Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}
coucou les filles !!!
alors comment allez vous ???? moi je pete encore la forme decidement le fait d'etre maman me donne une de ces peche !!!!!!!!
Super Jenny, j'en ai les larmes aux yeux et pleins de frissons!!! Je n'ai jamais vécu ca mais c'est magique quand tu le lis!!! je suis trop contente pour toi !!!
Encore Félicitation !!!
merci ! oui c'est magique ! mais ne t'inquiete tu vivra ca un jour toi aussi !
hé bé!! jenny je my voyais!! ouahhh j'ai jamais accouchér par voie basse, ça a l'air magic! bravo...
merci !!c'est super je penser pas y arriver ! la seule chose que je regrette c'est que je me souviens pas vraiment du passage j'avais tellement mal et je me concentrer tellement !
coucou les filles j'espère que vous alle bien ?
Ouah merci pour ton récit Jenny ça me rappelle des trucs c'est génial car ton col s'est dilaté vite encore félicitation
oui a la fin direct mon col s'est ouvert !
Hello les filles !
Désolée Jenny j'ai du répondre vite fait hier comme la petite avait besoin que je la couche !
Et alors tu l'as ressenti comment moralement quand elle est sortie ? Des pleurs ? Et ton homme il à été comment ? En tout cas il est sympas de ce qu'on à vu !
Ah et l'allaitement comment tu as ressenti ta premiere tétée ?
Ton séjour à la maternité aussi comment ça c'est passé ?
Sinon nous en ville encore aujourd'hui on va aller voir pour un coussin d'allaitement ou autre pour la coucher dans le train sur mes genoux, ça va être galére à transporter mais bon !
Le doomoo aurait été terrible pour ça mais je crois qu'il est largement trop grand dans cette situation ^^
Je dois aussi aller chercher ma deuxieme echarpe à la poste j'avais promis de dire ce qu'elle vaut désolée pour le retard *rougit*
Sinon le ring sling c'est pas equilibré du tout niveau poids c'est pas à faire souvent ça péte le dos hein !!
Et pour finir on va aller au boulot de mon homme comme il à 10% à la pharma là bas on va lui prendre toute la gamme topyalise de SVR car c'est sans parfum, sans paraben, ni phénojesais plus quoi, hypoallergenique et pour nourisson aussi !
En plus y'a de l'huile de bourache et vitamine E c'est terrible !!!
Y'à huile de bain, gel surgras et créme !
Et toi didi comment tu vas ?
quand elle est sortis et que j'ai vu ce petit corps sur moi je ne penser pas qu'elle pouvais sortir de moi ! je n'y croyais pas ! je n'ai pas trop fait attention a mon homme mais je crois qu'il a pleurer ! c'est un amour j'ai de la chance de l'avoir c'est une perle !
pour la premiere tété ca a vraiment ete instintif comme si j'avais fait ca toute ma vie et la petite aussi !!!! elle est sortis 10min apres elle etait au sein !
mon sejour a la mater a part les visites de mes proche j'etais souvent seule avec ma pepete car chambre particuliere je ne m'en plaigner pas !! je m'occuper d'elle et la contempler pendant des heures !!! les sages femmes etait des amours pratiquement toutes !!!!! elle venait me voir me donner des conseils me prendre la tention par contre je n'ai pratiquement pas manger de la semaine les plateau repas etait horrible ! heureusement mon homme m'apporter des cochoneries !! hihi:2-big-smile:
je pleurer beaucoup le soir car il me manquer et je voulais etre chez moi du coup je stresser beaucoup la petite qui pleurer toute la nuit ! un peu dur quand meme mais maintenant que je suis rentrer plus de nuages dans le ciel comme on dit !
je vais acheter des paniers surprise au 2 sages femme qui m'ont accouché car vraiment elle ont ete au top !
dites les filles j'ai des tites questions !! je laisse ma puce dans son transat la journee elle dort dedans c'est bon pour elle ou vous les laissez dans son berceau ??
et pour la reduc du periné vous l'avez fait ? ca marche ? car je ne sent plus tres bien le mien et pour faire les exercices c'est pas evident !
et pour les calins je pourrais reprendre quand ? car d'une sage femme a l'autre ca change l'une ma dit c'est vous qui sentez et l'autre 3semaines d'attente ! alors je sait plus !!