Enceinte malgré moi???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte malgré moi???

ok mais elle a pas a m'agresser comme ca , si elle est pas bien reveillee et qu'elle a pas les yteux en face des trous, y'a des manieres de dire les choses!!! relis son message tu comprendras pkoi je l'ai remise a sa place!!
mais tkt sans rancunes.....

Milles excuses et dix milles bisous.
Je suis d'accord avec toi, j'ai eu tort. Je venais de lire tout un tas de reproche qui était fait à coccinail et que j'ai arrêté de lire tellement je trouvais cela injuste. En passant à la dernière page, en voyant ton message, cela m'a fait mal l'interprété.

Escuses mon erreur car finalement, tu étais justement en train de dire ce que j'étais en train de penser.

Alors......MILLE BRAVOS

gwenda tu es de rennes??

Je suis d'accord avec toi, j'ai eu tort. Je venais de lire tout un tas de reproche qui était fait à coccinail et que j'ai arrêté de lire tellement je trouvais cela injuste. En passant à la dernière page, en voyant ton message, cela m'a fait mal l'interprété.

Escuses mon erreur car finalement, tu étais justement en train de dire ce que j'étais en train de penser.

Alors......MILLE BRAVOS

Alors......MILLE BRAVOS
excuses acceptées et no stress, je m'excuse aussi de m'etre enflammé mais de bon matin voila quoi!!lol
bisoussssssssssssssss

Bisou j'espers que ta louloutte va bien!
ha mon avis elle est parti chez le medecin se matin et donc elle va faire sa pds après donc les résultats dans l'après midi non?

sa doit pas etre facile pour elle, vous savez si elle en a parler a son copain? (j'ai peu etre loupé un wagon lol)

oui ma belle merci elle grandit trop vite!! 15 mois deja :(
bientot ton tour!!! je croise les doigts!! bisous

Non elle dis qu 'elle ne travaille pas dans son post ... soyons patiente elle viendra certainement plus tard

Si elle a fait sa prise de sang aujourd'hui, elle n'aura sans doute les résultats que demain par la poste....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour