Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

coucou didi!!contente que tu sois moins fatiguée!!!et bravo pr ton régime!!!c cool!!!!
sinon ben moi y a peut etre un truc trop bien qui va arriver!!enfin c un peu con ms bon moi je trouverais ça trop marrant!!
vous connaissez 'emission le plus grand quiz de france?????et ben je me suis inscrite ils m'ont rappele et il m'ont pose pleins de questions et si je suis selectionné pr aller à toulouse passer les préselections avant paris ben ils me rappellent maxi fin juin!!!!
c le jeu où on doit répondre à 10 questions sans se tromper et à la fin y a 250 000 € à gagner!!!donc voila je vous tiendrez au courant!

coucou les filles !

ha je suis bien contente, c'est moi qui commence la journée sur le forum (il m'en faut peu comme vous pouvez constater lol) !!
Non mais à chaque fois je me demande "mais comment elles font pour être lever aussi tôt?" et là c'est moi !!!
Et oui ma p"tite marie a fait son démon cette nuit : réveillée toutes les deux heures, pas de repis !!!! du coup je suis debout car j'arrive pas à me rendormir la poisse :(
je fais que penser à Jenny, elle doit être très heureuse de rencontrer sa puce...
aller à plus tard dans la journée surement, bisoussss les filles !!!

hello toi moi aussi je fais qu'y penser je suis toute exitée car ça me rappelle la naissance de léana aussi :p

Lol reveil toutes les deux heures c'était hier et avant hier pour moi je compatis !!

coucou didi!!contente que tu sois moins fatiguée!!!et bravo pr ton régime!!!c cool!!!!
sinon ben moi y a peut etre un truc trop bien qui va arriver!!enfin c un peu con ms bon moi je trouverais ça trop marrant!!
vous connaissez 'emission le plus grand quiz de france?????et ben je me suis inscrite ils m'ont rappele et il m'ont pose pleins de questions et si je suis selectionné pr aller à toulouse passer les préselections avant paris ben ils me rappellent maxi fin juin!!!!
c le jeu où on doit répondre à 10 questions sans se tromper et à la fin y a 250 000 € à gagner!!!donc voila je vous tiendrez au courant!

Ahhhhhhhhh super misss !!! :)

Didi courage encore pour ton regime et super que tu ai pu dormir !

Caro ca va merci et toi alors?

Moi passé une bonne nuit elle à dormi de 23 à 9 h mais moi je me suis couchée à 2h je crois car je voulais me détendre un peu aussi :) Toujours pas de pleurs ce matin elle joue tranquillement depuis son reveil !!

Trop contente pour notre Jenny, bienvenue à la petite Manon et félicitations aux parents!
Bisous

coucou les filles
félicitation a jenny, j'ai hate de voir des photos.
cette aprèm je vais faire ma pds s'il pleut pas trop car on a un temps pourri.
danahora, j'ai pas vu tes messages, sur facebook j'en ai pas eu et sur le forum, j'ai pas du les voir car j'ai sautée pas mal de messages ces derniers temps avec le déménagement, désolé! vous vous etes donnés un jour?
sinon je voulais vous posez une question, quand on perd les eaux, est-ce que c'est beaucoup ou pas?car sa doit etre genant si on est pas chez nous?
bisous

Paille d'or ravie d'avoir de tes news je te remercie pour tes conseils ta petite et trop mimi tu vas bien ?

Pour le régime tu peux attaquer quand tu veux si tu n'allaites pas mais bon il est conseillé d'attendre un peu d'êtreremise moi j'ai attaqué aujourd'hui il me reste 2 kg à perdre par rapport à la grossesse mais objectif -6kg ça serait génial, je suis motivée...

Oui pour le sport on peut reprendre seulement quand les cours de rééductation du périmée seront fini donc on a le temps, j'ai rdv le 2 aout avec gygy pour l'examen post natal et c'est là que l'on te prescrit les cours de rééduc, je me suis renseignée auprès du sage femme et il m'a expliqué qu'il n'y a pas que la technique de la sonde mais lui fonctionne bcp avec des exo d'assouplissements.

je viens de lire qu'après une césarienne il faut attendre 9 mois pour faire des abdo:20-sarcastic:

La wi fit j'attends un peu mais comme dit Dana tu peux faire les exo de yoga mais évite le fitness ou le youlaoup

Sinon tout se passe bien ? ta petite est toujours au bib ? elle dort bien la nuit je veux tout savoir :D

Pour les faires parts j'ai fais un thème "une de magazine" c'est assez sympa et je devrais recevoir les cartes de remerciement en fin de semaine et toi tu as prévu quoi ?

Gros bisous

oh la misère, il faut attendre tout se temps pour faire des abdos, mon ventre fait une de ces tête:hmmm:... en plus il me reste 6kg à perdre... je vais voir ma gygy le 23juin, pour la contraception et pour la rééducation, mais quand j'y suis allée la semaine dernière quand elle m'a fait un toucher vaginal, elle m'a demander de contracter et en faite elle m'a dit que mon périné avait l'air en forme:worried: enfin on verra bien la semaine prochaine!!! mais bon moi ca va bien un peu mal a la cicatrice de temps en temps et toi comment tu va??? et teddy il dort bien, ses colliques sont passé???

sinon tout se passe bien je crois qu'elle nous fait des colliques mais elle fait bien ses nuits hier elle a dormis 9heures entière c'est moi qui ne dormait plus je m'inquietais. elle est toujours au bib. 90ml...

pour les faire parts je l'ai fais moi même, il me reste plus que les photos a coller et zouh à la poste!!!!:axool:

biz didi

félicitation jenny!!! tous c'est bien passé apparement:sofa: mais 7h de travail c'est déjà pas mal...

tu ne m'as pas battu moi j'ai eu 30h:harhar: avant la césarienne!!!

allé remets toi bien, on pense fort à toi et à ton nouveau bébé tout neuf:axool:

bizouilles à vous 3!!

Coucou les filles je passe rapidou vous donnez des news de jenny

Elle m'a envoyé une tof elle est magnifique, Jenny est un peu fatiguée et a un peu mal au ventre et elle fait des baisses de tension
donc 8 h de travail et en 4 poussées sa pépette était là elle fait 51 cm.

Elle a son portable avce elle donc peut être elle va nous donner des news via son blackberry.

je vous laisse et repasse dans l'aprem car je dois faire la bouffe chéri va arriver et Teddy veut faire le rôt bisous :1-smile:

Coucou les filles je passe rapidou vous donnez des news de jenny

Elle m'a envoyé une tof elle est magnifique, Jenny est un peu fatiguée et a un peu mal au ventre et elle fait des baisses de tension
donc 8 h de travail et en 4 poussées sa pépette était là elle fait 51 cm.

Elle a son portable avce elle donc peut être elle va nous donner des news via son blackberry.

je vous laisse et repasse dans l'aprem car je dois faire la bouffe chéri va arriver et Teddy veut faire le rôt bisous :1-smile:

4 poussées !!!wahou c'est du rapide !!!!!! Moi qui a poussé pendant trois quart d'heure !!!! rumrum !!!!!
super si elles vont bien toutes les deux ! quelqu'un pourrai me donner son numéro de tel ? Merci d'avance

ouha super jeny félicitation!!!!!!!!!!!!que du bonheur!!
remet tout bien!!et mange ta ptite manon de bizou!!!
dit donc les filles ce post ca va faire double lecture pfff que du boulot lol!!!!!!!!!!!!
bisous a vous toutes!

hello toi moi aussi je fais qu'y penser je suis toute exitée car ça me rappelle la naissance de léana aussi :p

Lol reveil toutes les deux heures c'était hier et avant hier pour moi je compatis !!

pfff oué et ce matin pareil, toutes les deux heures. Je comprends pas trop elle avait pris un bon rythme : réveil toutes les 2h la journée et un gros dodo de 5 à 6h la nuit et là elle me casse tout :( c'est pourtant pas un pic de croissance elle vient juste d'avoir 2 mois !?!?
j'ai rdv demain chez la pédiatre, je lui demanderai tout ça ...

Merci Didi pour les news!!! Fais lui des gros bisous!!!
Vivement qu'elle nous montre des photos de sa petite princesse !!!

felicitation jenny!!!
Manon a tarder a venir mais elle est arrivée sans probleme!!!!
un gros bisous a vous 3!!!!
Merci didi pour les news!!!
bisous

des photos des photos:audi:...

j'ai envie de dire quel chance!!! mais bon a chacun son accouchement.

fait lui un bisouille de notre part! :flower2:et quelle se remettre vite

dana j'ai trouvé ca, Boutique BébéMaya - Accueil est ce que c'est comme le tien car je trouve ton écharpe super sympa:mdr:

et ta petite, elle a passé une bonne nuit??

biz

coucou, oui cc'est des ring sling comme l'echarpe que j'ai en avatar :)

On à dormi encore une mega grasse mat lol bcp à ratraper toutes les deux ! (on c'est rendromies en fin de matinée ))

pfff oué et ce matin pareil, toutes les deux heures. Je comprends pas trop elle avait pris un bon rythme : réveil toutes les 2h la journée et un gros dodo de 5 à 6h la nuit et là elle me casse tout :( c'est pourtant pas un pic de croissance elle vient juste d'avoir 2 mois !?!?
j'ai rdv demain chez la pédiatre, je lui demanderai tout ça ...

si possible y'a des bébés qui les ont plus tot ou plus tard ! tu as je crois bien à 10 jours 3 semaines 6 semaines 3 mois et 6 mois ! je suis plus sure sur le 6 semaines par contre ! Tiens moi au courant !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour