Enceinte malgré moi???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Coccinail

Membre récent
Salut les filles, je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai besoins d'avis de personnes qui auraient peut être vécu la même chose que moi...

Depuis environ un mois j'ai régulièrement des nausées, je ne sais plus sentir aucunes odeurs, tout me rends malade, je ne sais même plus sentir mon propre parfum! Je suis assez fatiguée en fin de journée, et pourtant je ne travail pas, donc pas de journées fatigantes! De plus j'ai attrapé il y a quelque jours des plaques rouges sur les bras, sans compter des maux d'estomac réguliers...

J'ai discuté avec ma soeur hier, et elle me dit qu'elle a eu exactement les même symptomes au début de sa grosesse, et que par ailleurs, les 2 premiers mois elle avait ses règles!

Moi j'ai eu mes règles il y a 2 semaines, donc je me suis dis que c'était impossible, de plus je n'ai jamais oublié de prendre ma pilule...

Mais je connais aussi des personnes qui sont tombés enceinte malgrès la pilule...

Je dois avouer que tout ça me fait un peu peur, et depuis que ma soeur m'a parlé de ça, je suis un peu perturbé, mais avant d'envisager de faire un test, j'aimerais avoir votre avis. Croyez-vous que je puisse être enceinte?

Re : Enceinte malgré moi???

c'est assez rare de tomber enceinte avec la pillule

oui c'est possible, fonce a la pharmacie acheter un test de grossesse

oui c'est vrai personne ne pourra te donner plus d'info qu'un test te donnnera

Oui c'est vrai qu'en prenant la pilule ça m'étonne, mais comme c'est arrivé à une personne de mon entourage... Puis ce n'est pas la même pilule que je prends habituellement, alors je me dis que le changement a peut être fais quelque chose...

Fais un test. Je connais des tas de filles qui sont tombés enceintes malgré la pillule et pas d'oubli. La grand mère de mon mari a même eu ses règles pendant 2 - 3 mois alors qu'elle était enceinte. Certaines filles ont parfois 2 ovulations...
Tu n'as pas été malade récemment ( vomissement ou diarhée ) . Si la pillule a été évacué à ce moment là , il y a un risque de grossesse.
Tiens nous au courant .

je suis tombée enceinte avec la pilule, ma tante avec un sterilet !! j'ai eu mes regles mois enceinte de ma fille
question : "suis-je enceinte?"
reponse: "test de grossesse"

Je suis d'accord avec les filles, fait un test même si ça te fait peur au moins tu sera fixé de suite!

Pour mon premier je suis tombée enceinte avec pillule+ mes règles sans aucun symptômes et un jour je suis allée chez le gygy croyant que j'avais un kist car j'avais mal et je saignais bcp et ben non à ma grande surprise un jour après mon anniversaire j'ai appris que j'étais enceinte de trois mois et que j'avais un décollement!
Dc tout ça pour te dire que oui il arrive qu'on tombe enceinte avec la pillule donc fait un test et tu seras fixer!

Surtout si tu viens de changer de pillule. Elle est peut être inadaptée pour toi ou pas assez forte en dosage...

Je suis désolée mais pose toi les bonnes questions!

Pour peu que tu sois enceinte , souhaites tu un enfant? car dnas la negative, il n'y a pas lieu de trainer pour envisager des suites!

Si tu souhaites un bébé il ne faut pas trainer non plus car il y a des complements a prendre pour eviter malformations etc...

Si tu as une maladie il est evident que le plus vite on soigne le meiux c'est!

peu importe la suite que tu souhaites donner a ce doute tu vas chez le doc et tu poses un nom sur tes soucis!

On attend pas l'avis d'autre on est pas médecin de un, et de deux une personne n'est pas l'autre donc pas la peine de chercher a s'identifier a pierre paul ou jacques!

attention, un test fait trop tot peu revenir negatif alors que tu es enceinte. prend une boite de deux, tu en fait un maintenant, un dans 15 jours-3semaines.

Ok je vais aller chercher un test cet aprem...

Question supplémentaire au cas ou vous sauriez, est ce que c'est vrai que les antibiotiques peuvent altérer les effets de la pilule?

En tout cas merci pour vos réponses rapides!

Je suis tombée plusieurs fois enceinte malgré la pilule et javais également mes règles:/

Fais une prise de sang la au moins tu seras fixée a 100%

Ok je vais aller chercher un test cet aprem...

Question supplémentaire au cas ou vous sauriez, est ce que c'est vrai que les antibiotiques peuvent altérer les effets de la pilule?

En tout cas merci pour vos réponses rapides!

Oui en effet un antibio annule les effets de la pillule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour