enceinte mais veu pas le garder

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Re : enceinte mais veu pas le garder

:ranting3:franchement dégoutée pour toi ---mais si vous étiez séparer au moment ou il ta tromper c'est pas vraiment t'avoir tromper...mais maintenant qu'il te 'a annoncé c'est tout comme!!!
pense a toi!!! prend du bon temps de ton coté, fais des sorties entre copines etc...PENSE A TOI UN PEU!!!!

ecoute, moi je pense que la tu as tendue l'autre joue. la premiere baffe pour toi a été la séparation,puis l'avortement et maintenant il t'annone ça!!! franchement crois tu que cela vaut le coup que TU pardonne ENCORE une fois????? je suis avec toi et pas contre toi mais si il la fait une fois , sa veut pas dire qu'il s'arretera !!!et a chaque fois qu'il voudra avoir une autre femme il se séparera de toi??? PAS COOL :sad3:
en + la copine a son pote!!!??? pas cool nn +, et le copain le sait il???moi fanchement je suis toi je lui en parle!!!!

il me la avouer car il a po eu lechoix car c le copain de cette nana qui ete fou et qui a appeller mon mec et donc il a po eu le choix sinon je suis certaine quil me laurai jamai di donc pour moi il na po ete entiere honnete non !!! et aujourdhui ben ca a chauffer car il ma dit quil cetai protege et en fait le pot ma dit quel avai di que non il cetai po protege donc qui croire il est sur de lui il la meme jurer sue la tete de notre fils !!!! mai voila pourquoi el aurai menti alors que en disan ca el senfoncer encore plus !!! je sais po qui croire pour moi c tres importan et dailleur le pot aussi on c vue aujourdhui il avec les larme au yeux et en plus c degue se que je vai vs dire mai imaginon quil se soi po proteger 1h apres son mec la sauter !!!! c ca quil le fai peter les plomb il se sent sali pfffffffff ca me fou la chair de poule !!! et cette puttttttttt el se demonte po je lui envoie des message sur facebook el ouvre sa gueule je lui ai di quel avai po honte de se taper un mec qui a un bebe el ma di que cetai pathetique de prendre le gamin comme excuse el est folle el justement c po une excuse car en fesan ca el etai consciente quel pouvai foutre une famille en lair apres lui est dans le lot je le defend po je di juste se quel ma dit !!! enfin c une histoire san fin et je suis tellement con que jai envi dy laisser une chance pfffffff mai ques ce quil me fo bordel jai po pris assez de claque !!!!!!!!!!

C vraiment deguelasse de leurs parts à eux deux car elle aussi savait qu'il avait une famille :( , il a été honnête avec toi mais comme tu dis c'est peut être parcequ'il n'avait plus le choix, je suis triste pour toi et je ne sais te conseiller mais je te souhaite du courage pour ce nouveau malheur
:( penses à toi et au petit. Gros bisous

ben si vous etiez separé..........elle etant en couple c'est clair que c'est une ..... lol ton gars ben il pensait peut etre pas revenir a ce moment l) ,a toi de voir si tu peux pardonner et surtout oublier..........;;enfin pas cool avec son pôte non plus !!!!

s"truc de fou lol si il é honnete a la base crois le car une femme ment beaucoup et sa a l'air d'une menteuse car elle veut peut etre foutre la merde tout simplement maintenant certe il ta trompé entre guillemet car il etais plus avec toi et c'est peut etre histoir d'oublier son chagrin histoir d'un soir mtn si il t aime il s'en excusera si tu l'aime pareil faut vous mettre d'accord parce que les feux de l'amour sa se passe a la telé lol et vous vous faite du mal plus que autre chose mtn je dis mon point de vue voila misss

beh moi je suis desolée mais quand t'as un enfant avec kkun , une separation au bout de 2j tu t'estimes pas definitivement séparé ni meme tu peux pas savoir si tu penses revenir ou pas au bout de 2j...alors lui, gros mythonnage et elle, je la bafferai volontier!!
donne nous son num on va y faire la peau!! non je lol quoi que..........mdr
le pote va la quitter ou pas?

C vraiment deguelasse de leurs parts à eux deux car elle aussi savait qu'il avait une famille :( , il a été honnête avec toi mais comme tu dis c'est peut être parcequ'il n'avait plus le choix, je suis triste pour toi et je ne sais te conseiller mais je te souhaite du courage pour ce nouveau malheur
:( penses à toi et au petit. Gros bisous

merci miss !!! oui c se que je me di il a ete honnete mai parce quil avai po le choix!!!

beh moi je suis desolée mais quand t'as un enfant avec kkun , une separation au bout de 2j tu t'estimes pas definitivement séparé ni meme tu peux pas savoir si tu penses revenir ou pas au bout de 2j...alors lui, gros mythonnage et elle, je la bafferai volontier!!
donne nous son num on va y faire la peau!! non je lol quoi que..........mdr
le pote va la quitter ou pas?

ben c exactement se que je pense !!! desole mdr son numero jai envi de te le donner mai ca foutrer le brodel lol mai tinquiete comme on di tout se paye !!!!

tu as raison youky tout ce paye...un jour l'autre

tu en pense quoi toi? tu pense pourvoir lui pardonner???ENCORE UNE FOIS

desole les filles sije vs donne po trop de nouvelle tout est compliquer en se moment je prendrai du temp pour vs dire tout ca !!! gros bisous

Retour