Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Hello je répond vite fait je suis en retard !!!

Jenny oui je lui fait mais sur l'epaule ça marche pas trop, je l'assois sur nos genoux, les jambes aussi sur les genoux tu ramene ses pieds vers son ventre tu sais ça donne une forme grenouille à ses jambes lol et tu inclines un peu la puce vers l'avant c'est la sage femme qui m'à dit ça !

Tu l'allonges pas desuite aprés manger non plus et tu peux acheter un inclinateur de lit !

Mon voyage mardi oui je suis préssééééééééeeee !!!

Vaness je prend la photo tout à l'heure !

Lena-Lena dur dur la chaleur j'en est souffert l'été où j'étais enceinte je me souviens :o

Voilà c'est donc le ring sling choco d'ebay mais on voit pas bien la couleur du tissus c'est dommage elle est super belle y'à des pti fils dorés et bleutés

Edit: c'est moi qui le met sur le coté de l'épaule je trouve que ça équilibre plus le poids mais normalement ça se met sur l'épaule !

wahou !!!!! trop belle photo, merci Dana !!!!! vous êtes trop mimi et l'écharpe à vraiment l'air trop bien, ça me plait bien .... dès qu'elle tient sa tête ma marie, je me lance !!

Oui vivement mardi pour ton voyage, tu dois être trop contente ........

il fait trop trop chaud chez nous, c'est horrible :( pfff on fait que se plaindre tu me diras mais là ça fait trop chaud d'un coup !!!!

bizzz

Coucou les filles,
oulala sacre journée pour moi c'était le baptême de ma nièce, alors déjà moi jsuis pas catho, ensuite l'église debout assis debout assis, puis 60km pour aller a l'endroit ou se trouvait le repas... Ajoutons a tout cela la chaleur!
Ça ma épuise!!!
Mon ventre a été dur quasi toute la journée...
Je fais plu rien dans les jours qui viennent!!!

J'espère que vous ça va??
Bisous

wahou !!!!! trop belle photo, merci Dana !!!!! vous êtes trop mimi et l'écharpe à vraiment l'air trop bien, ça me plait bien .... dès qu'elle tient sa tête ma marie, je me lance !!

Oui vivement mardi pour ton voyage, tu dois être trop contente ........

il fait trop trop chaud chez nous, c'est horrible :( pfff on fait que se plaindre tu me diras mais là ça fait trop chaud d'un coup !!!!

bizzz

De rien et merci pour les compliments ! tu peux mettre en position berceau aussi quand ils tiennent pas leur tête !

Oui super impatiente j'ai hate, y'a peut être moyen qu'on aille dans le centre de la france aussi la présenter à la famille maternelle

nous aussi trop chaud :(

Coucou les filles,
oulala sacre journée pour moi c'était le baptême de ma nièce, alors déjà moi jsuis pas catho, ensuite l'église debout assis debout assis, puis 60km pour aller a l'endroit ou se trouvait le repas... Ajoutons a tout cela la chaleur!
Ça ma épuise!!!
Mon ventre a été dur quasi toute la journée...
Je fais plu rien dans les jours qui viennent!!!

J'espère que vous ça va??
Bisous

t'as raison reposes toi bien !!!! ca à pas du etre facile :s

Ben honnêtement ça ma vraiment claquée si j'avais du que c'était aussi loin jpense pas que j'y serai aller...!

De rien et merci pour les compliments ! tu peux mettre en position berceau aussi quand ils tiennent pas leur tête !

Oui super impatiente j'ai hate, y'a peut être moyen qu'on aille dans le centre de la france aussi la présenter à la famille maternelle

nous aussi trop chaud :(

tu vas ou dans le centre???

coucou les filles, je suis pas tres bien depuis ce matin, jai la tete qui tourne, fait telement chaud ici, jai en plus la diar*** sa me donne des contractions, jai aplé la sage femme elle ma dit que je pouvais prendre un smecta, heureusement quil m'en reste pfff, vous avez eu ca en fin de grossesse??

coucou les filles, je suis pas tres bien depuis ce matin, jai la tete qui tourne, fait telement chaud ici, jai en plus la diar*** sa me donne des contractions, jai aplé la sage femme elle ma dit que je pouvais prendre un smecta, heureusement quil m'en reste pfff, vous avez eu ca en fin de grossesse??

ha pui ça me rappelle des souvenirs, oui ça m'est arrivée en fin de grossesse, même le jour j en pleine contraction il a fallu que j'aille aux toilettes ! mdr !!!!!

Vous allez mieux aujourd'hui ? moi mes valises sont prêtes, le sac de voyage/langes aussi et la maison quasi propre tout est bon quoi je suis prêteeeee à partir :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour