Enceinte ou pas....

Re : Enceinte ou pas....

ah non je disais moi aussi parce que je croyais qu'on avait eu les memes symptomes!!! non non je suis pas enceinte:: !!!lool

Ha ça y est j'ai été validée depuis tout à l'heure je lis les commentaires complètement frustrée de pas pouvoir répondre !!! En tous cas enchantée de vous "lire" ! lol

Je suis nouvelle sur le site. Je me suis inscrite cet aprem donc j'ai suivi le sujet depuis le début mais je pouvais pas répondre tant qu'un administrateur ne validait pas l'inscription... C'est Emilie qui m'a fait connaitre le forum, je commence une formation pour les ongles dès lundi.

oui melgervais est une amie d'enfance qui elle aussi ce met a la pose d'ongle donc je lui ai conseillé le forum

on va bien voir marion j'ai acheter le test j'attend d'avoir envie de faire pipi!

je mange une religieuse pour vous lol

hey t'es pas partie chercher ton test toi? parce que tout sa nous titille maintenant!

tu me donnes faim!

Post anonyme, tu as pris rdv pour ton test?

Manger une religieuse avant de faire un test de grossesse c'est plutot marrant :eek:, je lui ai dis d'aller tremper la main dans l'eau tiède mais elle veut pas elle est trop concentrée sur son gateau !!! (ce que je comprends tout à fait) :Dancing_unhappy:​

Gloup gloup gloup (il parait que ça donne envie le bruit de l'eau ^^ )

nan mais si je mange ma religieuse après et que le test est négatif je vais culpabilisé et juste me traité de gloutonne mdr

comment ça des petits pieds milie????! tu ns fait trépignier là ...

Retour