Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

coucou les filles trop bien se post... bon courage a toutes les mamans qui vont bientot accoucher.. par mon expérience j ai pas eu mal ni dans le dos ni au ventre je me suis meme endormie lol

hello titia bienvenue !! La chance c'était un bon accouchement alors ? :)

merci... ah oui trop bien alors la rien a dire et pourtant j avais pris 30kg

ah oki super félicitations alors :p et tu as eu du mal à les perdre ?

Aufait les filles il est bientot 17 h et pas un pleur de la journée de ma puce ouf je suis rassurée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour son souffle au coeur j'ai envie d'attendre que sa pediatre rentre car on en à appellé d'autres et j'amais de reponse au tel !

J'apprends quoi???Que Jenny va accoucher au plus tard ce soir et que sa grossesse avait été mal daté mais ça craint!!!
Merci à son mari de nous avoir tenu au courant et une grosse pensée pour elle...
Elle va bientôt tenir sa petite Manon dans les bras c'est cool!

Sinon Nissa,
La mienne est placé à droite aussi et contrairement à ce que tu as lu mon gygy m'as dit que la puce avais la meilleure position possible pour un accouchement "sympa"!!!
Donc laisses tomber les articles sur le net sinon on risque de devenir parano!

J'apprends quoi???Que Jenny va accoucher au plus tard ce soir et que sa grossesse avait été mal daté mais ça craint!!!
Merci à son mari de nous avoir tenu au courant et une grosse pensée pour elle...

Sinon Nissa,
La mienne est placé à droite aussi et contrairement à ce que tu as lu mon gygy m'as dit que la puce avais la meilleure position possible pour un accouchement "sympa"!!!

Bon à savoir !!!

Et ouiiii j'arrete pas d'y penser de me demander si ça se passe bien !!

Bon à savoir !!!

Et ouiiii j'arrete pas d'y penser de me demander si ça se passe bien !!

Du moment que la petite est en forme et que Jenny a eue sa péri, tout devrait rouler...Il faut pas s'inquiéter je suis sûre que ça va aller!!!

ah oui je suis resté pas mal de temps avec le poid du sumo lol

Sinon Nissa,

Cool ça me rassure nea! De toute façon je vois mon gygy lundi donc je lui demanderai directement!

Et c'est clair trop hâte d'avoir a nouveau des news de Jenny... Et de sa puce!

je vais vous racontez mon histoire pour rassuré toutes les filles qui ont peur d accoucher ...quand j ai appris que j etais enceinte j ai commencer a manger pour 10 lol j ai tellement grossie que meme quand j allé faire mes cours les dames se retourné pour me demander si j avais des jumeaux ou d autre me disent alors vous allé bientot accoucher!!! et que j etais enceinte que de 5/6 mois plu les mois passer moins j arrivé a marché car j etais trop lourde pour les jambes lol mais quand j allé chez le gynécologue j avais ni d eau dans les jambe ni de contractions il alluciné a chaque fois que je rentré dans son cabinet lol arrivé a 7mois et demi il a voulu que je passe des radio pour voir si mon basin etais assez grand pour faire passer mon bebe de 4kg donc je passe la radio est il se trouve que mon bébé passe largement et la il ma demander si je voulais accoucher avant car j etais fatigué donc j ai accouché a8 mois je suis rentré la veille et le lendemain je suis monté au bloc il me l on provoqué et j ai ni eu de douleur ni rien car je me suis endormie car j etais tres tres fatigué enfin bref mon conjoint a voulu allé se chercher a manger car depuis 6h du mat qui etait la sans avoir bu son café ... et la je sens comme si j avais envie d allé au toilettes j appel l infermier et la elle me dit vous allé acouché mme la tete et juste la ..et moi je lui dis bah non pas toute suite elle rigole elle me dit mme vous etes la seule qui veu pas accouché elle est allé chercher mon gyné j ai pousser 2 fois et le bébé est sortie... quel bonheur ... voila

une grosse pensé pour notre jenny adoré!!!!!
je te fais plein de bisous et j'espere que tous ce passe bien

je vais vous racontez mon histoire pour rassuré toutes les filles qui ont peur d accoucher ...quand j ai appris que j etais enceinte j ai commencer a manger pour 10 lol j ai tellement grossie que meme quand j allé faire mes cours les dames se retourné pour me demander si j avais des jumeaux ou d autre me disent alors vous allé bientot accoucher!!! et que j etais enceinte que de 5/6 mois plu les mois passer moins j arrivé a marché car j etais trop lourde pour les jambes lol mais quand j allé chez le gynécologue j avais ni d eau dans les jambe ni de contractions il alluciné a chaque fois que je rentré dans son cabinet lol arrivé a 7mois et demi il a voulu que je passe des radio pour voir si mon basin etais assez grand pour faire passer mon bebe de 4kg donc je passe la radio est il se trouve que mon bébé passe largement et la il ma demander si je voulais accoucher avant car j etais fatigué donc j ai accouché a8 mois je suis rentré la veille et le lendemain je suis monté au bloc il me l on provoqué et j ai ni eu de douleur ni rien car je me suis endormie car j etais tres tres fatigué enfin bref mon conjoint a voulu allé se chercher a manger car depuis 6h du mat qui etait la sans avoir bu son café ... et la je sens comme si j avais envie d allé au toilettes j appel l infermier et la elle me dit vous allé acouché mme la tete et juste la ..et moi je lui dis bah non pas toute suite elle rigole elle me dit mme vous etes la seule qui veu pas accouché elle est allé chercher mon gyné j ai pousser 2 fois et le bébé est sortie... quel bonheur ... voila

ca c'est un accouchement de rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui super... mais la par contre j ai peur d en avoir un autre ..j ai peur que ca se passe pas comme la 1er fois

Grosse pensée pour Jenny :o)))

je n'ai pas tt lu mais mon 1er était aussi placé à droite et accouchement de rêve... Là j'attend le second et je prie pour que ce soit pareil et il est aussi placé à droite ;o) donc cool les filles....

Grosse pensée pour Jenny :o)))

je n'ai pas tt lu mais mon 1er était aussi placé à droite et accouchement de rêve... Là j'attend le second et je prie pour que ce soit pareil et il est aussi placé à droite ;o) donc cool les filles....

coucou josia j'espere que ta grossesse se passe bien

Tout pareil que toi Laetitia!!! j'ai passé ma grossesse à paniquer à l'idée d'accoucher, je suppliais tous les mois mon gyneco de me faire une césarienne tellement j'avais peur d'accoucher, il se foutait de moi!!! Bébé était attendu avec un joli petit 4 kg alors je me stressais mais comment ça va passé... Au final je suis arrivée à la maternité dilaté à 2, j'ai pris un bain car j'avais pas perdue les eaux, 1 heure après je sentais quelque chose de pas normal et pour cause... c'était la tête de bébé, on m'a passé en salle d'accouchement, forcément trop tard pour la péri, eh bien j'ai poussé trois fois et mon ange est arrivée... jamais mais au grand jamais je n'aurais pensé accoucher aussi facilement et sans péridurale!!! comme quoi il ne faut jurer de rien!!!

ma pauvre j ai pas de secret sinon je te l aurai donner lol un coup en sortant de chez moi je suis tomber car j etais tellement loudre que mes jambes on flechie et quand je suis allé voir mon gyné il a vue que mon col etais ouvert de 2 doigts et j ai meme pas eu mal ni rien ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour