si je peux me permettre, j'ai allaité mes 4 enfants, par contre en effet 17 mois, pour moi cela fait un peu grand... maintenant si tu as du mal à couper le cordon et que cela te procure du bonheur, eh bien continues.. mais bon, plus tu vas attendre et plus cela va etre dure..

je sais, je suis pas tit bout, mais je te le dis quand meme..lol

un avortement, on ne pas peut pas etre pour, evidemment, personne ne le fait pas gaieté de coeur, ("tient en ce moment je m'ennuie alors je vais faire un gosse, puis je me fais avorter"), tout le monde sait que c'est un acte chirurgical, et dur a vivrre, seulement ya des moments ou on ne fait pas toujours ce qu'on veut, donc mon avis est qu'un enfant, pour etre equilibré doit vivre avec ses deux parents, dans un endroit calme et sain donc dans sa situation, il vaut mieux se faire avorter plutot que de donner un mauvais depart a un enfant...

je tiens a ajouter, que je n'ai pas lu toute la discution et que je ne sais pas quelle a ete la decision finale (mais je vais y jeter un oeil...) donc pas d'enervement si j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas lol

merci carole tu a raison c pour cela que je ne le garde pas je reflechi peu etre trop mais bon le fait de ne pas du tout en avoir envie puis que avec mon homme ca va pas trop et mon fils qui es pour moi encore qu un bebe ben ca fait assez de raison je pense pour pas le garder et jen ai beaucoup dautre ( qui dailleure on gener certaine !!!) mais bon voila merci bisous

ta une case en moins toi?!!

Atent D'une elle fais ce quel veux et de deux il vaut mieu qu'elle met au monde un bebe qui aura tout se dont il aura besoin... si sa va pas financierement!!

C'est une HONTE de reagir comme sa, je suis un peu contre l'avortement mais contre le manque de tolérance aussi!!!

tu parle d'une maturite !!

youky je suis avec toi fais ce qui te semble le mieu pour toi et ta famille

merci ma poule !!! jai trouver aussi un manque de maturiter et dindulgence mais bref on est pas la pour parler delle elle ma assez fait mal car elle sen ai pas rendu compte mais dans un moment pareil ben ca fou le cafard mais comme jai dit je lui souhaite pas detre dans ma situation un jour car ca pourrai y faire bizare !!!!:D

Retour