Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Néa tu devrais regardais la date d'accouchement que t'a communiqué la sécu normalement c'est la bonne.

Moi j'ai accouché le 23.05.10 alors que le terme était le 05.06.10 et mes dernières régles étaient le 22.08.09.

Dana et Nissa le moral dans les chaussettes d'une car j'ai mes règles donc quand je les ai je suis toujours déprimée vive les hormones et puis je me suis enguellé avec mon chéri lui a tout oublié mais moi je suis ranciunière rien de grave mais c'est surtout à cause de mes régles.

Ne vous inquiétez pas merci:thumbup:

Eh Nissa c'est pour bientôt allez on lance les paris en premier ça sera Nissa ou Néa:happy:?

bein j'ai calculée que c'était j-1 AVANT 41 semaines donc avant la 42eme donc à la fin de la 40éme mais alors va savoir si je me suis trompée ou pas !!!

Néa tu devrais regardais la date d'accouchement que t'a communiqué la sécu normalement c'est la bonne.

Moi j'ai accouché le 23.05.10 alors que le terme était le 05.06.10 et mes dernières régles étaient le 22.08.09.

Dana et Nissa le moral dans les chaussettes d'une car j'ai mes règles donc quand je les ai je suis toujours déprimée vive les hormones et puis je me suis enguellé avec mon chéri lui a tout oublié mais moi je suis ranciunière rien de grave mais c'est surtout à cause de mes régles.

Eh Nissa c'est pour bientôt allez on lance les paris en premier ça sera Nissa ou Néa:happy:?

ah oui les hormones !!!! j'espere que ça dure pas trop longtemps toi moi elles duraient une semaine !!

oui tu as raison :taz:

Avant que je sois enceinte elle durait 4 ou 5 jours.

Là je les ai depuis jeudi mais un jour j'ai du sang, un autre jour c'est marron et un autre jour il y a rien pfff

Mais c'est normal mon rythme se remet en place.

allez je vous laisse je vais me reposer bisousssssss:D

ah oui les hormones !!!! j'espere que ça dure pas trop longtemps toi moi elles duraient une semaine !!

Ha ok didi rolala ces hormones elles nous en font voir de toutes les couleurs!
Moi aussi j'ai des jours comme ça...
Et les hommes ils zappent plus vite que nous en général moi c pareil le mien il crie fort sur le coup (LOL) mais 5 minutes après c oublie! Alors que moi c pareil j'ai du mal a lâcher l'affaire!!
Bon en tout cas prends toi pas trop la tête! Fais des choses qui te prennent pas la tête aujordhui et demain sera un autre jour ;)

hé oui pour nea et moi ce sera la surprise car on a que 2 jours d' écart donc ça se joue a pas grand chose!

oui tu as raison :taz:

Avant que je sois enceinte elle durait 4 ou 5 jours.

Là je les ai depuis jeudi mais un jour j'ai du sang, un autre jour c'est marron et un autre jour il y a rien pfff

Mais c'est normal mon rythme se remet en place.

allez je vous laisse je vais me reposer bisousssssss:D

bon reposssss moi je me prepare pour aller en ville à nouveau !

Nea j'ai regarde d'autres sites et beaucoup disent que les femmes accouchent a 40 sa...
Autrement dit ça fait bien le 6/07 pour toi et le 08/07 pour moi (perso je suis née le 10/07 ce serait rigolo qu'il naisse le mm jour que moi !!!)
putain c'est bientôt!!!

Didi, cess, Jenny, vaness et les autres mamans vous avez accouchez a combien de sa?

a 40,5 moi !

moi 41sa!
félicitation jeny je rentre de vacance et j avais hate de te lire!!!trop beau ton récit snif deja 3 mois ca me rapelle toutes ces belles choses comme si c été hier...
profite a fond c est la plus belle chose au monde et encore F E L I C I T A T I O N!!!!!!!!!!!

Coucou,
Je n'ai jamais participé à ce post, mais je vois qu'il devient plus actif que l'autre...lol
Perso je viens de regarder et moi c'est fixé pour la 42ème SA. Vous aussi?
C'est embêtant de ne pas savoir, je trouve ça stressant! d'autres diront que c'est ce qui est magique...

moi 41 semaine il y a marquez sur le carnet a ma puce !

arf zut pour le transat elle passe ses journee dedant !!! car le lit est dans la chambre c'est loin....

pour les calins 3 semaine re arf !!!!!! c'est dur !j'ai presque plus de saignement mais je vais attendre ! merci didi pour tes reponses !!!

merci armelle :2-big-smile:

pour le transat vérifie car il y a en a qui son adapté dès la naissance

L'idéal c'est de la mettre dan son lit et tu achète un baby phone ou tu la cale dans ton coussin d'allaitement mais là tu ne dois peut pas bouger.:21-crazy:

Ouah déjà pour les saignements car normalement ça dure 2 ou 3 semaines

arf zut pour le transat elle passe ses journee dedant !!! car le lit est dans la chambre c'est loin....

pour les calins 3 semaine re arf !!!!!! c'est dur !j'ai presque plus de saignement mais je vais attendre ! merci didi pour tes reponses !!!

pour le transat vérifie car il y a en a qui son adapté dès la naissance

L'idéal c'est de la mettre dan son lit et tu achète un baby phone ou tu la cale dans ton coussin d'allaitement mais là tu ne dois peut pas bouger.:21-crazy:

Ouah déjà pour les saignements car normalement ça dure 2 ou 3 semaines

Merci Dana bon shopping

tu as d'autres photos de ta princesse? je me languis de voir des bébés

ok je vais voir didi ! mais je crois pas que le mien soit adapté naissance je l'ai acheter a auchan c'est un winnie !

didi ton petit avait souvent mal au ventre les 1er semaines ??

coucou les filles !!!

Comment allez vous toutes ?
Jenny je vois que tu es en forme, c'est super, tu dois encore plus profiter de ta p'tite Manon !!!!

nous ça va, marie a encore fait un gros dodo et gros caca lol cette nuit !!!

journée repos pour nous vu qu'on a fait la java ce week :)

un bisous a vous toutes, aller j'en profite pour vous mettre une tite photo, elle date d'hier .....

Pièces jointes

• DSCN1365.jpg
    DSCN1365.jpg
    44.4 KB · Affichages: 61
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour