Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

coucou les filles!!!!
ben non tjs pas de texto de jenny, j'arrpete pas de penser à elle, j'espere que tout va bien....
ben oui pr le sujet du post maintenant tt le monde est enceinte ou maman, y a que elineuh et moi qui sommes tjs en essai......pffffffff!!!!!!!on va etre grave en decalé!!lol!
trop mignonne ta petite paille d'or!!!
caro trop beau bidou!!!!
et pr le régime les filles vous etes motivés félicitations!!!je vous admire!!car g jms fait de regime de ma vie et ça doit vrmnt pa etre facile de ps pvr manger ce qu'on veut!!
j'espere que vos petits vont bien et que les futures mamans se portent bien.
moi j'attends mon homme qui doit etre là ds une heure (il était parti ds sa famille en bretagne) et g hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà je vous dis à ce soir et il me tarde trop d'avr des nouvelles de jenny!!!!!!!!!
gros bisous!

cool pr Jenny !!! tu lui feras un bisous de notre part et beaucoup de courage !! merci de donner des news

félicitation à jenny et son mari.
Bon courage pour la suite...

cool j'avais pas vu le mess!!!merci le mari de jenny!!!!c trop sympa de venir donner des nouvelles!!!!!c super ça si ils la declenchent et que le bébé arrive aujourd'hui!!!pleins de bonheur à vous et on attends les news alors!!!!et faites de gros bisous à jenny de notre part!!

Elineuh me charge de vous faire un gros bisous :rosa1:

bonjour à toutes,
je suis le mari a jenny, elle est à la maternité et ils l'ont déclenché car la grossesse serait mal daté et donc le terme dépassé... Apparemment rien de grave le bébé va bien et jenny aussi, elle s'est endormie! Elle m'a demandé de vous poster ce petit message pour vous tenir au courant... elle a eu la péridurale, la petite devrait naitre en fin de journée voir début de soirée.

Je vous laisse passer le message! bonne après midi et a bientôt.

oh punaise super le professionnalisme alors la pauvre elle souffrait déjà tant et elle à depassé son terme :( Bon si elle à eu la péri c'est que tout doit bien se passer je pense fooooooort à elle !!!!!!

du fait de ses cris stridents et il bougeait bcp et en massant le ventre ça ne le calmait pas plus mais d'un côté je ne pense pas car son ventre n'était pas tendu.

merci de m'encourager pour le régime, ce que je vais faire c'est prendre une collation vers 16h (un yaourt o%) :30-niceeyes:

Pour Jenny je sais pas tu as peut être raison en tout j'espère avoir rapidement des news.

Tu as raison de continuer l'ostéo, qu'est qu'il lui arrive au niveau du thorax comme j'ai raté quelques pages sur l'autre post :oops:

Moi on entendait des bruits de son ventre et des remous !

Peut être les gencives qui se doublent ?

Pense bien à avoir minimum ton quota de proteines :)

Bein enfait elle se tient pas top parait que nous c'est pareil et que c'est hereditaire et donc du coup son thorax comprime les organes donc mauvaise digestion !!!

attend elle y est pas encore à la poussée mdr !!

J'espere vraiment que ça se passera bien je suis en pllein stress moi

ah moi rien de tout ça.

j'entends juste des gaz :20-sarcastic:

Là je vais me boire un coca o bien frais vive le goût sucré.

ce soir je vais me faire une omelette et un steak haché avec un petit peu de moutarde.

Même le soir on peut manger des protéines à volonté ou il faut bien manger léger ?

Tu as donc bien fait de maintenir ton rdv c'est quand ???

Pour Jenny tu as raison ça craint qu'ils aient mal daté la grossesse.

Le plus important c'est que c'est vraiment la dernière ligne droite puis e qui est bien c'est que logiquement ça ne devrait pas être long car si elle a la péri c'est qu'elle est déjà dilatée.

Je n'arrête pas de penser à elle.:wub:

Moi on entendait des bruits de son ventre et des remous !

Peut être les gencives qui se doublent ?

Pense bien à avoir minimum ton quota de proteines :)

Bein enfait elle se tient pas top parait que nous c'est pareil et que c'est hereditaire et donc du coup son thorax comprime les organes donc mauvaise digestion !!!

moi aussi j'arrete pas d'y penser lol ! Oui elle doit être minimum à 3 et avec contractions !

Des gaz oui ça peut être ça renseigne toi pour le polysilane !

Enfait le but est de ne pas avoir faim donc même si à 15 h t'as faim tu te fais un steack haché quoi tu rééquilibre tout quand tu passes en conso !

moi aussi ma grossesse eté mal daté et me lon déclenché et il y a eu plein de compliquation pour mon fils et pour moi!
J'espée que pour elle ce ne sera pas le cas...

moi aussi ma grossesse eté mal daté et me lon déclenché et il y a eu plein de compliquation pour mon fils et pour moi!

oh non j'espere pas elle à déjà tant souffert :( Et quel genre de complications si c'est pas indiscret ?

coucou

c'est fou ça mais il y avait une grosse différence au niveau de la date.

ça fait peur quand même

Perso j'étais pas réglée du tout j'avais des cycles long et ils ont pourtant réussis à dater à un jour prés mais je sais pas du tout comment ça marche aprés :o

oki merci bcp :arnaud_w:

moi aussi j'arrete pas d'y penser lol ! Oui elle doit être minimum à 3 et avec contractions !

Des gaz oui ça peut être ça renseigne toi pour le polysilane !

Enfait le but est de ne pas avoir faim donc même si à 15 h t'as faim tu te fais un steack haché quoi tu rééquilibre tout quand tu passes en conso !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour