enceinte mais veu pas le garder

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Re : enceinte mais veu pas le garder

oui mais dans se cas je lui est quand meme proposer de partir 1mois chez sa mere enfin le temp quil faudra de faire comme si il ete celib de soritr de voir se qui es la viz san moi et au bou du compte fair ele poin voir si je lui manque si il maime vraiment et quelle vie lui convien le mieu il est pas ok pour lui sa decision est prise je me dit mais commen on peu en 2 jour tout plaquer et etre sure de sa decision c fou quan meme surtout quan y a eu des engagemen aussi importan !!!!

youky tu c'est la vie est pleine de rebondissement...
ecoute ,moi y'a 4ans 1/2 de cela mes parents étaient en instance de divorce, et c'est ma mere qui est partie!...
pourtant elle avait tout le confort une belle grande maison (ils sont propriétaires!) de 180m² avec piscine.
mais c'est conneries a elle on fait que son passer la ratrapper et a forcer d'engueulade ils se sont séparer!!...ma mere a pris un appartement et ils se sont séparer 5 mois. mon pere ne cessait de lui prouver son amour, il lui apporter des croissants le matin devant la porte , une fleur glissée dans l'appart...lui ne pouvait vivre sans elle.
tout ça pour te dire que ses efforts sont récompenser, ils ont annuler le soit disant divorce et sont toujours ensemble et ce depuis maintenant 27ans!!....
donc si un jour il doit prendre la décision de revenir c'est sur toi seule peut prendre la décision...pour toi et ton petit bout!

mes parents ont des activités différentes, c'est a dire que mon pere (depuis c'est 40ans, il en a 49) ne vit que pour le parachute...tous les weekend il part au paraclub et ma mere de son coté a ses amies avec qui elle peut sortir, ou les invités a la maison...car lorsqu'il se voit trop cela déborde!!! cela permet a l'un comme a l'autre de voir autre chose que le reste de la semaine, mais cela ne les empeches pas de s'appeler tous les jours 2 ou 3 fois...

donc pense a toi et a ton petit bout!!(qui a besoin de toi)
vois de ton coté si tu peux pas faire une activité qui te permettrait de t'échapper un peu de chez toi...voilou voilou, bonne chane a toi et a ton couple(si il y a encore une chance!)

coucou les filles voila je suis aller a lhopital alors je vai deja vs raconter comment ca c passer pour ensuite vs parler du reste jai eu limpression aujourdhui de tout perdre : je suis arriver linfirmiere a ete super jai pris le cachet et meme pas 5min apres jai eu mal comme des regle douloureuse pui el ma dit daller marcher pour que ca se fasse plus vite et inconsciement je retenai pour pas que ca sorte par peur je pense puis je suis aller au toilette et la ben c sorti et moi qui prenai la chose a la legere je pense et malgre que je ne regrette pas ca ete un moment affreux je me suis effondrer au moment de tirer la chasse enfin bref jarrete avec ca !!! puis en meme temp mon homme qui me dit par message ( car je lui avai envoyez un message pour savoir si il avait lu ma lettre ) il me dit que ca decision est prise que cest terminee !!! jen peu plus c trop dur il est venu se soir on a beaucoup parler il a meme pleurer mai voila son choix est fait et je ne pourrai je pense rien changer il veu quon reste en exellent terme il ma meme dit que si javai besoin daide a la maison ou financierement il serai tyoujours la quil ne pourrai jamai moublier il a meme fai la demarche daller voir mes parent il est arriver chez eux en pleuran il ete conten quil vienne il ma meme dit par message que mes parent il est avai apprecie pour ne pas dire aimer plus que les sien enfin je pense vraiment quil cest plus ou il en ai quil est perturber et il a lair conscien de se quil perd car pour en revenir a mes parent lui qui a un dur passer il est facher avec son pere sa mere est folle ect il avai trouver une famille stable poser il aurai pu aller loin mai la il veu meme arreter son entreprise car il ma dit quil ete conscien que sans moi il serai pas gerer enfin voilla je sais plus quoi penser on cetai deja separer et cetai aller aussi loin mai je me dit que si il change davis dans 15jours de un on passe pour des con a force de faire ca et de 2 si c pour que ca reparte pareil cest pas la peine mai bon avec tout lamour que jai pour lui la vie quon a et notre fils je sais que je le reprendrai meme si c pas la bonne solution mai parent son en train de voir pour me payer la maison je sais il son fou ca me met trop mal a laise je leur est dit ma mere ma repondu si on le fait c quon le veu bien et quan on fai des enfan ben on assume toute la vvie !!! enfin je me dit que je per pas tout je suis heureuse pour mon fils et pour moi de pouvoir la garder car on est trop bien ici c la ou jai choisi de fait ma vie on est a la campagne avec du terrain ect enfin le top je me voyer pa aller en appar sans sorti en plus jai des animaux je veu pas men separer pui demenager les changement dadresse ect quel bordel dun coter ca me soulage mai je me di aussi imaginer quon revienne ensemble un jour il vivra dans la maison qui ete a lui mai qui ne lai plus bizare non enfin jarrete car je vai vous souler et vs aller rien comprendre a tout melanger mai la ca fai du bien de vider son sac jai la tete pleine mai en meme temp je sai meme plu quoi penser il me manque grave meme si il vien tout les jour pour clement !!!

Ton histoire me touche enormément et j'en ai les larmes au yeux.. Je ne connai pas toute ton histoire, mais j'espere de tout coeur quil reviendra vite.. sinon je te souhaite que ducourage, bonheur et soit forte ma belle..

biiiz

et ben ma belle...
souvent les épreuves n'arrivent jamais seules,il y en a tjrs plusieurs a traverser d'un coup et je vois que toi tu es en plein dedans..

je te souhaite pleins de courage ma belle et dis toi que le bout du tunnel n'est pas loin et que la lumière qu'il y aura au bout sera une toute nouvelles vie et qu'elle sera belle!!

pour ce qui est de ton couple, tu sais si jamais ton homme revient et que tu l'aime encore ne te fie pas aux autres et n'ai pa peur de passer pour "des cons" comme tu as dit et de perdre toute crédibilité, l'essentiel étant vous et votre fils.
bisou ma belle

salut youki.
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère vraiment que tu vas pouvoir tourner la page sinon complètement mais en grande partie afin de pouvoir te construire une nouvelle vie seule avec ton fils et peut être plus tard avec quelqu'un de bien. Te dire d'être forte pour ton fils et toi même est une évidence en soi alors je te souhaite vraiment d'évoluer vers une autre vie et de prendre soin de toi et de ton fils

merci les filles vs ete adorable ca fait du bien de lire tout ca !!! pour les news ben il vien beaucoup on parle beaucoup hier soir il est rentrer chez sa mere et ma appeller pendan 1h30 je me fait peu etre trop didee mai jai espoir les carte son entre ses main il ma dit merci de lui laisser du temp quil en avai besoin donc tout nes pas perdu jespere quil va se poser les bonne question en tout cas ca avance un peu quand meme mai jai peur de tomber de haut car la ca va mais demain .... je lui ai dit que javai ouvert les yeux que avan jetai pas consciente de se qui se passer meme si il mavertissai je penser que cetai aquis et que je le perdrer pas mai maintenan je voi les chose autrement je me suis remise en question et les effor jai envi de les faire et repartir a zero recommencer une nouvelle vie et laisser se putain de passer derriere je pense quil a bien assimiller tout ca maintenan on va voir se que ca va donner le temp fera le reste je ne peu pas le lui prouvee a part de le lui dire de vive voit pour quil voi que jai changer il fo vivre ensemble il me dit quil en doute c normal a sa place je reagirai pareil je peu tres bien dire ca pour le recuperer et apres recommencer la meme vie !!!

vui ma belle avec le temps...
tu as raison;
bisous

coucou les filles juste pour vs dire que les chose avance un peu je suis contente enfin c pas grand chose mais il ma dit merci de lui laisser le temp puis on vien de passer la soiree ensemble on a delirer ca fait du bien et en partan jai voulu lembrasser il c laisser faire on y va pti a pti mai c bien parti jespere que je vai pa etre decu dans 2jours !!! enfin on verra mai il me donne espoir genre la on est en train de realiser son reve il sachete une belle voiture et comme el est base il disai jespere quel va passer a lentrer de la maison sinon il me fau refaire le passage ou des truc du genre car on devai partir a la mer le 19 et la du coup il mavai dit non puis la je sent quil a envie quon y parte enfin c que des pti detail mai bon on verra bien !!!

:wave:
coucou les filles juste pour vs dire que les chose avance un peu je suis contente enfin c pas grand chose mais il ma dit merci de lui laisser le temp puis on vien de passer la soiree ensemble on a delirer ca fait du bien et en partan jai voulu lembrasser il c laisser faire on y va pti a pti mai c bien parti jespere que je vai pa etre decu dans 2jours !!! enfin on verra mai il me donne espoir genre la on est en train de realiser son reve il sachete une belle voiture et comme el est base il disai jespere quel va passer a lentrer de la maison sinon il me fau refaire le passage ou des truc du genre car on devai partir a la mer le 19 et la du coup il mavai dit non puis la je sent quil a envie quon y parte enfin c que des pti detail mai bon on verra bien !!!

tu vois peut etre que tout n'est pas perdu...il a besoin de temps, laisse lui...ne lui bouffe pas son espace sinon il va se dire ce n'est pas la peine...il a peu etre besoin d'etre réconforté mais a juste valeur, ne l'etouffe pas! de ton coté toi aussi tu as besoin de temps... prend soin de toi (fais des journées entre copines comme aller au sauna ou hammam, shopping,relooking...), pense a toi aussi un peu , cela apaisera les tensions et peu etre qu'il verra que tu fais des efforts...et uis surtout faites de sorties en amoureux apres!!!! rien de tel pour raviver la flamme!!!!!!

je te souhaite plein de bonheur ma belle!!!!!!!!!!

merci pour les conseil il vien de venir on a coucher le pti et on a manger ensemble ( je lui ai fait que des truc quil aime lol) on a pas trop parler car il est rentrer tot car il est fatiguer et il a mal au dos et comme il a pris un cachet qui fait dormir mais demain soir on va chercher sa voiture y a 2h45 de route chouet on va etre tout les 2 on va pouvoir parler !!! jai beaucoup despoir mai jai peur que dans sa tete il se dise quon sentend bien mai voila en ten que ami ca jen ai trop peur quil mannonce quil a pris sa decision et quil prefere quon reste comme ca !!! mai jose pas lui demander ou il en ai ca fait que une semaine vs pensez que c trop tot ??? pour lui dire si il pense revenir ou pas !!!

jaimerai lui ecrire un message la ce soir mais quoi lui dire pour pas le brusquer !!!

c'est cool que ça s'arrange !!!! tu veux pas le laisser cogiter encore et y aller doucement??? Vous pourriez vous voir de temps en temps et vous laisser un peu de temps afin de repartir sur de bonnes bases et d'avoir tout bien clarifier.
ça fait du bien des bonnes nouvelles

Oui c'est encore un peu tôt laisse lui un peu de temps et profites des instants de bonheur présent avec lui :) C'est cool je pense que ca va marcher et qu'il reviendra mais ne le brusque pas tout de suite laisses encore tu verras. Gros bisous ma belle vous êtes sur la bonne voie:wacko:

attend demain tu aura 2h45 pour lui parler...je me doute que tu te languis de le voir tous les jours , mais laisse faire le temps... si tu brusque les choses il risque de se dire c'est pas la peine que j'y retourne elle n'a pas changer! non tu crois pas????

Salut Youki
Je suis très touchée par ton histoire et j'éspère que tout s'arrangera pour vous, laisse lui un peu de temps, n'y va pas trop vite, car il va peut être se sentir poussé de prendre une déscision attive et ce ne sera peut être pas celle que tu éspère!!! Laisse lui du temps, vit le bonheur d'être avec lui au jour le jour et peut être qu'un jour il te dira : ba tiens si ce soir je restais??
Ce serait vraiment génial pour vous et surtout pour votre fils
Je te souhaite bonne chance et plein d'amour dans ta vie, et j'éspère que tout va rentrer dans l'ordre!!!
Voilà, Bizzzzz et courage:julie93:

merci les fille mai jai peur que vu quon sentend bien il se dise que cpas parce que jai changer mai parce que on es mieu en ten que ami que en couple enfin vs comprenai se que je veu dire pour lui il voi la vie passer encore ou on se prenai la tete donc en couple et la en etan separer on senten bien ( bon parce que jai changer ) mai lui il peu se dire quon senten mieu comme ca que ensemble ca crain jai trop peur de ca !!!

au fai je lui ai envoyez un message en lui disan que jy laisser le temp mai que jappreander sa decision et quil me tarder de savoir car il me manquer enfin je lui ai pa marquer comme ca mai je me rappelle plu exactement et il ma marquer jai besoin de temp sa se fera au bon moment !!! ques ce que ca veu dire dapres vous ??? y a de lespoir vraiment ou c juste moi ui veu men donner de lespoir !!!

T'inquiète pas Youki si il t'aime il reviendras, laisse lui le temps de voir où il en est et laisse passer un peut de temps ne te presse pas, de plus si tu dit que tu à changer que tu fait des efforts, il va s'en appercevoir et peut être se rendre compte de la chance qu'il a de vous avoir ton fils et toi!!!
Allez courage!!! reste positive bisous:oster:

Coucou Youki, je suis contente pour toi que ca s'arrange mais ne le brusque surtout pas.
La c'est bien parti, profite des moments de bonheur et tu verra tout se remettra en place.

Gros bisous

Retour