Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'apprends quoi???Que Jenny va accoucher au plus tard ce soir et que sa grossesse avait été mal daté mais ça craint!!!
Merci à son mari de nous avoir tenu au courant et une grosse pensée pour elle...
Elle va bientôt tenir sa petite Manon dans les bras c'est cool!
Sinon Nissa,
La mienne est placé à droite aussi et contrairement à ce que tu as lu mon gygy m'as dit que la puce avais la meilleure position possible pour un accouchement "sympa"!!!
Donc laisses tomber les articles sur le net sinon on risque de devenir parano!
Bon à savoir !!!
Et ouiiii j'arrete pas d'y penser de me demander si ça se passe bien !!
J'apprends quoi???Que Jenny va accoucher au plus tard ce soir et que sa grossesse avait été mal daté mais ça craint!!!
Merci à son mari de nous avoir tenu au courant et une grosse pensée pour elle...
Elle va bientôt tenir sa petite Manon dans les bras c'est cool!
Sinon Nissa,
La mienne est placé à droite aussi et contrairement à ce que tu as lu mon gygy m'as dit que la puce avais la meilleure position possible pour un accouchement "sympa"!!!
Donc laisses tomber les articles sur le net sinon on risque de devenir parano!
je vais vous racontez mon histoire pour rassuré toutes les filles qui ont peur d accoucher ...quand j ai appris que j etais enceinte j ai commencer a manger pour 10 lol j ai tellement grossie que meme quand j allé faire mes cours les dames se retourné pour me demander si j avais des jumeaux ou d autre me disent alors vous allé bientot accoucher!!! et que j etais enceinte que de 5/6 mois plu les mois passer moins j arrivé a marché car j etais trop lourde pour les jambes lol mais quand j allé chez le gynécologue j avais ni d eau dans les jambe ni de contractions il alluciné a chaque fois que je rentré dans son cabinet lol arrivé a 7mois et demi il a voulu que je passe des radio pour voir si mon basin etais assez grand pour faire passer mon bebe de 4kg donc je passe la radio est il se trouve que mon bébé passe largement et la il ma demander si je voulais accoucher avant car j etais fatigué donc j ai accouché a8 mois je suis rentré la veille et le lendemain je suis monté au bloc il me l on provoqué et j ai ni eu de douleur ni rien car je me suis endormie car j etais tres tres fatigué enfin bref mon conjoint a voulu allé se chercher a manger car depuis 6h du mat qui etait la sans avoir bu son café ... et la je sens comme si j avais envie d allé au toilettes j appel l infermier et la elle me dit vous allé acouché mme la tete et juste la ..et moi je lui dis bah non pas toute suite elle rigole elle me dit mme vous etes la seule qui veu pas accouché elle est allé chercher mon gyné j ai pousser 2 fois et le bébé est sortie... quel bonheur ... voila
Grosse pensée pour Jenny)))
je n'ai pas tt lu mais mon 1er était aussi placé à droite et accouchement de rêve... Là j'attend le second et je prie pour que ce soit pareil et il est aussi placé à droite ;o) donc cool les filles....