Enceinte ou pas....

Re : Enceinte ou pas....

Merci Savannah! je pense pas reussir a attendre d'aller faire une prise de sang je vais allez a la pharmacie m'acheter un test!
lalie je pensais que les accidents sous pillules arrivait quand on en oublié une ou qu'on la prennait avec bcp de retard :s
laurie oui je sais qu'il y a une difference entre le terme stérile et avoir du mal c'est juste que je suis focalisé sur l'histoire de ma belle mère qui avait était déclaré stérile par plusieurs médecins et qui pourtant a réussi a avoir mon chéri!

en tout cas courage pour post anonyme, tient nous au courant, et une fois que tu es fixé parle avec ton chéri

tout depend si t'as une mini-dosée????
tu vas l'acheter quand? je suis pressée!!!

j'avais essayé 2 fois, une fois pendant 2ans et demi, rien rien, et une fois pendant 8mois, et là toujours rien... Donc comme j'avais fait une écho interne et externe et qu'on m'avait diagnostiqué des petits soucis sur les ovaires... que j'avais peu de risque de tomber enceinte...

Peu de risques ne veut pas dire pas et donc pas sterile... Moi je te l'ai dit je n'ai pas envie d'etre mechante de te faire du mal ou quoique ce soit je ne suis pas de nature comme ca

apres desolée ya des choses qui me tiennent a coeur et la ca m'a mise un peu hors de moi quand j'ai pensé a ton homme et a ton enfant si tu es enceinte

Sincerement qu'est ce que tu attendais comme reponse de notre part ?

post-anonyme nathalie veut juste t'aider, comme je t'ai dis on est toute maman et je ne m'imaginerais pas une minute la galère si le papa n'avait pas été là, la grossesse c'est avant tout la concrétisation d'un grand amour...

post-anonyme nathalie veut juste t'aider, comme je t'ai dis on est toute maman et je ne m'imaginerais pas une minute la galère si le papa n'avait pas été là, la grossesse c'est avant tout la concrétisation d'un grand amour...

Exactement !! Tout a fait d'accord avec toi

beaucoup de personnes me connaissent ici et savent que j'ai pas un mauvais fond mais la, je suis comme fara, j'ai des principe et etant maman , des que ca touche aux enfants et leurs repercutions ca me met hors de moi, alors desolée si tu crois que je te juge ou si je t'ai bléssée c'est pas mon but mais apres voila, si t'es heureuse je le serais pour toi, mais je dis juste qu'un enfant avant meme de le aire, les 2 parents concernés doivent etre au corant et ok pour cette aventure qui dure minimum 20 ans, alors ensemble ou séparement, la n'est pas le probleme, mais au courant tous les 2 qu'il n'y a pas de protection,
puis PEU de chance ne veut pas dire NEANT

bah en fait j'ai fait des intolerances a certaines pillules ainsi que l'anneau et le patch (en étant allergique au sparadrap j'ai même eu droit a une belle brulure sur la cuisse!)
donc mon docteur m'a prescrit Qlaira a base d'hormone naturelle (que je prend depuis 3mois), en dernier lieu avant l'implant (on est contre l'implant avec mon chéri vu qu'il aimerai qu'on mette bébé en route debut 2011, une fois qu'il aura signer son cdi)
j'en ai oublié aucune je les prend toute a la même heure, jemet le réveil de mon téléphone pour pas la rater!
Et là bah j'aurai du avoir mes règles il y a 3jours, surtout sous pillule quoi, et j'ai juste eu quelques pertes ce matin :/ j'ai de la tension dans les seins, envie de dormir, nausés, je supporte plus les odeurs surtout le fromage que j'adore habituellement, j'ai des fringales ou je pourrais me faire le pot de nutella et ca depuis une semaine et demi et une tension dans le bas ventre!
pour le test vu la pluie je sais pas si je vais allez l'acheter lol

bah en fait j'ai fait des intolerances a certaines pillules ainsi que l'anneau et le patch (en étant allergique au sparadrap j'ai même eu droit a une belle brulure sur la cuisse!)
donc mon docteur m'a prescrit Qlaira a base d'hormone naturelle (que je prend depuis 3mois), en dernier lieu avant l'implant (on est contre l'implant avec mon chéri vu qu'il aimerai qu'on mette bébé en route debut 2011, une fois qu'il aura signer son cdi)
j'en ai oublié aucune je les prend toute a la même heure, jemet le réveil de mon téléphone pour pas la rater!
Et là bah j'aurai du avoir mes règles il y a 3jours, surtout sous pillule quoi, et j'ai juste eu quelques pertes ce matin :/ j'ai de la tension dans les seins, envie de dormir, nausés, je supporte plus les odeurs surtout le fromage que j'adore habituellement, j'ai des fringales ou je pourrais me faire le pot de nutella et ca depuis une semaine et demi et une tension dans le bas ventre!
pour le test vu la pluie je sais pas si je vais allez l'acheter lol

La première urine du matin est la plus concentrée en hormones, il vaut mieux le faire le matin, peut-être le changement de pilule t'as déréglé.
Fais le test tu seras fixée

Et puis non nathalie a raison tu mets un chapeau de pluie ,un imper et tu vas acheter un test!!!

bah ca fait 3mois que je la prend avant ca faisait 6mois qu'on utilisé les préservatif vu que mon corps ne toléré plus l'anneau snif c'était bien pourtant l'anneau! pas de probleme d'oublie rien!
ouai faut que je me motive a allez a la pharmacie avant que ca ferme lol

ouai mais si je suis sous pillule ca va pas etre faussé le test? ouai j'ai des questions conne looool
Vous aviez quoi comme symptome qui vous on mis la puce a l'oreille?

ok j'y vais mais si a cause de vous je m'achete un gateau a la boulangerie ce sera votre faute!!!!!

ouai mais si je suis sous pillule ca va pas etre faussé le test? ouai j'ai des questions conne looool
Vous aviez quoi comme symptome qui vous on mis la puce a l'oreille?

les mêmes que toi allez mets tes chaussures et ton manteau et go a la pharmacie ;)

moi aucuns symptomes, apars comme si j'allais avoir mes trucs....mais rien....lol
allez mange un gateau pour nous!!! bisous

Retour